samedi 20 août 2011

Life for legs...

Ayant pas mal fréquenté les pharmacies ces derniers temps, j'ai pu remarquer à quel point les vitrines de ces escrocs notoires honnêtes marchands de bien être étaient emplies de publicités toutes plus...comment dire...ostentatoires les unes que les autres, notamment pour vanter des produits permettant aux femmes d'avoir les jambes légères et bronzées pour l'été, c'est de saison vous me direz...

Il est vrai que l'industrie pharmaceutique étant, comme chacun le sait, au bord de mettre la clé sous la porte faute de bénéfices décents, il faut bien trouver des produits de substitution pour tenter de renflouer un peu les comptes en banque des actionnaires et payer les villas de Mr Servier.

Donc les vitrines, disais-je avant de tomber dans un dénigrement de mauvais aloi et absolument infondé, n'est ce pas, regorgent toutes de photos grandeur nature de jolies pèpètes aux jambes interminables et parfaites...mais lourdes, oui bon...

Et du coup,  je prends maintenant presque plus de plaisir à mater les vitrines de pharmacie que celle des magasins de lingerie ou y'a que des maillots de bain en ce moment, quel pervers je fais quand même...

Bon...comme si c'était un scoop...

Parmi les publicités en vitrine donc, j'en ai retrouvé une dans un magazine gratuit offert avec mes médocs, magazine probablement édité par un quelconque labo qui sous couvert de donner des conseils pratiques pour l'été, "faisez gaffes aux méduses" ou "demandez ses papiers au moustique qui vous survole, et si c'est une femelle écrabouillez là", en profite pour nous vendre sa came hypocritement, même si on en a pas besoin, et tant pis pour la sécu si elle finance les villas de Mr Servier et des ses actionnaires...

Bon, je me calme et je vous montre...


Non mais vous avez vu ce slogan...Life for legs...mais c'est tout moi ça, ma vie pour des jambes !!

Et puis le reste :

Elégante, exigeante, accomplie...
LA COMPRESSION MEDICALE QUI ME RESSEMBLE...

Bon...

Je suis bien infoutu de savoir ce que c'est qu'une compression médicale, mais si elle lui ressemble vraiment, si elle est, comme elle le dit, élégante exigeante et accomplie, je déclare donc ici solennellement que j'envisage très sérieusement de faire (le reste de) ma vie avec une compression médicale...

Et surtout si elle s'appelle Jeanne...

9 commentaires:

petite français a dit…

Ah le modèle intrigue violine, j'achète (bon, je veux quand même voir le prix avant...)
il y en a pour les hommes aussi donc vous pouvez même l'enfiler, la compression médicale qui allie thérapeutique et sensoriel !

Cassiopée a dit…

Des collants de contention, contre les varices... mouais, ben moi, je ne démords pas de Cervin, contre l'avarice de mes charmes...
Enfin, bon, vous pouvez toujours demander s'ils en font pour le kiki, des trucs de contention !

Anonyme a dit…

ouuuhahaha!!! Alors ça! c'est mignon....J'te reconnais bien là Jeff...hahaha!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Euuum c'était moi...t'sais Elyne

Anonyme a dit…

Hello Hello :-) Allez allez ...
Bientôt l'automne, Jeff. Le rhume. On va à la pharmacie. On voit la pub et on ne résistera pas, parce qu'on est compulsive
On s'achète les bas et on fait des heureux de nous regarder passer dans les rues... La bonne nouvelle: dans un mois l'automne! La saison qui rend les yeux de Jeff heureux :-)
Coralie a dit!

Anonyme a dit…

COUCOU, les filles! c'est Emmanuelle.
; . . . ; . . . ; . . . ; . . .; . . . ; . . . ; . . . ; . . .;


(¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸. • * '¯) ♥ ¸. • *' ¯) (¯ `* •. ¸ ♥ (¯* •. ¸ ♥ ♥
Je vous embrasse de bon cœur et Jeff aussi .
(¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸. • * '¯) ♥ ¸. • *' ¯) (¯ `* •. ¸ ♥ (¯* •. ¸ ♥ ♥
•*¨*•.¸♥♪♫•*¨*•.¸¸❤GROS BISOUS ❤¸¸.•*¨*•♫♪♥¸.•*¨*

Anonyme a dit…

Zut ! j'ai oublié mon comm du coup, toute heureuse de vous faire la bise!

Moi, vous savez j'aime ni les coms (on prononce [kon], hein?) ni le médical! Y a donc que pour la pression que je me lève ... Alors ? on s'en envoie une? Une petite mousse ?

¯` * •. ¸ ¸. • * '¯ Emmanuelle _¸. • *' ¯ `* •. ¸ (¯* •. ¸

Cassiopée a dit…

Bisous Manu, à la tienne !

Jeff a dit…

@ Petite française : ben moi je veux bien enfiler tout ce que vous voulez, faudrait juste que je sache ce que c'est !!

@ Cassio : ah c'est donc ça?! au diable la varice disait...euh...Bernard Tapie, non?!

@ Elyne: c'est trrrrréééééés mignon, un peu comme toi finalement ! ;-))


@ Coralie : Ah oui alors, marre de cette canicule, vivement un peu de fraicheur que les bas refleurissent...je suis content de vous revoir ici, sourire..

@ Emmanuelle : une tite mousse oui, tant que c'est pas des bas mousse ! (quoi que!)

@ Cassio : hips! tout pareil !