samedi 25 juin 2011

J'ai niqué Google !!!...

En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une poignée de députés UMP, à la droite de Le pen, qui font dans l'agit-prop populiste et bas de plafond, sans doute pour préparer 2012, ou sinon c'est encore plus grave...

Les Lionnel Luca, Eric Ciotti, Jacques Myard et autre Christian Vanneste, et j'en oublie, tout ces types me donnent une profonde, mais alors très très profonde envie de gerber, et me font vraiment désespérer de la race humaine...Tous les sujets sont bons pour ces Rommel de la Sarkozie : radars automatiques, surpopulation carcérale, mariage homo, tout passe à la moulinette de leur triste vision du monde rance et étriquée, une vraie caricature de bon gros poujadisme contemporain...

Bien...

En ce moment également, fort peu préoccupés par la dépose ou non des panneaux de radars automatiques, ah les cons, des enfants et des vieillards meurent dans les rues de Damas, des gens excédés qu'on les tonde une deuxième fois, et à vif, manifestent dans les rues d'Athènes, des jeunes gens assoifés de démocratie résistent dans les rues de Tripoli...

Bon...

Je sais...

C'est une vision très manichéenne et hyper réductrice du monde, les méchants de droite contre les gentils de gauche, grosso modo, v'là que ça lui reprend pensez vous...

Oui, mais non...

C'est tellement plus universel, plus global, plus compliqué, plus philosophique qu'un simple débat droite/gauche...

Parce que quand même...

...l'homme, à la base, c'est bien une seule et même machine non ?...

C'est bien la même machine qui a inventé le feu, et qui s'en est servi pour exterminer des milliers de juifs des siécles plus tard ?!

C'est bien la même machine qui a réalisé "La chambre du fils" et "Le fils à Jo" (oui, je sais...mais je viens de voir ce film et il est vraiment à chier), par exemple ?

C'est bien la même machine qui a chanté "Ma liberté de penser" et "Hexagone" ?...

Frédéric Taddéi et Patrick Sébastien, Vincent Lindon et Franck Dubosc, Simone Veil et Marine Le pen, Ava Gardner et Jackie Sardou, tout ça, c'est bien la même machine  ?!!

Alors otez moi d'un doute...Dieu picolait, non ?

Ou bien c'était un pur sadique, ou un vrai psychopate...

Ou alors il était Gémeaux...

Plouf plouf...


Mais du coup j'ai inventé un mot...

Je veux dire, j'ai tapé ce mot dans Google, et paf, page blanche, et message incongru et dépité de celui qui se targue d'être le "number one" des moteurs de recherche, huhu, je pouffe :


"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés"

J'avais jamais vu ça !

J'ai fais taire "Monsieur je sais tout" !!

J'ai réussi !!!

J'ai niqué Google !!!!

Bon, je me calme...


A l'aune de tout ce que je viens d'écrire, je me suis donc autoproclamé humanisanthrope.

Voilà, je suis un humanisanthrope, humaniste et misanthrope à la fois, je crois en l'homme et n'y crois plus,  je ris de son dévouement et pleure de son égoïsme, je l'admire sans faille et le hais sans limite...

Humanisanthrope...

Ce mot n'existe pas, c'est Google qui le dit alors c'est forcément vrai (sic)...

Et ça me rend d'autant plus fier, j'ai inventé un mot, un trait de caractère même, et ça veut dire que je suis surement le premier, et donc le seul...

Je suis unique !


- Oui ben Dieu merci !!

Oui c'est vrai ça, merci mon Dieu, à la tienne !! (Notre document)

Notre document
(Il me plait à penser que Dieu est une femme, la femme de ma vie...
Je rappelle que Dieu n'existe pas...
Je vous laisse donc terminer de vous même ce désolant syllogisme...)

3 commentaires:

Cassiopée a dit…

C'est bien la même machine, une machine pleine de pannes appelées névroses et psychoses, vachement plus graves que les messages d'alerte désespérés de nos ordis.
Mais le plus important c'est que vous soyez unique, ben non probablement pas le seul à avoir niqué google, assurément pas le seul à être humanisanthrope, mais sûrement le seul à avoir mis un mot dessus... alors bravo cher co-niqueur non j'ai pas oublié un H ni un R, je vais de ce pas soumettre à google mon humanisanthropie (et pan dans les dents, vous avez peut-être inventé l'adjectif, mais moi j'ai carrément créé le substantif).
A part ça, non, dieu buvait pas, c'est pas lui mais l'homme qui a inventé l'alcool (et le tabac aussi, quel connard)... peut-être pour ne pas trop humanisanthroper ? (et pan, le verbe , google doubleniqué héhééééééééé)

Jeff a dit…

rhhhooo, z'êtes trop forte, on peut pas rivaliser!
en tout cas vous êtes la preuve vivante que Dieu, entre deux cuites, n'a pas fait que des conneries!

Anonyme a dit…

C'est CORALIE qui dit!
Je peux décidément pas laisser répandre des choses pareilles:
- Jeff,
C'est pas parce qu'on m'a pas rencontrée que j'existe pas!...
Coralie

ou:
Bien Cher Jeff,
Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas encore rencontrée que je n'existais pas...
Qui a jamais vu la banane sans en avoir retirée la peau?

DIEU,
est une vibration Féminine.
Je l'ai déjà soufflé.
Je Me confirme ;-)

Allez Jeff, un sourire,
avant une prosternation...

- Courbez-vous monsieur, la porte est basse!...

Baisers d'Divine