jeudi 25 août 2011

Expérience extrème...

Il est des expériences extrêmes qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie, pour ne rien avoir à regretter, à l'aube du dernier jour (euh...pompeux non ?!)...


Il est des sensations fortes qu'il faut avoir ressenti au moins une fois dans sa vie, pour se dire qu'on a connu le grand frisson, qu'on y a goûté, qu'on sait de quoi on parle...

Il est des aventures aux confins du rationnel, qui font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qui font que le bonheur est dans le pré, qui font que...euh...Tanguy...plouf plouf, ah non là ça marche pas...


Je ne parle pas sado-masochisme, pour une fois...Globalement, dans le domaine, je pense avoir à peu près essayé tout ce que j'avais envie d'essayer, à peu près je dis bien, ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai fais le tour de la question, et que "plus jamais ça"...

Ah ben non, surtout pas !


Je ne parle pas non plus saut à l'élastique, ou tour de circuit en formule 1, ou concert de Christophe Maé, ou tout autre aventure aussi vaine qu'extrême, pour ne pas dire ridicule...M'offrez jamais de coffret cadeau "Une heure en formule 1", déconnez pas, je ne saurais vraiment pas quoi en faire, moi qui suis déjà persuadé que je mourrais dans un accident de voiture, je voudrais pas accélérer le processus...

Non, je parle d'expérience bien plus forte, bien plus exaltante, bien plus inouïe...

Un jour donc, avant de mourir, c'est sur, je me me lancerais enfin, j'arrêterais d'avoir peur, je tuerais dans l'oeuf les angoisses qui m'assaillent depuis tant d'année, et je foncerais, sans réfléchir, pour une fois...

Un jour, oui, j'en suis sur maintenant, je proposerais à une jolie femme croisée dans la rue d'aller boire un café avec moi, pour papoter...

Je draguerais quoi...

Si...

Dingue...

N'empêche, rigolez, mais l'autre jour, j'ai failli...elle était tellement délicieuse, malgré ses sandales sans talons et ses jambes nues...c'est vous dire à quel point elle était délicieuse...

Et puis...et puis j'étais avec mon fils, le pauvre...

Sinon, je crois bien que j'aurais essayé, vraiment, je me sentais prêt... (Ben voyons !)

En tout cas, j'essayerais de ne pas m'y prendre comme ça (quoi que!)





Bon...

Et puis je vous raconterais surtout, vous pensez bien !

Enfin pas tout peut être...

16 commentaires:

Cassiopée a dit…

Et après, on se demande pourquoi je ne veux pas de gosses... toujours là au mauvais moment, ces trucs !
Sinon, NON, pas comme sur les photos, en tous cas pas attifé comme ce type !!!
Hey Jeff, on va boire un café,juste pour papoter ? ;-)
Bisous m'sieur le futur dragueur de l'extrême

basetliens a dit…

J'adorerais que l'on puisse draguer comme cela mais a premiere vue cela parait compliqué

la Chatte a dit…

voyons on va être logique, si c'est un jour avant de mourir que vous aller draguer, et que avec la vie saine et tout que vous vivez (à part piquer les culottes sur la plage mais ce n'est pas nocif pour la santé tant que le petit ami ne s'en aperçoit pas)faudra quand meme vous y mettre avant l'avant veille de votre mort, parce que le petit papy de 95 ans qui va draguer il se prend une collection de rateaux à faire palir d'envie jardiland !!

non on va dire que vous y aller les prochaines vacances, ou plus simplement la prochaine fois que vous en avez envie... hein !!

(juste une petite question de curiosité, basetlien, quand on clique, c'est "spécial" non? y'a un truc sur le viol j'ai rien compris)

Anonyme a dit…

Continue de rêver, Jeff, ça fait vivre ! et plus tu vivras longtemps, plus tu auras de temps pour rêver donc tu vivras encore plus longtemps et qui sait quand tu seras à l'asile des petits vieux, tu oseras peut-être proposer à une vieille dame très convenable de boire un café au distributeur sur le palier pour papoter et plus si affinité ... oui, parce qu'une vieille dame convenable, ça porte encore et toujours des bas couture !

Emmanuelle et sa boule de cristal.
,'°'^'°,..

NB: envoie-moi 100 balles et je regarde dans ma boule le nom de l'asile et la date de cette drague probable.

Anonyme a dit…

Ah Jeff, le tout c'est de penser à garder toujours une petite cordelette dans la poche, ou autour de la taille en réserve. Quelque chose pour emballer, quoi?
Mais je viens proposer mes services:
Comme je suis une grande voyeuse et que par bonheur le scoop de cette histoire c'est toud'même qu'Emmanuelle,
notre (¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸. • * '¯) ♥ •*¨*•.¸♥♪♫•*¨*•.¸¸❤EMMANuELLE❤¸¸.•*¨*•♫♪♥¸.•*¨* (¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸. • * '¯) de nous, ella...
des boules en cristal!
Ellà, moi je me porte volontaire pour aller y lire ton avenir Jeff. Prim's, je veux, je dirai TOUT!
Tu rajoutes même pas 100 balles, je le ferai à l'oeil!

Ça marche?

:d Coralie :p

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire!!!
Bon sang les filles vous êtes vraiment drôle!!!!

E

Anonyme a dit…

Je me présente: Emmanuelle
ஜ ~~~~ ۩۞۩ ஜ۩۞۩۩۞۩ ۩۞۩ ~~~~ ஜ

Elyne, ma cocotte , faut que tu signes en entier "Elyne" parce que "E" tout seul, ça prête à confusion !!!
Même moi, j'ai cru que c'était moi qui venais de passer !!! Pour moi, "E", c'est automatiquement moi !!!

