lundi 27 juin 2011

La photo caniculaire du lundi...

37 degrés prévus aujourd'hui à Paris, et une journée de fou qui m'attend...

Ce soir, je serais donc probablement liquide (que ceux qui ont ajouté : comme d'habitude! quittent ce blog immédiatement!)

En tout cas, et tous les "spécialistes" s'accordent pour le dire, par des températures pareilles il faut prendre des précautions, vestimentaires notamment...

Donc les filles, aujourd'hui je vous conseille vivement...


...de ne pas oublier vos lunettes de soleil !

Pour le reste, les bas par ce temps là, je suppose que c'est comme les chaussures trop petites : on peut les porter toute la journée, parce que ça fait tellement du bien quand on les enlève le soir !

Non ?

D'où ma question de béotien ...ou de mec, c'est pareil : ça tient vraiment vraiment chaud, les bas ?

C'est à ce point incongru  d'en porter par ces chaleurs, même des plus clairs ?

C'est quoi la température "maximale" pour en porter ?

C'est une question idiote ?

Suis-je complètement obsédé ?!

Je crois que les fétichistes les plus comblés habitent Brest, 24 degrés aujourd'hui, et jamais trop froid l'hiver...

Je vais déménager...

8 commentaires:

Cassiopée a dit…

Z'étiez pas là, vous, lors du tournage à Sumène un 5 juillet par 35° à l'ombre... z'étiez pas à la place du gentleman chargé d'attacher nos jarretelles et de rectifier nos coutures, qui ne parvenait pas à faire tourner les bas sur nos jambes pour les remettre droite... d'ailleurs, une fois le tournage terminé, ce n'est pas vous qui avez pris 2 bas et 1 PJ volant dans les gencives... comment ça, "dommage" ???
Non, vraiment, les bas en plein été, c'est à réserver aux soirées où la température devient plus raisonnable. Et encore, par mes contrées, c'est le Capri 7 dn qui s'impose, les autres sont trop épais (tain ils n'en ont toujours pas sorti un modèle à couture, de ce Capri 7, pffffffft). Parce que, OUI, CA TIENT CHAUD, sinon l'hiver on mettrait des jeans, espèce de... mec !
Température maximale ? Ben je suppose que c'est un ratio entre sa propre sensibilité à la chaleur et sa passion pour le nylon. Pour moi, je dirais 25 degrés. Au-delà, c'est inconfortable même si mon inconditionnalité a parfois le dernier mot...

Jérôme MARTIN a dit…

Bonjour!

Découverte de ton blog aujourd'hui!... Bravo! J'aime bien!... Je pense y revenir très bientôt pour lire plus d'articles.

A bientôt!

Jérôme

la Chatte a dit…

pour savoir si c'est vraiment chaud, essayez donc de porter les bas le prochain hiver, sourire, en vous ayant épilé avant, et vous verrez bien :)))

de toute façon on ne porte pas ça pour le confort, sinon on mettrait des pantalons, comme les hommes...

Jeff a dit…

@ Cassio : non, je n'étais pas là...hélas !
Mais je vous remercie de cette éclairage toujours aussi pertinent, et pour votre incondionnalité au nylon...et à mon blog ! 25°, oui, on m'aurait demandé, j'aurais spontanément dis ça, 25°!

@ Jerome MARTIN: You're welcome...

@ La chatte : j'ai déjà donné, mais il faisait frais!
des pantalons?! pourquoi pas des collants non plus?!

Foci a dit…

Coucou Jeff je me suis pose ces même question car je suis frustre comme toi en été de ne plus voir de jambes gainées de bas.Très belle photo de superbes jambes avec des bas non moins superbes.
Libertinement

Anonyme a dit…

C'est clair, je viens de passer 2 jours à Paris, et je confirme que la chaleur était assez insoutenable.
Que c'est désagréable de mariner ou de faisander dans les transports en communs de la ville.
Et je peux confirmer que je n'ai pas vu de belles jambes en bas nylons, je le comprend très bien, cela relèverait presque du masochisme.
Quoiqu'elles sont quand même nombreuses, celles qui ne quittent pas le jean, même à 40°, c'est assez incompréhensible. Personnellement, c'est dans ces moments-là que j'aimerai être une femme pour se mettre les gambettes à l'air pour se rafraîchir le haut des cuisses avec la première brise qui souffle ....
ralfa10

Jeff a dit…

@ Foci : et un superbe commentaire aussi ;-)

@ Ralfa : ben mets toi en kilt !

Anonyme a dit…

Tu as raison!
mais je n'aime pas les carreaux et je n'ai pas de chaussures adéquates...
ralfa10