dimanche 14 août 2011

Rooooooxannnne !!!....

Donc, maintenant que je me suis inscrit sur SensationSM, il faut un peu assumer, et histoire de mettre tout de même quelques (rares) chances de mon cotés, il a bien fallu mettre une annonce, exercice oh combien périlleux...

La toute première annonce, j'étais parti sur un truc...bon, disons vachement négatif, et je sais bien que ça n'a peut être pas l'air comme ça, mais foncièrement je ne crois pas être un type négatif, dans l'absolu...

Nan...

Ou alors oui, négatif parce que frustré et donc un peu aigri, certes, je le reconnais sans peine...mais je sais bien au fond de moi, tout au fond bon d'accord, qu'il ne manque pas grand chose pour que je devienne enfin le type le plus heureux de la terre...le plus serein disons...

Si...

Je le sais, alors cessez donc de me contrarier en ricanant sottement !

Bordel....

...donc...

Donc ma première annonce, c'était ça:

------------------o------------------

- Tiens Jeff, qu’est ce que tu fais là ? Moi qui croyais que…Qu’est ce qui t’amènes ici ? qu’est ce que tu cherches ?!
- Ben rien…
-..…
- Ben non, je ne cherche rien…bon, si faut être vaguement gynarchique, ça m’a l’air à la mode,  je veux bien faire un effort, s’il faut dire "Maîtresse" dès le premier contact pour obtenir une réponse, pourquoi pas, ça me rappellera le bon vieux temps, s’il faut ramper plus bas que terre pour convaincre une soumise de me parler, je ramperais, pfff, j’ai bien plus de haine sale que d’amour propre…Mais sinon, dans l’ensemble, non, je ne cherche rien…
- Ben…qu’est ce tu fais là alors ?
- Disons que je reviens aux sources…quelques années après, et autant de désillusions…
- Pourquoi tu t’es inscrit alors, si t’es si désillusionné que ça ? tu sais qu’on aime pas les gens négatifs et pleurnichards ici ?
- Je sais oui...mais je ne suis pas négatif, juste lucide, c'est ce qui me différencie des autres je crois…Mais je pense vraiment qu’avec mon blog, et cette annonce, j’ai mis toutes les chances de mon coté pour ne faire aucune rencontre…
- Euh…
- Et quand j’aurais enfin écris que je suis ventripotent, indécis, lâche...et marié, je pense même qu’il ne restera plus personne pour me parler !!
- Une sorte d’hara kiri en somme ?
- Ah oui, et puis j’ai des lunettes aussi !
- La quintessence du masochisme...chapeau! Rien à espérer donc ?
- Si…une discussion intéressante de ci de là, quelques nouvelles lectrices pour mon blog…et ça fera de moi un homme comblé…
- Et un peu faux cul aussi ! Les types qui ne cherchent rien ne s’inscrivent pas sur un site de rencontre…
- Le cul ne m’intéresse pas, ni vrai, ni faux…je suis un pur cérébral…c’est pour ça que je me suis inscris.
- Bon…ben bonne chance alors…
- La chance ne passe qu’une fois, et je crois que je l’ai raté…

------------------o------------------

Oui, bon, je sais, on a qu'une envie après avoir lu ça, c'est de se pendre, et avouez qu'on saurait faire meilleur usage d'une corde, huhu...

Donc j'ai convenu qu'il valait mieux changer...


Alors bon après, j'en ai un peu discuté avec ma copine La chatte, qui commence à me connaitre un peu et qui m'a donc (gentiment, si si !) proposé ça :

------------------o------------------

Sexy quadra, élu meilleur goût de l'année au concours de la saucisse toulonnaise 2008, adepte de l'amusette et des films de Max Pecas recherche une femme 20-30 ans105 C raffinée comme un camembert pour relation de qualité non sexuelle. Tout âge de moins de 30 ans et tout physique accepté si il fait moins de 60 kg
------------------o------------------

Bon...comment dire...tout n'est pas complétement faux, certes, mais j'ai peur tout de même qu'on ne colle pas à 100% à la réalité non plus, hein, disons ça comme ça...