En plus que notre chérie Kaure Hal Lye, elle fait exprès de me perturber!!! Bin oui, quoi ! Pourquoi vous croyez que je prends la peine de faire des trucs du genre:

(¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸.• * '¯) •*¨*•.¸♥♪♫•*
¨*•.¸¸❤EMMANuELLE❤¸¸.•*
(¯` * •. ¸ ♥ ♥ ¸. • * '¯) ¨*•♫♪♥¸.•*¨

Hein ? Vous n'avez pas une idée ? Non? Si ? Une ? Pour que ça fasse joli ? Que nenni! Non, pas toujours pour faire plaisir à Jeff ...
Allez, je vous aide ! C'est juste pour faire un point de repère !!! Avec mes fioritures, je vois tout de suite où j'en suis restée chez Jeff... et je reprends là où j'ai laissé des ¨*•♫♪♥¸.•*¨Emmanuelle¨*•♫♪♥¸.•*¨ !

Alors Ô mon Elÿne et Ö ma Kaura Lÿe, ne faites pas pédaler Mémé Emmanuelle dans la choucroute !!! Ca fait trois fois que je la sucre au passage, ça suffit comme ça .

Info supplémentaire : "Kant a ma boule, ça sera plus cher dorénavant, Hé!" Guelle a dit .

ஜ ~~~~ ۩۞۩ ஜ۩۞۩۩۞۩ ۩۞۩ ~~~~ ஜ

la chatte a dit…

moi je trouve que la dame, vu comment elle est habillée et avec ses talons elle l'a bien cherché non mais !! et pourquoi pas aller faire le menage dans la chambre de DSK aussi?

oui Elyne c'est vrai j'avais cru que c'etait Emmanuelle... bon pas de jalouse, des bises à toutes les deux !

et puis au jeff aussi...

petite française a dit…

Vous piquez des culottes sur la plage ?

sinon, les jolies femmes sont de femmes !!! et même avec fiston, un sourire, hommage à la beauté, ça mange pas de pain.
m'est avis que c'est plus "et si elle me rend mon sourire, je fais quoi ?" qui devrait vous préoccuper.

la Chatte a dit…

j'abonderai dans le sens de Petite Française en rajoutant que être draguée par un papa c'est au final très rassurant puisque ce gars a fait un enfant et l'assume, il a sans doute su nouer une relation stable avec une femme bien qu'on l'imagine divorcé bien sur et dans "son" mois, mais ca change agréablement du dragueur professionnel, homme sans enfant évidemment...

c'est comme le succés des papas qui vont recuperer leurs enfants à l'école, pareil...

vous eussiez dû... moi je dis...

Anonyme a dit…

D'accord Emma...mdr

Isabelle Lorédan a dit…

Je n'ai pas lu celui-ci, mais s'il y a un livre que tu devrais lire absolument, c'est "Le système Victoria" d'Eric Reinhardt. COmbien de fois, en lisant, me suis-je dis "Mais c'est tout Jeff ça !!"

Si tu veux en savoir plus, vas lire ma chronique sur http://passionlitterair.canalblog.com/

Un bouquin unanimement salué par la critique, et qui mérite tout à fait ce que l'on en dit.

Isabelle Lorédan a dit…

Arffff je viens de voir que j'ai laissé mon comm sur le mauvais topic... Je le copie-colle au bon endroit de ce pas.

Jeff a dit…

@ Cassio : ben je vous ai déjà dit, dés que vous montez à Paris, on va boire un café...quand même, depuis le temps !

@ bas et liens : a 2e vue aussi !

@ la chatte : ben le probleme c'est que la prochaine fois, c'est tous les jours! Mais bon, avant d'arriver à 95ans, j'ai un peu de marge et de quoi m'entrainer...

@ Emmanuelle: oui enfin on peut être jeune et porter des bas couture hein, je peux montrer à certaines si elles veulent !

@ Coralie : en tant que fétichiste contrarié, mais surtout en tant que contrariant, je ne suis pas sur de vouloir connaitre mon avaenir, j'aurais tellement peur d'être déçu ! et le votre au fait?! sourire...

@ E : je t'ai reconnu ! ;-)) oui j'avoue qu'elles sont pas mal dans le genre...le genre que j'aime!

@ emmanuelle : en tout cas, même si c'est pas à chaque fois, ben à chaque fois ça me fait grand plaisir !!

@ la chatte : ben quoi comment elle est habillée?! vous n'aimez pas les jupes plissées?! rien ne sera jamais possible entre nous si vous n'aimez pas les jupes plissées! ;-)

@ petite française : non non, je ne pique que les bas couture sur la plage, mais c'est beaucoup plus dur...
oui, c'est exactement ça : je fais quoi...après avoir rougi !?!

@ la chatte : parce que les papas qui vont chercher leurs enfants à l'école, vous les draguez?!!
depuis 25 ans j'eusse du vous savez...alors disons que je n'en ai jamais été aussi près...

@ Elyne : ben voila !

@ Isa: ben comme ça je vais pas l'oublier ! ;-)

la chatte a dit…

si si j'ai plein de jupettes plissées (des écossaises des à carreaux des unies) que je mets dans le bit heu but de me faire fourrer dans les violet, pardon de me faire violer dans les fourres, mais y'a toujours mon chéri qui passe avant, saperlipopette !!!

donc si si on peut toujours se marier, pas de problème...

Jeff a dit…

me voilà rassuré, parceque la jupe plissée, c'est un préalable non négociable !