lundi 6 juin 2011

La nourriture même pas spirituelle du lundi...

- On mange quoi aujourd'hui?!
- Ben on a qu'à faire un barbecue...Toi tu emmènes des merguez par exemple, moi j'ai des travers de porc...
- Ah oui?! ...comme DSK alors?!



(J'épouse sur le champ celle qui a compris, et surtout souri à cette blague navrante)

7 commentaires:

Tagada a dit…

J'ai souri mais je refuse le mariage que soit clair ! Saint-Claire, prends pitié des travers de porc, steuplééé! Et si tu pouvais en plus enfermer la bite à DSK dans une cage de chasteté, je rentrerais peut-être au Carmel !
BDSM: Bon Dieu soutiens-moi !

Anonyme a dit…

Coralie qui dit:
'Cré vain...! Elle a tout même de belles jambe cette Linda!
(Elle m' énèèèêêêrve!)
Co-chon-ral'y

la Chatte a dit…

c'est Linda??? je ne la remets pas...

bon j'ai compris et j'ai souris (pour une chatte c'est normal d'avoir souris, et si vous avez souris vous devez m'épouser)

petite française a dit…

j'ai souri mais j'ai plus de droit que de travers dans mon cursus et donc, je vous mets en garde : la polygamie n'est pas légale en France. redhibitoire donc.

Jeff a dit…

@ Tagada : la bite à DSK dans une cage de chasteté?! et ben oh, quoi, aprés ce qu'il a fait pourquoi en plus lui faire ce plaisir?! et moi alors?!!

@ Coralie : Mais c'est pas Linda!! décidément, vous avez un problème avec Linda !...bon, lundi prochain je vous mets son visage et vous prouve que c'est pas un mec!

@ La chatte : bon ben si je dois alors...tant pis !;-)

@ petite française : bon ben j'en parle à ma femme et à la chatte, et on part à Las Vegas si vous voulez...ou à Tripoli, c'est tendance en ce moment...;-)

petite française a dit…

Jeff, à Vegas non mais quelques centaines de km plus au nord, vous pourriez... et les certains mormons sont très fun ! bon pas tous faut le reconnaître.

Jeff a dit…

"certains mormons sont très fun"...
je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'échappe dans cette phrase!