lundi 19 septembre 2011

La photo du lundi du lundi...

Huhu, je crois bien que je ne l'avais pas encore fait ce titre !

Je le trouve même tellement bon qu'il se suffit à lui même, et je ne vous mettrais donc pas de photo...

C'est tout...

Oui parce que la prochaine fois ce sera encore un article chiant, alors faut j'vous économise sinon vous tiendrez pas...

(- N'empêche, ça devient n'importe quoi ici...

- Oui, on me l'avait dit mais j'voulais pas le croire, "les jupes des filles", ben c'est plus c'que c'était...

- il parait même que le Jeff, là, ben il serait communisss...

- et puis sa bagnole oh les gars, elle est vraiment bizarre, oh les gars...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peu importe ce que vous êtes dans le fond Jeff.
Si moi je viens ces derniers jours par chez vous , ce n'est pas pour les images, mais votre spontanéité et cette touche de générosité envers les femmes.

Bien évidement votre côté fétichiste encore une foi, pour ne pas me répété, à quelque chose de "séduisant".

C'est assez bizarre tout de même , puisque si on regarde bien ou si on lis bien vos texte , on se demande parfois si vous n'avez pas des tendances de soumission...ou me je me trompe .
Cela dit cela ne regarde que vous .

Ce n'est pas ce qui intéresse finalement.

J'ai hâte de voir la suite demain alors :)

Naïades

Isabelle Lorédan a dit…

Ben ça y est, le Jeff a péter un plomb ! Il nous publie une photo du lundi sans photo... Arf !

Tu nous auras vraiment tout fait hein, c'est bien simple, ça mériterait presque une fessée :)

Bises amicales quand même !

Tagada a dit…

Le JEFF? C'est pas q'un plomb qu'il a pété ! C'est carrément le compteur qui est fondu !!!
Ou lala ! Ou lala !

Bon, les filles, je vous propose une jolie petite vidéo (attention à la chute !):
http://dai.ly/iEhK9I

bise
Emmanuelle

Tagada a dit…

le lien donné ne marche pas !!!
je le redonne sous une autre forme:

http://www.dailymotion.com/video/xe5fuy_le-grand-jeu_fun


si ça ne marche pas, copiez-collez l'adresse . Moi, ce soir, je ne sais rien faire !

Emmanuelle

petite française a dit…

il est devenu complétement dada !

Jeff a dit…

@ Naiades : euh...c'est génant, sourire...bon ben...merci de tant de gentillesse,et puis pour répondre à votre question existentielle, je vous invite à tout relire depuis le début, et là probablement que...vous ne serez pas plus avancée !

@ Isabelle : presque? mais pourquoi réfreiner ainsi ses envies?!

@ Emmanuelle : nan, je vais farpaitement bien !!
cette vidéo est délicieuse et d'une cruauté absolue, merci pour ce joli cadeau...

@ petite française : flatteuse ! ou alors c'est une faute de frappe, ça commence par un f...