lundi 29 août 2011

La photo du lundi qui confirme que je suis un tantinet pénible...

Je vous l'avais bien dit que c'était cyclique...

J'ai de nouveaux des envies, des envies de satin, de dentelle, de cuir et de chaines...

Des envies de ça :


Dieu merci, j'imagine que ça me passera !

PS: j'ai des commentaires en retard à répondre, ça va viendre, soyez pas chiantes patientes !!

10 commentaires:

Patrick a dit…

Mon Dieu ! Ce jogging violet...

Anonyme a dit…

"Emmanuelle"
~~~~~~~~~~~~

... et oui, le ridicule ne tue pas !
J'ai comme l'impression qu'il n'y a que les femmes qui investissent dans le vestimentaire BDSM: tenues de Domina ou de soumises archi-sophistiquées! Chaussures de chez le Loulou le Bouquetin, lingerie à La Tomasse (vous avez vu le cours de la soie ! ça grimpe encore!), maquillage Extra Louder (du pas lourd mais cher car il ne se voit pas mais vous fait une marquise de rêve ou une soubrette de marque). Les mecs, eux, pataugent dans le BDSM en petit slip pour les soumis, et, au mieux, en jogging ou jean (ça fait riche aristocrate ou fringant marquis au choix); et naturellement avec des tennis faites dans des pays pauvres par des enfants pieds nus et au ventre vide. Mais c'est la tennis ikéale pour courir vite au secours d'une aguichante fée du logis qui tombe avec la croix de Saint-André, approximativement fabriquée à très bas prix .
C'est-y pas une honte ! Messieurs, imaginez un peu votre Domina du moment ou la soumise que vous emmènerez en club ce soir! Imaginez-les s'exhiber pour vos beaux yeux en porte-jarretelle et bas-coutures ... mais en porte-jarretelle bricolé sur mesure et en bas-couture en fil de soie tricoté maison !!! Non, elles font pas leurs chaussures, non ! C'est déjà assez pitoyable comme ça !
Vous voyez les hommes ? aucune femme n'a eu l'affront de vous faire ça !!! Les femmes seraient-elles moins radines que vous?

En tout cas, moi, je vais voter, pour le candidat à la Présidence qui aura pensé à ces petits détails et qui dans son chapitre "économie des ménages", mettra avant d'attaquer le 4è paragraphe: "subvention accordée à toutes les nanas qui portent PJ, bas-couture, soie, satin, ou tenues diverses BDSM"
C'est dit ! Poil au zizi !

Cassiopée a dit…

Et dans votre envie de "ça", vous aussi vous portez un ignoble survêt et un tee-shirt bariolé qui va pas avec ? Ben désolée de vous décevoir, mais y'en a pas une qui voudra, celle-ci c'était juste pour la photo !
Si je sors ? Non, non...
(au fait vous avez des commentaires en retard à répondre)
Cette fois oui, je fuis aararrrrfff !!!

Cassiopée a dit…

Oh pitain un de ces jours Emmanuelle va me faire faire pipi sur ma chaise... Oui je sais, je suis dehors

Cassiopée a dit…

Au fait Manu, je n'arrive plus dut out à laisser des comms chez toi, alors je les laisse ici, hein :
"Moi aussi je clique sur j'aime et je sors en me bidonnant"

petite française a dit…

bon, et bien ces Dames l'ont déjà dit bien mieux que moi ! je vais pas en rajouter, n'est-ce pas...

n'empêche celle là va rejoindre ma petite collection de clichés "insolites", j'en ai même un ou le type est en chausson-savate bleu fluo du meilleur goût (emprunté à madame ?) c'est presque émouvant ces clichés, on sent le réel.

j'ai bien dit presque...

vous avez envie ? intéressant

B

la Chatte a dit…

les filles je suis bidonnée à vous lire, mais je vous explique quand même, la manille de la goupille du cadenas lyre de la demoiselle s'est grippé et Maitre Dom qui vient de se faire manucurer les ongles (non il ne vient pas de se faire la bonne du curé de lyon, ahhh mais concentrez vous quoi!)et bien il n'a pas envie de s'y coller, donc avec son beau costard marcel Gucci il a préféré appeler un homme de lard, le mec chargé de l'entretien qui de part son boulot est obligé d'avoir une tenue craouette et donc l'immonde jogging violet c'est celui du mec de l'entretien que la soubrette devra recompenser comme il se doit ... heu... bin là elle ne peut pas lui dire merci, c'est clair...

Jeff a dit…

@ Tous et toutes : Voir l'article suivant !

Cassiopée a dit…

"la manille de la goupille du cadenas lyre"... tain, y'en a qui ont de la culture, on dirait un poème ! (PS : kézako ? Non, répondez pas, je crains que ça me paraisse moins poétique ensuite !)

Jeff a dit…

mais c'est tout un poème la chatte vous savez!