dimanche 18 septembre 2011

Je suis un fétichiste (conclusion)...

Une conclusion simplement en image (ça nous fera des vacances!), et comme une puissante et plaisante antidote à ce qui se déroule en ce moment même aux antipodes...

Parce que si j'avais été une femme, une femme fétichiste évidemment, c'est surement pas un rugbyman qui m'aurait fait vibré...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ôh lalà lalaà! Comme Emma et Cora, liées sur une même image...
Hi hi hi!
C'est Coralie qui dit

Anonyme a dit…

Ôh lalà lalaà! Comme Emma et Cora, liées sur une même image...
Hi hi hi!
C'est Coralie qui dit

Anonyme a dit…

Moi non plus... :D

Naïades

Anonyme a dit…

Là, c'est plus clair. Et Cora crée des images mentales pour illustrer ton propos ...
Emmanuelle

Jeff a dit…

@ Coralie : oui, j'avoue que la jolie robe blanche m'a fait penser à vous, je ne sais pas pourquoi...

@ Coralie : oui, j'avoue que la jolie robe blanche m'a fait penser à vous, je ne sais pas pourquoi...
(ben quoi, je reponds à tout les commentaires!!)

@ Naiades : ah bon?! vous n'avez donc pas de défauts?!

@ Emmanuelle : et quelle image !!

Anonyme a dit…

Les rugbyman ne me font pas vibré non plus.
Ni même tout autre sportif d'ailleurs .

Mais heureusement vous êtes(juste) un homme , et fétichiste de surcroît.
Ce qui séduit bien plus les éventuelles défaut que je pourrais (encore) avoir.

J'espère cette fois avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Naïades

Jeff a dit…

en partie, en partie, sourire...