Bref, j'ai donc du faire travailler mon méninge de concert avec mon neurone, et finalement ils m'ont sorti ça, savant mélange d'humour potache, de culture populaire et d'érotisme soft, soit finalement un assez beau condensé de la bête...


Alors bien sur , ce n'est qu'un vulgaire plagiat...Je l'ai déjà écrit ici, quand on a pas de talent, soit on ferme sa gueule mais il n'y aurait plus beaucoup de blogs ni de chanteur de variété, soit on se sert de celui des autres, en n'omettant évidemment pas de citer sa source, ça s'appelle juste de l'humilité, et du respect...

Donc après Desproges, après Cabrel et bien d'autres, let me introduce...Edmond Rostand.

Nan parce qu'après tout, le Christian de Neuvilette là, lui aussi, il piquait peut être pas ses mots aux autres pour réussir à séduire sa belle, hein, hein?!

Je n'ai rien inventé finalement...

------------------o------------------
Allons bon...une annonce donc...

Bon, ben euh...

Euh...je cherche une femme...oui, voilà !

Une femme...euh...aussi fétichiste que moi, si tant est que ça soit possible, pour...euh...pour des jeux trés trés cérébraux basés essentiellement sur les tenues, enfin les siennes je veux dire...

Voilà...

C'est bien comme ça non ?!

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !

On pouvait dire... oh ! Dieu ! ...bien des choses en somme...

En variant le ton, —par exemple, tenez :

Agressif : "moi, monsieur, si j'avais une telle femme
Je ne permettrais pas qu'on la traite de pétasse !"

Amical : "mais si vous la croisez, autour d'une tasse :
au café, faites-lui porter de jolis bas !"

Descriptif : "c'est une robe ! ... c'est un pj... c'est un bas !
Que dis-je, c'est un bas ? ... mais c'est un bas couture!"

Curieux : "de quoi sert cette oblongue capsule ?
D'escarpin, madame, de belle boîte à peton !"

Gracieux : "aimez-vous à ce point les oiselles
que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre des bas noirs sur leurs petites pattes ?"

Truculent : "ça, monsieur, lorsque vous l'habillez,
La vapeur du désir vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ?"

Prévenant : "gardez-vous, votre queue entraînée
Par son poids, de tomber en avant sur le sol !"

Tendre : "du parfum dans un aérosol
Des couleurs sur les joues pour que jamais ne fane"

Pédant : "l'animal seul, Madame, qu'Aristophane
Appelle hippocampelephantocamélos
Dut avoir, vous voyant, envie de louer Eros!"

Cavalier : "quoi, l'ami, cette femme est à la mode ?
Elle ne porte culotte, c'est vraiment très commode !"

Emphatique : "aucune femme ne peut, allure magistrale,
être autant dans le vent, excepté le mistral ! "

Dramatique : "c'est ça le bon goût qu'il enseigne ?!"

Admiratif : "pour un fétichiste, quelle enseigne !"

Lyrique : "est-ce une conquête, et vous son pygmalion ?"

Naïf : "ce magasin de bas, quand le visite-t-on ?"

Respectueux : "souffrez, madame, que je vous plusse,
assez pour que je fasse, de vous, ma poupée russe!"

Campagnard : "hé, ardé ! C'est-y une femme ? Nanain !
C'est queuqu'une mijorée ou ben queuqu'canon nain ! "

Militaire : "pointez contre ces soieries!"

Pratique : "voulez-vous la mettre en loterie ?
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot !"

Enfin parodiant Pyrame en un sanglot :

"La voilà donc cette femme qui des ordres de son maître
A produit l'harmonie ! il en rougit, le traître !"

—Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :

Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,

Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres

Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

Bon ben j'ai essayé, tant pis si c'est idiot...

(Très) librement inspiré d'Edmond Rostand, évidemment...

------------------o------------------
Voilà...bon...

Bon moi je l'aime bien, et après tout, c'est bien tout ce qui compte non !?

Reste l'inconnue, je ne sais pas si elle sera "efficace" cette annonce...

Mais je m'en fiche un peu...j'aime tellement les mots il faut dire, et ceux de Cyrano sonnent tellement justes, même si honteusement revisités, que je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable pour séduire à tout prix...

