lundi 26 septembre 2011

La photo ferroviaire du lundi...

- Ben pourquoi ferroviaire ?!

- Oh pour rien, c'est juste pour briser le train train du lundi...Et puis aussi pour fêter la victoire de la gauche aux sénatoriales, information absolument capitale qui va bouleverser nos vies...

- Euh...le rapport ?!

- Ben...on parle bien d'un train de sénateur non ?!

Bon...


N'empêche, j'aurais bien voulu la voir debout, la jupe plissée avait l'air intéressante bien qu'un peu courte, et même si je suppose qu'elle porte des collants avec, la vilaine...

PS: encore à la bourre pour répondre à vos commentaires...patience, je suis pas un TGV, je suis juste une Micheline...Oh oui, une jolie Micheline avec des bas couture !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré boute-en-train.....
Mais attention à ne pas bouter sur le rail, c'est dangereux et inconfortable!
ralfa10

la chatte a dit…

oh mon Dieu, les chaussettes fines de beaux harnais, je ne le crois pas... j'ai voté pour, cela dit...

la chatte a dit…

oh mon Dieu, les chaussettes fines de beaux harnais, je ne le crois pas... j'ai voté pour, cela dit...

Le propriétaire de N. a dit…

Et pourquoi ne pas demander à chantal de lasser ses chaussures sur les rails ?

Tagada a dit…

La photo ferroviaire ?
°*+~*°*+~*°*+~*°*+~*°*+~*°*+~*°

La photo ferroviaire , c'est un genre particulier ? hein ? (comme la photo de camionneur ?)
je ne suis pas fan des rails, moi.

Jeff a dit…

@ ralfa : en tout cas, je ne boute pas mon plaisir ! ;-)

@ La chatte : je l'ai ecris en pensant à vous, j'étais sur que ça vous plairait !

@ le proprietaire de N : euh...oui, pourquoi pas?

@ Manue : voui, c'est comme moi, d'un genre particulier !