mardi 28 mai 2019

Jennifer, ni argent...ni bon goût...

Plutôt que de commenter les déprimants résultats des élections, et si je revenais enfin à la substantifique moelle de ce blog, celle qui a fait le bonheur de générations entières de lecteurs et de lectrices fétichistes depuis 2006 (si !), subjugué(e)s par tant de grâce, de féminité et d'humour glacé et sophistiqué ?  

Plouf plouf...

Revenons donc aux fondamentaux, et commentons, par exemple, la tenue de Jennifer lors du télé crochet "The Voice" de samedi soir. Elle aussi déprimante, la tenue, mais bien moins grave qu'un ramassis de fachos triomphants ou de ministres suffisants, je vous l'accorde...

Mais quand même...

Bon, normalement je ne regarde pas The Voice, alors que j'étais fan de la Nouvelle Star, je sais, je suis parfois difficile à suivre et d'ailleurs moi même j'y ai renoncé. Je ne regarde pas The voice d'abord parceque c'est sur TF1, et ça j'ai quand même un petit peu de mal, et puis surtout parce que pendant longtemps il y avait ce peigne cul de Pagny et ça j'avais quand même beaucoup trop de mal. Et aujourd'hui, même Julien Clerc ne suffit pas à me faire supporter le niaiseux Soprano, alors je zappe.

Donc je n' en ai jamais vu que des tout petits bouts, car en général je me contente d'aller jeter un œil distrait de fétichiste lubrique sur  la tenue de Jenifer ou de Karine Ferri, et ...c'est tout. Oui, bon, ben on ne se refait pas.

Et samedi soir donc, la tenue de Jennifer, comment dire...c'était...ça :



Blazer long, bottes tirbouchonnantes et...cuissard de cycliste.

Si...

Ben non...je dis non...

Alors je sais bien que le tour de France approche, mais le cuissard de cycliste, c'est non....non non non non non, définitivement non...

Ça doit être une tendance lourde comme dirait l'autre, car même la jolie et bien plus talentueuse Angèle s'y était collée aux victoires de la musique...avec en plus un blouson de ski seventies et une banane, mother fucker !!...





Alors bon, c'est quoi l'idée ?

Le cuissard, sorte de legging qui n'aurait pas réussi, c'est une forme de schizophrénie vestimentaire, de fausse pudeur ? montrer ses jambes tout en cachant son entre jambe, comme un symbole de cette époque absurde ou l'on ose plus rien ?

C'est une question d'argent?  J'ai lu que la tenue de Jennifer, veste et bottes, coûtait plus de 3000 € (quelle gabegie,ça en fait des paires de bas couture!). Seul un cuissard, à partir de 10 € chez Décathlon, lui aurait permis de rester dans le budget alloué par la production ?

C'est vachement confortable ? Et oui (on me l'a assez rabâché et parfois dans un déni de fétichisme j'arrive à même à l'entendre), dans la vie de tous les jours la femme moderne a besoin de confort...

Du confort ?...avec des talons ?!

Si c'est pour mettre des talons, à l'ignoble cuissard je préfère encore sa femelle...l'ensorcelante cuissarde bien sur, huhu...

Alors quoi ? Pourquoi cette monstruosité ? pourquoi ce look de lanceuse de disque est-allemande, que je respecte beaucoup par ailleurs ?... c'est juste du pur mauvais goût ?

Oui.

Bref, quitte à s'habiller chez Décathlon, j'ai vu passer ce matin une délicieuse jeune fille, jupe en cuir vert bouteille, collant couture (c'était probablement un collant mais c'était très joli quand même) et baskets blanches Stan Smith...

C'était vraiment craquant, à la fois casual, confortable (enfin je suppose!) et tellement féminin, mais je n'ai hélas pas eu le temps de la demander en mariage.

Et je parie même qu'elle chantait mieux...

Aucun commentaire: