samedi 3 septembre 2011

Un article inutile sur un blog inutile...

Pas beaucoup de réponse à mon article précédent, faudra pas venir pleurnicher si je m'achète un jogging violet hein !!

J'déconne...

J'aime pas le violet...

Je vous laisse encore le week-end pour mettre votre grain de sel, ou de folie, et en attendant j'en profite pour faire la synthèse du sondage que j'avais lancé au moment du relookage de mon blog...

La synthèse donc...euh...ben on s'en fout en fait !

Je vous invite éventuellement à regarder les résultats ci contre avant que je les retire, si tant est que ça puisse vous intéresser...

Et pour résumer, j'ai donc simplement supprimé le fond en satin, qui n'apportait rien et allongeait considérablement le temps de chargement des pages, j'espère que ça ira mieux, que vous puissiez enfin surfer comme des bêtes sur ce blog quand même vachement grave extraordinaire de la mort qui tue..

Et à la place j'ai simplement mis un beau fond blanc, parce que le blanc...euh...parce que le blanc...
 

Notre document : Parce que le blanc...

Ah oui pis j'ai déconné dans les couleurs visiblement, c'est tout pas beau, mais je reprendrais ça une autre fois...

En attendant, allez donc commenter ailleurs...

Et bon week-end toi même !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà Jeff.
Que tu l'éclaires à la chandelle ou à la torche de son iPhone...
C'est beau le blanc.
Puis la miss, tiens, je vais m'habiller comme elle tout à l'heure. Puis on va voir...

Wah, à part ça, je passe toujours pas cAnalblog avant d'arriver là. Ils ont dépassé tous les entendements dans le haut de leur bandeau^^
Hips! Je regrette l'ancien décor et la nouvelle écriture marron-grosse cavalerie...Mais là, même moi j'ai trouvé qu'ils y allaient "un peu fort".
C'est bien d'avoir changé, Jeff, merci.
Coralie

basetliens a dit…

bonjour , effectivement ca va un poil plus vite pare que c'etait une catastrophe , merci a toi

Cassiopée a dit…

Oui ben... oui, commenter ailleurs... OK je file !

Anonyme a dit…

que c'est Emmanuelle !
'''''''''''''''''''''''

Salut Coralie et bonjour Bas et liens.
MOi je préfère ici: y a quand même moins de cochons(setés)! Mais sur Canalblog, les commentaires étaient plus aisés à lire, je trouve.
J'aimais bien le fond satin. Et je ne trouvais pas que c'était long à charger...
... Soit parce que mon ordi est super-puissant!
... Soit parce que je suis un peu satiniste sur les bords!
... Soit parce que je suis hyper-ralentie par Parki et que tout va toujours trop vite pour moi!

A tou(te)s: bisouilles , poil aux couilles !

Emmanuelle Blan blan blan blanblan

petite française a dit…

nan mais ho... un peu de patience ! faut commenter ici, publier là, y revenir pour relire les coms, et je parle pas des emails ou de FB...

donc, je persiste : pourquoi n'y a t il que deux points après contrariant ? le reste, mon cher, c'est à vous de décider, for god sake ! c'est votre création.

dites, vous nous feriez pas une petite crise d'autorité ?

B

Jeff a dit…

@ Coralie : Alors, alors, habillée comme elle, ça a donné quoi?!! On veut (sa)voir !!!
Oui je suis content d'avoir changé moi aussi...enfin de blog je veux dire, parceque pour le reste...

@ Bas et liens : juste un poil?! ben pourtant j'ai réduit le nombre d'article par page aussi, donc ça aurait du être au moins deux poils !!

@ cassiopée : ben filez, mais pas vos bas surtout !

@ Emmanuelle : ou bien parceque plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense (ma modestie m'étouffera un jour !!)...Je t'embrasse, poil aux strass...

@ Petite française : Il n'y a que deux points parce que sinon ça rentrait pas ! Mais vous avez raison, il en manque plein !

Faites pas attention, je suis dans ma période ronchon...bon d'accord ça fait 42 ans qu'elle dure mais je ne désepere pas qu'elle cesse un jour !

En tout cas, merci de venir ici quand même...Dites, vous feriez pas une crise de masochisme?!! ;-))

Anonyme a dit…

Qc'est Coralie Qui dit:
Tra-là la làla-là!
...Un carton Jeff, Bingo, mouche!
Même si c'était pas tout à fait comme ça, même si un rien m'aurait habillée quand même, on va dire...Vif suççée.
!
Ha le fond, mais il était beau le fond avec ses draps satin, moi j'aimais me rouler dedans, me vautrer dessus. C'est le bandeau qu'ét trop pâlot avec ses bas frippés qu'on dirait Mayette sur son lit du pital!
Jeff, on s'en fout...D'abord on aime venir lire rire et sourire, et ça ne prend pas tant de temps que ça. Quand on vient, on peut bien prendre le plaisir de revoir un petit coup de canalB pour se rappeler le bon vieux temps, puis, zapper le nouveau bandeau que de toutes manières on ne cherche pas à lire.
Mais là, tout blanc, pour le coup; han! ça fait très sage, le même fond que la pancarte avec les trois Devises de la République!
Allez, je vais aller voter mais moi, plus y'a de choix moins j'y arrive!
Bon, bons bisouX et bonne rentrées ;-) aux maîtresses en tout genre!
;-D
C'est Coralie: CORALIE Q'a dit!

Tagada a dit…

ELLe a raison Coralie! Je vote pour elle !

Jeff a dit…

@ Coralie : c'est ça la politique, arriver à satisfaire tout le monde ! Et puis trés sage, ça me ressemble non?! trop sage? oui, peut etre...

@ Manue : ouais, moi aussi ! Coralie, présidente!!