vendredi 5 août 2011

Hara kiri...

Petit break dans la soirée diapo, sorte de pause pipi avant le bouquet final, tant il est vrai qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Encore que ce qui va suivre est aussi, un peu, le fruit de mes réflexions vacancières...

--------------------o----------------------

Vous allez probablement assister en direct, sous vos yeux ébahis, à la pulvérisation du record du monde de l'article le plus faux cul de toute l'histoire de ce blog, voir même de toute l'histoire de la blogosphére et ce depuis...pfff, depuis les dinosaures, au moins...

Depuis un petit moment, un truc me turlupine, et pas que de cheval...

Question existentielle s'il en est, voyez un peu : Dois-je, ou je ne dois-je pas (!), me réinscrire sur SensationSM ?

Huhu, amusant non?!

Petit rappel pour les libertins ou les coincés du cul, Sensation SM est un peu au Sado Masochisme ce que le Chasseur français était au célibat rural avant M6, voyez ce que je veux dire sinon tant pis...

Donc y retourner ou pas, mais surtout pourquoi y retourner, zat iz un peu ze quechtionne quand même...

Bien...

Je rappelle, en préambule, et pour la compréhension du texte, que je suis un obsédé...

Non, pas obsédé tendance "coït endiablé et multitrous", non, sinon je serais resté sur Canalblog ou j'aurais postulé à la présidence du FMI, mais bel et bien obsédé par la féminité d'une part, et par le BDSM d'autre part, sous ses aspects plus DM que BS disons, pour faire très simple, si tant est que ce soit possible...

Donc, étant obsédé, globalement je ne pense qu'à ça, ce qui est la définition même de l'obsession...

C'est donc bien ce que je disais...

Bon des fois, ça va mieux quand même, et j'arrive même à regarder une jolie paire de jambes talonnée sans forcément penser cravache ou punition, mais si...une fois, j'me souviens, en maternelle, c'est arrivé...

Je crois...

Plouf plouf...

D'un point de vue BDSM, et malgré moult désillusions auto-provoquées, il se trouve, hélas, que j'ai toujours la petite flamme, à défaut d'avoir retrouvé le feu sacré...Et si je suis, malgré tout, assez résigné, je crois, aussi, être capable de ressigner.

Bref, ce que je veux dire c'est que j'ai encore envie, sinon besoin, d'y croire, encore un peu...sinon autant se flinguer bon ça encore je veux bien mais je  supporte pas la vue du sang.

Donc tout ça pour vous dire que je me tâte furieusement (c'est une image) pour savoir si oui ou non je me réinscrit sur SSM...

Voilà...

Bon...

Bon ok, je l'ai fait, je suis trop faible et un peu têtu...

Alors bon, je rassure tout de suite les déçues du "Jeffisme", et elles sont nombreuses (et c'est  là que démarre la bonne grosse langue de bois), si je me suis réinscrit, ce n'est absolument pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un pour jouer avec, voir plus si affinités...

Non...( mais siiiii euuuh!)

Non, les déçues du "Jeffisme" savent bien que je ne suis pas un garçon fiable de toute façon, et que mes envies, mes pulsions dirais-je, dépassent, et de loin, ma capacité à me soumettre, ou plus encore à dominer...

Bref, un mec quoi...

Soumis pitoyable ou "mai-maitre" pathétique, les déçues du "Jeffisme" savent mieux que quiconque que je suis le moins bon coup de toute la communauté SM, depuis au moins le marquis de Sade vu qu'avant le sado masochisme n'avait même pas été inventé, et sauf que lui c'était sûrement un bon coup, dans tous les sens du terme...

Bon...

Comment dire...

Comment vous faire comprendre quel genre de type je suis...

Ah voilà : Considérez simplement que Sensation SM est le rendez vous de toutes les déçues du "Jeffisme", passées ou à venir...voilà...Je peux pas faire plus synthétique...

Cette précaution étant prise, et ayant ainsi mis toutes les chances de mon coté pour être fuit comme la peste (si ça c'est pas du masochisme!), vous me direz alors, mais pourquoi se réinscrire ?

- Mais pourquoi se réinscrire?!

Je suis vraiment trop fort...

Bon...

Ben je sais pas moi...pour papoter...

Pour faire une publicité éhonté pour ce blog...

C'est tout...

Si...

A peu près...
De toute façon, avec tout ce que je raconte ici à longueur de post, avec celui là par dessus le marché, et puis avec mon miroir tout simplement, comment croire que je puisse encore séduire quelqu'un un jour, comment imaginer que je vais quitter femme et enfant, pour enfin plonger voluptueusement dans ce qui me meut depuis 25 ans, le vivre au grand jour et au jour le jour, sans instants volés, sans culpabilité, dans une félicité et une sérénité insensée...

Oh...faut redescendre sur terre pèpère !

Donc si je me suis réinscrit, c'est d'une part, pour voir si je peux encore avoir envie de..., et d'autre part, pour ne rien regretter quand à l'infinitésimale chance de savoir si la femme de ma vie existe ou non...

La femme de ma vie...So romantic...

Hélas, comme dirait la chatte, je ne suis pas sur que les romantiques soient les bienvenus, sur SSM...

Et puis y aller en disant qu'on cherche la femme de sa vie, rien de mieux pour faire fuir tout le monde !!

Ce qui me fait donc encore une chance de moins...et donc une raison de plus d'y retourner, contrariant que je suis...

Bref, comme le fumeur accro comptant les jours passés sans clope avec fierté, ça fait pile deux ans aujourd'hui que je n'ai pas retouché au SM...Un moment, je me suis dis qu'arrêter le SM sur cette si belle soirée, c'était probablement le plus raisonnable..

