mercredi 15 mai 2019

Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi...

Il semblerait qu'aujourd'hui, mercredi 15 mai, c'était  le "nylon stockings day". En clair pour les non anglophones, les non fétichistes, et les culs- de-jatte, c'était "le jour des bas nylon"

Et bien je ne vous cache pas que je suis très déçu...

Car je dois dire que je n'ai pas spécialement remarqué que les femmes portaient plus de bas nylon aujourd'hui que les autres jours...Comment je le sais ?! C'est une question vexante. Même à l'œil nu, même à distance, même sur une inconnue, même dans le noir (au bruit je veux dire, aaaaah, ce bruit du nylon qui crisse...), je sais parfaitement reconnaître un bas nylon d'un collant mousse ou d'un taille crayon, sans quoi ce blog n'existerait pas...et ça ne chagrinerait personne, mais c'est pas le sujet.

Donc le nombre de femmes que j'ai vu aujourd'hui en pantalon ou pire, en collants (euh...est ce pire ?!)...pffff....

Inciviques !!



Alors bon, je vous le demande, ça sert à quoi d'instaurer une journée mondiale du machin chose si personne ne fait d'effort ?


Ben c'est vrai quoi, si on décrète une journée mondiale, c'est bien pour sensibiliser les gens à une grande cause, et peut-on faire plus grande cause que le bas nylon ? 

Si elle existe cette journée, c'est bien qu'elle est utile.(encore que, Nathalie Loiseau existe, et pourtant...) 

C'est bien pour défendre et développer l'industrie du bas nylon par exemple...Manquerait plus que Cervin soit obligé de fermer, quelle horreur...

C'est bien pour lutter contre la pollution visuelle des immondes leggings en lycra, et quoi de plus nocif pour la planète que le lycra ?!...

C'est bien pour vanter les bienfaits du bas nylon sur le moral des français...euh...de bientôt 50 ans et qui tiennent un blog vaguement fétichiste. Non ?!

Alors, bordel, pourquoi c'est pas suivi, pourquoi personne ne fait d'effort, pourquoi la demoiselle de la cantine était jambes nues aujourd'hui ??

Je veux dire, j'en fait moi, des efforts !

Par exemple, le jour de la journée mondiale contre le cancer colorectal, bon...ben j'ai pas attrapé le cancer, j'ai fait gaffe quoi...surtout celui là, de cancer...

Le jour de la journée mondiale du jardinage nu (si, ça existe !), et bien...j'ai réussi à planter mes carottes vachement facilement dis donc, je sais pas pourquoi.

Plouf plouf...

Et le jour de la journée mondiale contre Alzheimer...euh...je ne me souviens plus...

Bon...

Mais quand même...

Les filles, vous auriez donc quand même pu faire un effort aujourd'hui, au moins aujourd'hui, pour passer dans ma rue en balançant vos épaules nues, sous vos longs cheveux blonds blonds blonds...



Bref, vivement le 6 juin tiens ! Ou le 13 janvier...

Je vous laisse chercher ici de quoi est-ce la journée mondiale...(euh..je ne suis pas sur que cette phrase soit en français..)


Et je vérifierai que cette fois c'est bien suivi...

2 commentaires:

LaChatte a dit…

6 juin : journée mondiale de sensibilisation aux passages à niveau


vouais vouais vouais....tchuuutchuuuuu ^^

Jeff a dit…

Zut, tu as découvert ma sncfophilie!