Alors disons qu'en bon cérébral, je fais le pari de "séduire" plus sur de l'indicible, avec une once de "subtilité" que sur de l'expressif ou du "rentre-dedans"...ça paraitra faux cul à certaines, ce sera au moins la preuve que ce n'est pas la bonne...

Je suis un esthéte, de lard certes, mais j'ai bon fond, de veau...

Bon...

Ceci dit, vu mon propos, et tout en restant avec Roxanne, j'aurais peut être mieux fait de revisiter celle de Police plutôt...

C'eût été beaucoup plus simple, et somme toute parfaitement synthétique:

Roxanne, you don't have to wear that dress tonight !


15 commentaires:

Cassiopée a dit…

Bon, vous vous en doutez, je n'ai pas grand chose à en dire... mais j'aime bien, allez zou, je vous fesse-bouque !

petite française a dit…

et dire que j'ai posté une photo rien que pour vous... pffff pas une visite :-(

(bon j'exagère un peu mais pas tant que ça)

bon vous voulez le commentaire gentil ou le méchant ? ahhh ne répondez pas

je vais le faire en privé na !

et là, je suis gentille...

la chatte a dit…

bin moi j'aime bien les trois hein, je crois que je serais venue papoter avec chacun...

bon j'emporte le panaché alors?

Jeff a dit…

@ Cassio : ben la robe...elle est jolie quand même la robe, non?!

@ Petite Française : parce que...parceque vous avez un blog?! sourire...bon ok, je prie mes aimables lectrices de bien vouloir nous excuser, mais le reste, c'est "off"...

@ La chatte : z'y êtes jamais sur SSM...et moi non plus !! comment voulez vous qu'on papote?! ;-)

Cassiopée a dit…

Bah non, j'aime pas :-)

Foci a dit…

Coucou Jeff un petit coucou avant des vacances bien mérite je vois que tu as toujours la plume bien aiguise le choix de photo est très sympa.Bonne chance pour ton inscription si la chatte apprécie il n'y a pas de raison pour que d'autres personnes ne t'apprecier pas également.
Libertinement

Foci a dit…

Coucou Jeff petit coucou avant des vacances tant attendu.Je vois que tu as toujours la plume aiguise jolie choix de photo et pour ton inscription si la chatte apprécie il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Libertinement

la Chatte a dit…

moi j'aime bien la robe, si Cassiopée n'en veut pas... je suis preneuse !

pour SSM, bon c'est vrai que j'y suis rarement, mais c'est parce que je suis toujours ici... :))

Jeff a dit…

@ Cassio : grrrr!! elle est trop longue, c'est ça?!

@ Foci : voui...tu as besoin de vacances en effet !

@ La chatte : vendu ! je vous la poste ici ou sur SSM?!
Je devrais un tchat ici, tient..un tchat pour la chatte...

Anonyme a dit…

qu'elle s'appelle Emmanuelle
############################
et qu'elle bise tous ceux qui passent par là !
Je sais que vous êtes nombreux: on aime tant la prose de Jeff et aussi ses plagiats.
J'ai beaucoup aimé aussi l'aide apportée par La Chatte mais peut-être qu'au lieu d’écrire "quadra sexy" sûrement fréquent sur Sensation-Sur-Mesure, j'aurais préféré "cadre sexa(génère)! Au moins, ça évite les déconvenues lors d'une 1ère rencontre, du genre "MERDE!KILLFAITVIEUX!" ...
Plus loin, je crois qu'il y a une petite erreur... Ayant été vendeuse au rayon "soutien-gorge" d'un grand magasin pendant des vacances, je doute de la compatibilité d'une taille 105 avec un poids de moins de 60 kg ! 90 ou 95 serait sans doute plus judicieux mais du D (et si tu trouves du E, c'est encore mieux) donnerait une belle cabine avancée à la dame ! Pour des photos à venir, ça peut être avantageux. Donc faut corriger!
Je ne vois pas trop l'intérêt de fixer un poids limite pour une relation non sexuelle mais tu comptes peut-être beaucoup la porter à bras ou sur ton dos peut-être la dame? En tout cas, pour un poids de moins de 60 kg, tu ne peux au mieux que trouver du 90 ou 95 D (ou E).

