jeudi 2 mai 2019

Images de synthèse...

Alors bon, le mec se dit de gauche et féministe, mais il va nous bassiner avec de la publicité pour un parfum, que même le prix de l'essence au litre est moins cher...et le tout dans une mise en scène de la femme racoleuse et clichtonneuse,  qui sont les deux mamelles de la pub de toute façon, et depuis belle lurette...

Bon...euh....quand j'aurai 5 minutes je culpabiliserai, promis..


En attendant, et n'ayant absolument rien à dire pour ma défense (oui mais quand même elle est ministre, c'est un progrès pour la cause féminine non?) , le mieux c'est encore que je me taise, et que je mette juste en ligne l'objet du délit, troublante synthèse de...de ce blog, finalement.


Collier, talons, bas, jarretelles, satin, sensualité, féminité, pouvoir, politique...tout ce que j'aime j'vous dis...




Voilà...

Ne me jugez pas, j'ai bon fond ...

6 commentaires:

bob leponge a dit…

Mais j'étais tellement fan de cette pub... <3

Jeff a dit…

Tu ne l'es plus? ;-)

LaChatte a dit…

oh la voiture !!une SM ! (hein quoi la gonzesse? quelle gonzesse?)

Jeff a dit…

Oh la gonzesse !! Une SM!(hein quoi la voiture?quelle voiture?)
(Ça marche aussi dans ce sens là!)

MichelJulien a dit…

Oui, bon ben si je suis là c'est qu'il est surement normal d'avoir les mêmes centres d'intérêts, mais cela met a mal ce sentiment d'être à part. Ferions nous donc parti des moutons réagissant tous aux mêmes stimulis ......?

Ceci dit oui: elle représente tout ce que je cherche dans la femme, et que j'ai trouvé ( même si ma muse à moi n'est pas ministre ....)

Jeff a dit…

Oui, mais on dit pas "un mouton", on dit "un homme"!
Ah ben heureusement pour toi qu'elle est pas ministre, quand on voit nos ministres...