mardi 13 septembre 2011

Je suis un fétichiste (introduction)...

Un fétichiste, c'est un type qui même dans les moments les plus tragiques ou les plus solennels ne remarque QUE la jolie robe noire évasée que cintre une large ceinture de cuir...



...et qui se fiche éperdument de tout le reste, du fond comme de la forme, du tiers
comme du quart, de la droite comme de la gauche, des morts comme des vivants, et ce tant qu'il aura cette (décidément) jolie robe sous les yeux...

Le fétichiste est un sale con...

A suivre...

(Désolé pour les photos, pas eu le temps de chercher mieux)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, je n'ai rien contre la dame ni contre la robe qu'elle porte, mais question photo, tu nous avais habitué à (beaucoup) mieux. On remarque bien que tu n'as pas pris le temps....même le cadrage est râté.
je dis qu'heureusement ce n'est que l'introduction.....
ralfa10

Cassiopée a dit…

Comme je vous comprends de ne voir qu'elle, elle est sublime la tenue de cette belle... inconnue ;-)

Anonyme a dit…

Moi je la trouve ....Noir.

C'est vrai? Le fétichiste se fou d'autant de choses?
Ah bon :-/... Bon

Jeff a dit…

@ Ralfa: Ah ben oui, ça dépasse! Bon ben je vais recadrer ça...n'empeche, j'ai pas trouvé une seule photo ou elle etait tout seule alors forcement...

@ Cassiopee : c'est vrai que je la connais pas non plus personnellement, et je le déplore!

@ Anonyme : oui, il se fiche de pas mal de chose, pour le meilleur et pour le pire...

Anonyme a dit…

Alors je dois surement l'être... un peu

Jeff a dit…

un peu quoi?...

Anonyme a dit…

con....mdr!

Naïades