lundi 8 août 2011

La soirée diapo (4) du lundi...

Quelle est la différence entre des vacances sympas, et des vacances de rêve ?!

Ben Linda bien sur !!

Un lundi sans Linda, c'est un peu comme Cordes sur Ciel sans soleil...


...et sans Linda, c'est joli quand même mais bon...


...c'est tellement plus joli avec...

J'ai donc passé des vacances sympas, vous l'aurez compris...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, c'était un rêve, tu étais bien en bas de l'escalier, et Linda n'était qu'un...fantasme!
ralfa10

la Chatte a dit…

oh mais vous avez fait du découpage et du collage avec vos ciseaux? :)))

je vous donne votre brevet découpage première année de maternelle!

et puis je laisse un commentaire parce que ca fera 2, sinon il est écrit en bas de votre article qu'il y a 1 commentaires et ca me chiffonne sur un blog aussi classe cette faute...

Jeff a dit…

@ Ralfa: oui ben j'aurais préféré le contraire!

@ La chatte : oui je sais, je ferais mieux la prochaine fois, et puis j'attends qu'une gentille Maitresse m'explique comment progresser !;-)

Aussi classe? Aussi classe maternelle aussi alors!

Cassiopée a dit…

Voui, bon, moi j'aime autant sans Linda, avec ça fait tout de suite moins naturel, surtout les traces de découpage, arrêtez vos conneries ou un de ces jours vous allez filer les bas de Linda !
Pis je sais que vous aimiez les cordes mais n'allez pas vous imaginer que ça vous emmènera au ciel, quoique peut-être au 7ème mais pas plus haut, nom de dieu que je suis con quand je suis fatiguée
Ouais c'est ça, je sors

Jeff a dit…

Cordes sur ciel...bon dieu, j'y ai même pas pensé !! Je savais bien que vous étiez pire que moi ! allez zou, au lit ...ou en vacances!

Cassiopée a dit…

Les deux, c'est possible ? Non ? Bon...

Miss Legs a dit…

Moi je pense que vous devriez changer la destination de vos vacances... et perfectionner votre anglais avant votre départ ;))...
Sinon génial cet escaliers pour quelques clichés soyeux !
Bises soyeuses M. le voyageur

Jeff a dit…

@ Cassio : que ne ferais je pour vous faire plaisir...

@ Miss legs : ben je sais dire le minimum vital vous savez: stockings, high heels and skirt...le reste n'est que littérature !