Et puis j'en ai assez d'être raisonnable...

Deux ans c'est trop, mais disons que c'était probablement la période nécessaire pour être prêt de nouveau...prêt à saisir les quelques touches de fétichisme ou de cérébralité qui pourraient se présenter, rien de plus...prêt à picorer, et à y aller touuuuut doucement, "faut pas jouer les riches, quand on a pas le sou"...

Mon pseudo là bas est  "les jupes des filles", pour ne pas avancer masqué, et pour celle(s) que ça pourrait éventuellement intéresser, dans un moment d'égarement, de venir papoter chiffons avec moi...

Juste papoter...

Ou pas...

(image que j'ai déjà publié, mais une de mes préférées parce qu'éminemment symbolique de tout ça...)

8 commentaires:

Patrick a dit…

Je te lis bien souvent, je partage tes vues le plus souvent, j'empathise de même, itou... Alors, depuis le temps que j'hésite (et pour le cas étonnant où notre petite association te serait encore inconnue...), je ne peux que t'inciter à faire un petit tour içi, http://www.paris-m.org/home.html.

Sans plus de "prose-élitisme", PariS-M à pour vocation d'accueillir les débats d'idées autour du BDSM, sur son forum ou lors des diners éminement conviviaux organisés régulièrement. Et puis des ateliers plus ludiques, mais c'est encore autre chose. Bref, une belle agora, de belles personnes, de beaux échanges...

Et puis voilà.

petit française a dit…

ah... pas de bol, je n'y suis plus depuis... 2 ans ! (nan c'était pas moi !!!)

il y a d'autres endroits, gratuits, et où discuter est intéressant. une amie commune (dans la vraie vie) peut vous en indiquer un. perso, je ne suis pas très forums et sites de rencontre. justement parce que les hommes qui ne veulent "que" discuter... grrrr

je suis sur Fetlife mais la partie francophone est en coma végétatif.

ParisSM c'est le site du munch, une association sympathique avec des gens très bien, un bon endroit pour discuter, assurément. simplicité et franc parler. moi j'adore. bon, attention, si vous faites dans la mauvaise foi, c'est à vos risques et périls !

je pense que les romantiques sont les bienvenus partout (sauf sur un site degueu bien franchouillard sur lequel je suis tombée par hasard et que je ne nommerai pas, mais après tout, je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut avec son cul, n'est-ce pas)
je trouve même que la plupart des gens SM sont extrêmement romantiques ;-)

bon, pour le reste, la femme de votre vie, tout ça... il y a du grain à moudre, c'est sur !

B

Cassiopée a dit…

"comme le fumeur accro comptant les jours passés sans clope avec fierté..." Ben vous pouviez pas le dire plus haut dans l'article ? J'aurais compris plus tôt vot' charabia !
Cela dit, là, je ne peux que compatir et espérer que vous n'oublierez jamais, SSM ou pas, que vous aimez aussi les femmes du quotidien, celles que vous croisez chaque jour dans la rue, genre moi :-)))
Et preuve que chacun voit les symboles qu'il veut là où il veut, j'adore cette photo aussi !

Anonyme a dit…

Oui, nous aimons les femmes que nous croisons tous les jours dans la rue, peut-être justement parce que nous ne faisons que de les croiser....
Deviner ce qui nous est caché et bien souvent source de bonheur, c'est simple mais bon.
Je suis d'accord avec Cassiopée, cette photo est magnifique, et la fille me fait beaucoup penser à une amie.
ralfa10

la Chatte a dit…

et c'est bien connu, Hara kiri est à moitié dans ton lit, comme la vache quoi...

bon oui je sais, mais c'est quand meme encore les vacances non?

PS à Patrick : ca existe pas "province sm"? parce que Paris est une blonde qui est bien loin...

Jeff a dit…

@ Patrick : Je connais oui, de nom...Mais je ne sais pas si je suis prêt à franchir le pas et à fréquenter ce genre d'endroit, je suis pas sur d'y avoir ma place déjà, et puis je suis un garçon pudique, même si ça n'a pas l'air comme ça ! En tout cas je te remercie de tes mots, de ta gentillesse, et promis, le jour ou je me sentirais prêt, je viendrais voir tout ça de plus prêt...

@ Petite française : allons, ne me dites pas que tous les hommes ne veulent QUE discuter ! Je connais le site de notre amie commune oui, mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, et d'ailleurs je suis même pas sur d'avoir le temps de me pencher plus sur SSM mais bon...tout ça c'est toujorus pareil, j'ai l'envie, le besoin, et puis au moment de m'investir enfin, pfff, plus personne...un mec quoi !
Quand à la femme de ma vie, ouaip, c'est même plus du grain à moudre, c'est le silo en entier!

@ Cassio : ben justement, c'est parceque j'aime tellement les femmes comme vous que j'en voudrais bien une pour moi ! Pourquoi Orion et pas moi, hein, hein, pourquoi?! ;-)

@ Ralfa : et euh...ton amie...elle fait quoi dans la vie?! et c'est comment son p'tit nom?!

@ la chatte : ouh là, j'ai mis un peu de temps à la comprendre celle la! ben vous devriez créer 56-sm, je vous connais des adhérent(e)s potentiel(le)s !

Cassiopée a dit…

Parce que si j'avais une sœur jumelle ça mettrait vraiment trop le b... dans la famille et pépé pourrait plus faire sa sieste !
Bon, sinon maintenant j'ai un profil Face de bouc, enfin de chèvre, sous mon pseudo, voilà c'était l'évènement du jour :-)))

Jeff a dit…

Bon ben j'irais voir sur face de bouc si vous avez des clones, à défaut de jumelle !