jeudi 1 septembre 2011

La belle sans le clochard...

Une fois n'est pas coutume, suite à vos commentaires sur mon article précédent, je voudrais faire ici même une réponse groupée, qui me permettra de surcroît de lancer un petit sondage, et dans le même temps d'introduire un prochain article que je suis en train d'écrire sur le fétichisme en général, et sur le mien en particulier, oh comme c'est original !!


Donc sur mon article précédent, je le reconnais bien volontiers, j'ai complètement zappé le maaaaaagnifique survêtement violet de gugusse. Je ne sais pas, il faut croire que bien d'autre chose attiraient mon regard...

Et du coup, pour me faire pardonner, je vous remets la belle, mais sans le clochard cette fois...

Bon...

Et puis tient, petit cadeau pour la collection de petite française, et qui reste dans la même veine, cette photo...comment dire...au contraste saisissant...et porteuse d'espoir, voilà, on va dire ça comme ça...



Bien...

Suite à vos commentaires donc, je me demandais comment vous imaginiez, mesdames, l'homme (pour Cassiopée) ou le "Maître" (pour les autres) idéal, d'un point de vue vestimentaire...

C'est vrai quoi...autant le fétichisme vestimentaire féminin, enfin POUR les femmes je veux dire, je maîtrise à peu prés, autant pour les mecs ben je sais pas quoi dire dessus, alors que pourtant ça me concerne au premier chef, si si, je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme...

Et puis bon...ce n'est pas le tout de demander d'être sexy à sa partenaire, mais ça doit être réciproque, même pour un maître, ou tout du moins pour un type en revendiquant certaines "prérogatives"...Car après tout, comme dans tout processus "d'éducation", ou comme dans la politique, il s'agit là aussi de montrer l'exemple...

D'où ma question : il faut s'habiller comment, les filles, pour vous faire vibrer, dans, mais aussi hors contexte ?

Il faut porter un pantalon en cuir ? un costume 3 pièces ? un kilt ? un tee-shirt Waïkiki ?!

Faut juste être bien sapé, sans ostentation, ou un peu plus que ça ?

Ou faut être tout nu ?! (ah non flûte, ça c'est pour les soumis !)

C'est vrai après tout, chez une femme, il y'a de quoi faire, mais chez un mec, grosso modo, sorti du pantalon noir et de la chemise blanche, il y a quoi pour être sexy?!

Alors quoi ?...le pantalon vinyl moule-burnes, ça vous le fait les filles?! 

Le satin et la dentelle, vous trouvez que ça fait viril ?!

Le latex qui colle aux abdos, ça décuple votre excitation ?

Le porte-jarretelle est-il vraiment bien approprié avec des jambes poilues ?

Autant de questions que je ne m'étais jamais posé, et qui ont fait tilt à la lecture de vos commentaires...

J'attends donc avec une certaine impatience vos avis, les filles...

J'aimerais bien savoir, parce que quitte à faire du shopping, on pourrait en faire pour deux...

C'est pas que j'ai un jogging violet, mais quand même, j'ai certainement des progrès à faire moi aussi...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!! Bon jeff, En tout cas pas comme sur tes photos ça c'est plutôt plus que certains .

On ne demande pas systématiquement le costard cravate , parce que même dans ce domaine j en ai connus qui portait ça avec des "baskets" , sisisi je t’assure.
Sur coup tu fais pas gaffe , mais c'est après..."le coup" ;)


Même si je sais que mes copines sympas vont trouver à parler des détails car je ne sais pas faire ça moi, mais je crois bien qu'il n y a pas qu'un minimum à faire, mais plus que le maximum .
Parce que là franchement? Heureusement qu'elle à le bandeau sur les yeux ...La pauvre, j'espère que pour elle c'est juste le "technicien de service" avant la prise de photo...Seigneur!!! Euuu non Lui il a rien à voir la dedans je crois ...Poil aux dents ...(un clin d'oeil a Emma)

Bisous chou

Patrick a dit…

Allez, un avis de garçon, pour commencer... Alors, en dehors du sacro-saint costard, j'avoue un petit faible pour la tenue suivante, même si elle n'est pas forcément des plus appropriées pour aller acheter le pain, mais là, nous ommes d'accord, un magnifique jogging violet fera tout aussi bien l'affaire... Bref, foin de billevesées, j'affectionne tout particulièrement, quand il s'agit de diriger les jeux, le port du jodhpur blanc immaculé couplé avec de belles bottes d'équitation luisantes et leurs éperons mordants et scintillants. Et puis, c'est très valorisant à porter, agréable à regarder à ce qu'on en dit, et tout à fait raccord avec la cravache. Mesdames...?

