lundi 22 août 2011

La photo un peu vintage du lundi...

Bof, aprés les labos pharmaceutiques, je peux bien faire un peu de pub pour les grands groupes du luxe, car j'imagine bien que le magazine Vogue appartient à un LVMH quleconque...

En tout cas, la couverture du numéro d'août, mise en exergue dans la vitrine de mon marchand de journaux l'autre jour, a retenu toute mon attention comme dirait un vulgaire DRH (oups, pléonasme!) répondant négativement à un énième CV.



J'aime beaucoup la voiture...

15 commentaires:

Cassiopée a dit…

Un peu vintage avec des bas autofixants, ouais, sûr :-)))
Mais j'adore la tenue de la dame, quand même, et déjà y'a des bas ce qui est un petit miracle !
Pis... j'y vois pas bien d'ici, mais ce s'rait-y pas les New Decoltissimo qui plaisent tant à mon ange, qu'elle a aux pieds ? Mon aaaaaaaaaaaaaange, viens vite faut qu'on attaque la dame !

Anonyme a dit…

Pendant que vous attaquez la dame, je pique la bagnole !
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Salut Emma ;)

Un peu Maigre ? ou bien ?
Bah j'sais pas mais moi j'aime pas les maigres alors ...:/

E

Cassiopée a dit…

OK Manu, ça peut nous servir pour échapper aux gardes du corps de la dame... enfin, de c'qu'il en reste...

la Chatte a dit…

ahhh oui moi aussi je suis restée scotchée devant la couverture, et comme personne ne l'achete dans le petit bled où je suis j'attends la fermeture de la superette pour me recuperer tous les journaux féminins et apprendre par la meme occasion tout ce que j'aurais du savoir cet été, comment maigrir, comment etre le coup du siecle au lit, comment savoir il me trompe ou pas, comment avoir le maillot de bain des stars, Johnny est il le pere de l'enfant de carla, etc etc...

et à l'interieur il est bien sinon?

Jeff a dit…

@ Cassio : ouais bon d'accord, les dim up c'est pas vintage, cassio:1-jeff:0 ! Quand à ce qu'elle a aux pieds...si vous l'attaquez, je garde la dame et je vous file les chaussures, ça vous va?!

@ Manue : Ouais d'accord, je te laisse la bagnole et même l'avion si tu veux !

@ E(lyne!): oui c'est vrai qu'elle est pas épaisse la donzelle...mais quelles jambes!!

@ Cassio : ben il reste moi quand même, et je suis du genre tenace!!

@ La chatte : ben pourquoi vous attendez la fermeture? vous les volez?! a l'interieur je sais pas, je l'ai même pas acheté du coup...j'achete plus ce genre de magazine, c'est une vraie torture...

Cassiopée a dit…

Je ne vous en veux absolument pas de n'avoir rien compris à mon 2ème commentaire et je tope là pour le marché que vous proposez : je prends les chaussures pour les offrir à mon ange et vous, vous gardez le sac d'os... OK je sors !

la Chatte a dit…

ah oui c'etait pas clair, non quand la superette ferme (à la fin de la saison) elle balance tous les journaux de l'été en lot à 4 sous, et là je me Kulture gravement !! :))

nannan je ne vole rien, par contre que le type en bretagne qui vole les culottes dans les sacs des dames pendant qu'elles vont se baigner se denonce ici !! on a l'air malin apres cela de rentrer nues sous nos jupes !

vous etiez où vous hier apres midi?

Jeff a dit…

@ Cassio: sinon je peux aussi offrir les chaussures à votre ange non?! j'ai encore rien compris c'est ça?! ;-)

@ la chatte : ben j'étais à la plage, en bretagne, et je vous ai même pas prévenu, et ça ça mérite une punition !

Cassiopée a dit…

Si, là, vous avez tout compris... mon aaaaaaaaaaaaange,viens voir par là, Jeff a un cadeau pour toi, on l'a eu !!! ;-)

basetliens a dit…

On dirait du Helmut Newton non?

Anonyme a dit…

CHACUN SON STYLE !
ஜ ~~~~۩۞۩ ஜ۩۞۩۩۞۩ ۩۞۩ ~~~~ ஜ
Je crois que je vais redistribuer des trophées Tagada ! Yaka ! YFOKEU 1 !
Cassio a un sens pratique du tonnerre, et, elle et son ange forment une équipe d'enfer.
La Chatte est un sac à combines à elle toute seule !!!
Elyne vient ici tous les jours pour me faire un coucou; Corps à lie a oublié sur ce billet-là.
Je suis souricement (vache, c'est trop gros, ça prend trop de place chez Jeff) contente que Jeff fasse autant de billets: ça me permet d'avoir des nouvelles de tou(te)s!
Le style de Jeff, c'est de se faire griller par les autres ! Il croit qu'il est drôle et qu'il nargue la Chatte quand il dit qu'il est allé en Bretagne incognito !!! Et hop, le malheureux, il se piège tout seul lui-même !!! Et oui, il avait oublié qu'il y avait eu un vol de petites culottes sur la plage des Chattes d'Olonne (Vendez pas la mèche aux Bretons). Faut faire gaffe, Jeff, où tu mets les pieds, à ce que tu lis et à ce que tu écris!
Du coup, je résume: tu as volé incognito les culottes à La Chatte et fais un cadeau à l'Ange de Cassio !!! Ton style, c'est vraiment la maladresse ! Poil entre les fesses !

ஜ ~~~~۩۞۩ ஜ۩۞۩۩۞۩ ۩۞۩ ~~~~ ஜ

Anonyme a dit…

ஜ ~~~~۩۞۩ ஜ۩۞۩۩۞۩ ۩۞۩ ~~~~ ஜ
oui, on dirait du Helmut Newton, oui; c'est son style.

Jeff a dit…

@ Cassio : chiche?!

@ Bas et liens : si...peut être...

@ Manue : Mdr !...bof, je veux bien me faire piéger tu sais, tant que ça met de l'ambiance ici...et ça pour l'ambiance, t'es pas la derniere!

Lescarpin a dit…

J'avais également craqué sur cette première page.

Je suis sous le charme de cette jolie blonde, de ses jambes et de sa poitrine...chutttt