vendredi 3 mai 2019

Balance ton boulet...

Les filles, j'ai besoin de conseils...(les mecs aussi mais bon...)

Je suis amoureux...oh platonique hein, on ne se refait pas.


Grande, brune, toujours joliment habillée (je sais, je sais, ne dites rien), une douceur qu'on peut lire sur son visage et qui m'apaise déjà, c'est idiot mais j'ai très envie de la connaître...


Pas de la baiser, non, calmez vous, je ne suis pas affamé à ce point...


Encore que...Parenthèse sémantique : pourquoi la langue française emploie t-elle le même mot pour désigner l'action d'embrasser délicatement quelqu'un, et pour qualifier vulgairement l'acte sexuel ? On ne peut pas faire plus antinomique...Bizarre...si quelqu'un a l'explication je veux bien.


Alors donc, plouf plouf, je reprends :


J'ai furieusement envie de la baiser, tendrement, au creux des lèvres, voilà...


Des lèvres de sa bouche oui, m'emmerdez pas hein !


Je la croise à la cantine du boulot tous les jours ou presque, mais elle ne travaille pas dans le même service que moi, alors je ne sais pas qui elle est, comment elle s'appelle...


Ma nullité intersidérale en terme de drague fait que je ne l'ai pas encore abordée bien sur, mais elle m'a au moins appris une chose (ma nullité), c'est qu'il faut être un peu malin quand on est con et pleurnichard...


J'ai donc fini, après une enquête très poussée  qui ferait passer Elise Lucet pour un "journaliste" du 13h de Jean Pierre Pernaut, par retrouver son nom...


- Bon...et ?


Et bieeeen...grâce à l'annuaire de la boite, j'ai donc son adresse mail, professionnelle, certes, mais quand même...tadaaam !!


- Soupir...


Oui ben j'ai jamais su draguer, ce n'est pas à mon âge que je vais apprendre !


Du coup, je me tâte pour lui envoyer un mail et lui déclarer ma flamme, anonymement pour pas être accusé de harcèlement professionnel,  et un peu par lâcheté ok, mais avec élégance quand même parce que...euh...je suis élégant quand même, si. Enfin juste un mail pour lui dire que je la trouve très jolie et que j'aimerais bien la baiser quoi...


Au creux des lèvres...


De sa bouche...


Gniiiiiii....


D'où mes questions:


- ça se fait ?


- Que lui dire exactement, qui ne soit ni lourd, ni "metooesque", ni insignifiant ?


- Peut-on tomber amoureux d'un visage, d'une apparence...d'une tenue ? (heum...)


- Vous recevriez un mail comme ça, vous feriez quoi vous ? 


- Ou vais-je bien pouvoir manger ensuite, si elle sait que c'est moi ? Je n'oserai plus jamais la recroiser à la cantine c'est sur...


- Si elle a un mec, champion de  MMA par exemple, je pars en courant dans quelle direction ?!


Bref, m
on petit cœur bat de nouveau, disons que c'est la bonne nouvelle !


La "mauvaise" ? Linkedin me dit qu'elle a à peine 30 ans...

Bon...


Ben...à vos claviers, merci d'avance !






3 commentaires:

bob l'épogne a dit…

A mon humble avis, non, ça ne se fait pas. J'ai eu la même sirène des années durant dans ma boite.
Si tu continues ton enquête, un point important se pose : en couple ou célibataire ?
Si célibataire, à défaut de faire une premiere approche par mail en mode "hey, je suis un admirateur secret" peut-être tenter un rapprochement, pro ou au self. Repérer ses habitudes, et tenter le jeu du regard qui se croise, lorsque c'est le cas, lui envoeyr un sourire et voir si elle le renvoie.

LaChatte a dit…

c'est chaud ton histoire, ça a un coté sympa "le zebre" de dujardin tout ça mais pour avoir beaucoup fait des choses comme ça (hé oui les filles aussi) en fait la réaction majoritaire c'est "c'est qui cette maboule" (et tu n'oses plus jamais dire que c'est toi)...

après les rares fois où ca a marché, ça a marché en grand, y'a un coté tout ou rien

quoi lui dire, bin qu'elle te fait rêver que tu l'admires, vas y plus c'est gros plus ca passe (disait la ciccolina devant Rocco) ne lésine pas!

enfin, se pose quand même THE question : que fait on du "no zob in job"? j'ai fait une fois et j'ai regretté...

Jeff a dit…

@bob : ah ben c'est pas gagné! J'arrête pas de la regarder mais elle jamais...bon je vais retourner sur Meetic je crois, c'est plus sûr!

@lachatte: pourquoi on m'a jamais écrit moi?! Ah ah Rocco et la cicciolina, mdr!
J'ai regretté aussi, j'en ai même divorcé !
Bon je crois que je vais suivre ton conseil et y aller franco, comme elle a du chien je vais donc jouer le toutou rien, mouarf...