jeudi 4 août 2011

Soirée diapos (3)...

Je vous avais prévenu, les soirée diapos, c'est au mieux, soporifique, au pire, insupportable...

Je vous laisse donc le soin de classer ce qui suit dans la catégorie de votre choix...

Voici donc le  joli sac plastique qu'on m'a donné chez Super U quand j'ai acheté des BD pour mon fils (passionnant non !?)...



C'est ce qu'on pourrait appeler des BD...SM, du coup...huhu...

Mais je vous rassure, je n'achète pas ce type de littérature à mon fils, le pauvre, et je trouve même ça un peu douteux qu'on puisse donner ce genre de sac pour y mettre des "Spirou et Fantasio"...

Bof, aprés tout, on ne voit ni sein ni bite...

D'ailleurs, je sais, on ne voit pas bien, mais je n'avais pas remarqué du premier coup ce que ça représentait, sinon j'en aurais pris grand soin, vous pensez bien !

Mais si vous êtes attentif, ce dont je ne peux douter un seul instant tant tout ceci est captivant, c'est le cas de le dire, vous verrez donc une demoiselle (?) à genoux, en jupette, les bras enchaînés dans le dos et la tête dans un carcan...

Glups...

Ben moi quand je vois ça, j'ai juste envie de chanter, comme Katerine : "je me sens comme un sac en plastique...."

Bon...

Pour rester dans l'esprit, et vous remarquez avec quel brio je fais l'association d'idée, voici la photo d'un pilori, prise, toujours pendant mes vacances, dans un joli village médiéval...

Pilori, je lis sur le papier de l'office du tourisme ou la jeune femme à l'accueil était charmante mais on ségare, pilori auquel on attachait "les voleurs et les femmes adultères"...

...euh...euh...

- ah ouiii ?! Aaaaaaaah...quelle belle époque !!...

heum...


Bon ben voilà voilà voilà...

Voui, je sais, ne dites rien...

5 commentaires:

Cassiopée a dit…

Voui,on va faire comme ça : je dis rien :-)
Mais bordeeeeeeeeeeel c'est quoi ce sac en plastique dans les mains d'un môme ???? Une planche de BD sortie de son contexte c'est plus de l'art, c'est de la violence !
Désolée ça m'a échappé, je dis rien...

petite française a dit…

Euh il est où le pilori ??? c'est la colonne là ?

sinon, sur le sac, il y a aussi quelqu'un devant, non ? et elle n'est pas à genoux, la collégienne, elle est "à cheval" sur un parpaing ou un banc. rah la la il est pas très observateur le Jeff. même sur un sac tout abimé, je peux le voir !
m'enfin du hentaï au super-U, c'est pas nouveau.

bon, celle-ci je la trouve bien. soft. pas comme la dernière... je reprendrai bien un peu de chips et de sangria. merci.
B

Jeff a dit…

@ Cassio : un môme, un môme, comme vous y allez...j'ai 42 ans tout de même !

@ petite française: vi, c'est la colonne...c'est pas trés spéctaculaire, certes...
J'avoue, ça et le parpaing, c'est pas le plus bandant dans l'histoire hein !

la chatte a dit…

trés joli le sac, perso je le trouve tres sympa !

sinon dans le genre vacances "cul"turelles y'a le château de Murol et son carcan où on peut se prendre en photo, rigolo aussi...

honnêtement pour le moment, la soirée diapo je la trouve mieux que celle de tata Josette et son mari le gros raymond...

Jeff a dit…

ah oui exact, j'y suis allé il y a 3-4 ans à Murol, et je me souviens avoir essayé le dit carcan...
Oui mais vous n'êtes pas objective, c'est pour ça...