Je suis curieuse, c'est ma nature! Je me demandais bien pourquoi this Anonyme just before me did write here on Jeff's blog!!! Je suis donc allée voir le site de l'Anonyme du dessus.
Ma foi, c'est assez intéressant! Voyez plutôt, je vous en ramène un bref passage qui pourrait aider Jeff dans la formulation de sa présentation sur SM-sans-station,le voici:
"Changer d’expression
Pour conquérir la peur et récupérer la joie, pour dépasser la tragédie et changer d’expression, vous devez ouvrir une chaîne de communication et une plateforme de discussion à propos de votre ... situation. On sait que vous êtes capable de le faire; vous-mêmes, vous savez que vous êtes capables de le faire, donc n’hésitez pas à le faire pour commencer à vivre une vie de qualité supérieure."
Et c'est authentique! Comme quoi racheter ses crédits ou valoriser l'estime de soi, c'est du pareil au même ! poil au BDSM !

Jeff, je t'ai dit une konery! Pardonne-moi. Mais bien sûr que si que tu peux trouver une nana de moins de 60kg qui taille 105C, voire même 110C ou 115C sur SM-Sansoption ! Une femme tronc! Et du coup, ça te permet de la porter aisément dans les bras ou sur ton dos sans être gêné par des jambes qui traînent ...
Les bas-couture ? Bin, c'est toi qui les enfileras ! Poil où ça?

Jeff a dit…

ah ben non, c'est la chatte qui a fixé ces critères de poids, j'ai rien dit moi! Si on parle du physique, mon (quasi)seul critère est que la belle ait au moins deux jambes, vu que c'est essentiellement là que je vais agir, le reste n'est qu'accessoire ! donc une femme tronc, on oublie, d'autant que les bas couture c'est moins joli avec des poils en dessous...

Quand au commentaire précédent, oui, c'est absolument passionnant, mais au moins celui là n'est pas vulgaire, comme le zozo qui m'en laisse réguliérement sur la version "canalblog"...

la Chatte a dit…

aahh désolée j'ai connu une nana qui faisait du 105 C avec 60 kg, faut aller plus souvent dans le nord, sourire... bon elle avait 20 ans...

moi c'est le contraire, je fais du 60 A avec 105 kg, rires !!

Salut Manue ca fait plaisir !

bizzz

Anonyme a dit…

Coralie Qui dit:
J'aime bien la photo, la robe, ce qu'il y a dessous ou dedans ou à moitié dehors!
Puis le bracelet, j'ai un petit coup de coeur.

Wah, sympa la petite attention de nous signaler rachatdecredit.net
ça peut être particulièrement utile et j'ai essayé: c'est sérieux etsécurisé.
Pouvez y aller.

heu...Dis Monsieur rachatdecredit.net
est-ce que pour relayer la pub la banque me sponsoriserait pour un new ordi et un iPhone ôssi?

Hé, je m'investis moi :*D

Léo le Chat a dit…

Tous mes compliments pour votre blog, parcouru avec délices - et un certain sentiment de... complicité.
La Tirade des nez revue et corrigée m'a bien fait marrer: je m'y étais essayé sur le blog de Léo le Chat en parlant des seins, avec beaucoup moins de verve!

leolechat.over-blog.fr/article-une-ode-a-la-poitrine-feminin

Seul problème avec le design du blog: la navigation dans la page se fait par à-coups (avec Firefox en tous les cas, c'est assez gênant).

Jeff a dit…

@ la chatte : z'etes rien qu'une menteuse, vous etes parfaitement...proportionnée, voilà !

@ coralie : je crois qu'en fait pour pouvoir acheter le bracelet et la robe, faut faire un crédit...ou trouver un fétichiste, mais ça ça court pas les rues!!

@ Léo le chat : Merci de ces compliments, et je m'en vais de ce pas lire vos mots a vous, qui risquent donc de me plaire...quand au relookage de mon blog, j'y pense oui, car c'est vrai que c'est long, meme sur in,ternet explorer...Merci de votre passage en tout cas...