Cassiopée a dit…

Ben il ne faut surtout pas s'habiller, pardi ! A poils, Messieurs, mais je vous en prie épilez-en une partie :-)
Bon si vraiment faut enfiler quelque chose, ben ça dépend comment vous êtes gaulé. J'ai un faible pour le jean qui moule les fesses, ou le pantalon noir dont les 2 plis à l'arrière les marquent... une histoire de fesses, quoi...

Hypocrite a dit…

Je rejoins l'avis de Cassiopée... en rajoutant qu'une chemise avec les manches repliées sur les avant-bras a tendance à faire briller mes yeux. :-)

la Chatte a dit…

moi j'aime :
la tenue de travail de mon chéri
la tenue noire avec le pantalon de cuir de mon chéri
le look de bûcheron canadien de mon chéri
son déguisement de pompier (bon il n'en a pas mais si il en avait j'adorerais)
son déguisement de chevalier servant (qu'il aura bientôt)
sa chemise noire surtout quand je l'ai à moitié arrachée pour rigoler et que là il me prend une furieuse envie de le violer
quand il est tout nu avec un beau collier autour du cou (ouppps!!)

mais ne vous foulez pas, un beau jean bien moulé (ou moulant) sur une belle chemise, et le sourire, ca le fait toujours hein (ne pas porter de vilaines pompes de gigolo sinon)

Anonyme a dit…

Ben oui, Jeff, sur l'article précédent, le jogging c'est la première chose qu'on remarque. Après on ne voit plus que ça.
Puis arrive les nouvelles photos. avec le bûcheron...d'Amérique centrale en Marcel et le reste assorti! Là on se retient du commentaire pour ne pas écrire...
"La belle SENT le clochard"!
Et quand on n'écrit pas, Jeff, il est treets!
Jeff:
1 c'est Vous le plus beau (la lècheu!)
2 En pantalon -pas à carreaux et pas trop jean's usé -chemise, ça sera toujours mieux.
3 Ou en cape! Surprise débroussaillée dessous, oblige,
ah ça, j'aimerais ;-)
Coralie

la Chatte a dit…

cela dit je trouve que les kilts sont terriblement sexy, et tres virils, j'adore aussi...

quand au PJ sur un homme, tant que le PJ n'est pas violet, l'homme ne le sera pas non plus...

:)))

Anonyme a dit…

que c'est Emmanuelle!
``````````````````````
Bonjour tout le monde! Et bises à ceux que je connais!

Alors ce qui me plaît chez un homme question "enveloppe qui donne envie d'ouvrir le paquet": tout d'abord faut que l'emballage soit d'un style "écrin" qui valorise le "Monsieur" qui est dedans! De même qu'une petite boulotte blonde ne s'habillera pas comme une brune élancée, les petits chéris râblés barbus et chauves ne s'habilleront pas comme les amants d'un soir, grands, aux cheveux bruns et au sourire ravageur !
"Chacun son style", tel est le Maître mot!
Jeff, tu es de quel côté? des petits chéris? ou des grands d'un soir ? Ou tout autre ?

La tenue en elle-même: le costume me semble d'une grande banalité!Le jean un epu ordinaire et je n'aime pas toucher le cuir ni le latex! Mais il reste bien d'autres matières! Découvrez lleur sensualité propre.
Pourquoi ne pas s'inspirer de la haute-couture pour hommes et de sa fantaisie? Pourquoi ne pas oser les couleurs et les formes originales? Bonne idée: le jodhpurs, bravo Monsieur!
(Attention , les petits chauves barbus bedonnants: ne prenez pas des vêtements amples, vous pourriez vous perdre dedans et la Belle ne pas vous y retrouver! De même, les grands bruns d'un soir: ne forcez pas trop sur l'originalité des coupes: certains effets se révèlent parfois difficiles à gérer dans le feu de l'action! D'ailleurs, à ce sujet, un conseil, et pas des moindres: évitez les superpositions de vêtements. Une seule épaisseur est plus sexy que deux ou trois couches. (C'est tout le contraire du vernis à ongles des dames! c'est un truc mnémotechnique!). Une seule veste qui s'ouvre sur un torse nu fait toujours sensation!

Pensez aussi aux accessoires: je ne suis pas fan du fouet mais une écharpe, des gants, un beau ceinturon, un chapeau, etc... font une tenue remarquée.

Messieurs ne négligez pas le côté "lingerie pour hommes": un boxer moulant, un caleçon très british, ... et faites un effort au niveau des chaussettes! Je vous assure: il en existe des vraiment sympas, de qualité soignée et surtout des propres! Je ne plaisante pas!!!
Les chaussures, en général, tout le monde y pense vu que personne ne marche plus pieds nus dans les rues des cités mais évitez de les porter terreuses ou empoussiérées.

Je ne parle, moi, essentiellement que du vêtement mais une belle auto pour y déposer sur la banquette arrière son imperméable, ça plaît toujours autant aux dames. Évitez, si vous devez sortir avec une belle, de prendre ce jour-là, votre porte-feuille en peau de hérisson.
Et puis, puisque c'est évoqué par mes consœurs, prenez l'habitude de l'épilation. Pas seulement les parties centrales en dessous du bedon mais aussi les jambes: je trouve cela raffiné.
Un parfum qui vous distingue de la masse est bienvenu! Poil au cul!

XAVIER DUVET a dit…

mon commentaire n'a rien à voir avec cet article, mais comme j'ai égaré votre email...je cherche de vrais bas nylons à couture ; auriez- vous une adresse, un site avec des prix raisonnables ?

Tagada a dit…

que c'est Emmanuelle qui repasse !
#°#°#°#°#°#°#°#°#°#°#°#°°#°#°#°#°#

JEFF, je te fais une proposition.
Vu que tu es en pleine modif quant à la présentation de ton blog, change-en le nom aussi!
Les Jpes des filles devient "AH! LA BONNE ADRESSE!" !!!

J'en profite donc pour faire une bie à chacun-e! Poil à ta lune!

Jeff a dit…

@ Un océan d'amour : Oui ça on est d'accord, faut toujours faire le maximum...mais bon, peut être que mes "copains" sur les photos là l'ont fait, le maximum...Et surement même, puisqu'ils sont arrivés à leurs fins...ou alors, comme tu dis, c'est le bandeau, elle a rien vu encore, la pauvre !

@ Patrick : Ben pour aller chercher le pain à cheval, à la rigueur ! Je sais pas ce qu'en pensent Mesdames du coup, mais si je reconnais un certain "panache" dans cette tenue, je suis pas sur que je m'y sentirais à l'aise...et finalement, c'est peut être aussi important ça, de se sentir à l'aise(ce qui n'excuse pas le jogging viloet, on est d'accord!)

@ Cassiopée : Ah ben voilà! Au moins,le jean et le pantalon noir, je les ai... Cool, je vais faire des économies pour moi, que je vais pouvoir réinvestir pour vous...ou celle qui voudra quoi!

@ Hypocrite : Bienvenue ici et merci...Comme quoi, il en faut peu pour faire briller les yeux des filles...et comme quoi nous autres hommes sommes bien plus "exigeants" que vous là dessus !

@ La chatte : bon ben c'est sool, j'ai plus qu'à m'acheter un sourire, le reste je l'ai déjà !

@ Coralie : mouarf, la belle sent le clochard, oui, c'est vrai qu'il a pas l'air nickel le garçon !
Donc si je comprends bien, le look Superman, ça vous le fait?! ;-)
Sinon, oui, évidement, vous avez raison, c'est moi le plus beau !!

@ La chatte : Oui mais ça c'est parce que vous êtes bretonne !
En tout cas, la bas,avec le soleil qu'il y a, il sera jamais ultra violé !

@ Manue : ben voilà, y'a tout, ça c'est un commentaire complet (oui, bon, comme d'ahab !)...bon moi je suis plus du genre grand brun bedonnant, une sorte de mix quoi, pour répondre à ta question...mais j'ai bien noté tes leçons de séduction et je file m'épiler derechef !

@ Xavier Duvet : Gasp !! C'est comme si Johnny Hallyday me demande une bonne adresse pour acheter une Harley !! Quel honneur...bon ben n'ayant personne à qui offrir des bas réguliérement, hélas,je ne me suis jamais penché sur la question...mais Cassiopée vous le confirmerait, la maison Cervin me semble pas mal...et française !!

@ Manue : ah non ! Les jupes des filles, j'y tiens, c'est mon bébé, c'est copyright Jeff !! Mais merci du compliment quand même, poil...euh... aux nems !!