lundi 13 juin 2011

Les photos du lundi pour faire taire l'horrible rumeur...

Double ration de Linda, faut bien ça pour vous occuper en ce morne jour férié...ou pas...


D'abord parce que j'aime beaucoup cette tenue, que je vous l'avais déjà montré l'été dernier, mais bon, on j'm'en lasse pas..


Et ensuite comme promis (si j'osais, je dirais même que c'est un bon "con promis", huhu...), une deuxième photo, dans la même série, pour faire taire l'horrible doute qu'à fait naître cette chipe de Coralie l'autre jour:


Voilà...

Donc non, définitivement non, Linda n'est pas un travesti...

Ouf !!

Et maintenant je me calme avec Linda, parce que vous allez finir par penser que je fais une fixette, alors qu'en fait...

Bon...

Une fixounette disons...

13 commentaires:

Foci (et marteau) a dit…

ahh cette chaire Linda, que serai un lundi sans imaginer ma queu dans cet joli batte (ah mince mon tel m'a encore changé les mots d'humour vouluent) on ny' mettrait bien les main aussi

Anonyme a dit…

Alors là, moi je reste tout çà fait favorable à ce que l'on propage des rumeurs sur ce site, et je remercie tout particulièrement Coralie pour celle-là.
Quand on voit avec quelle sérieux et volonté, Jeff se démène pour nous apporter les preuves, je ne peux que les encourager.
J'adore les jambes à Linda, mais à cette période, les abricots font saliver....
ralfa10

Cassiopée a dit…

Une fixette ? Noooooooon vous ne faites pas plus de fixette sur Linda que je n'en fais sur les vestes en cuir, je remarque d'ailleurs que Linda ne semble pas plus orientée BDSM que moi (à bon entendeur...)

la Chatte a dit…

oh non l'abricot j'y crois pas !!!

Foci a dit…

Oh scandale on ose prendre mon pseudo pour se moquer de moi.Jeff je trouve cette photo très sensuelle et sexy je suis également fan.En tout cas je ne sais pas qui a pris mon pseudo mais bas les casque( la vous me reconnaissez) moi foci le roi de l'ipad.
Bisous a tous et libertinement

Jeff a dit…

@ Foci (et marteau) : vraiment, ces commentaires, foci pencher un peu plus, et foci faire...

@ Ralfa :ah ben oui, on est est jamais déçu avec moi...avec d'autres non plus!

@ Cassiopée : yeaaaah !! vous me donnez mon sujet de la photo de lundi prochain !

@ la chatte : on a échappé au concombre, faut voir le bon coté des choses, surtout en ce moment !

@ Foci : ah ça vraiment, je vois pas du tout du tout qui ça peut être...

Anonyme a dit…

Quels autres......des preuves!
Ralfa10

La Chatte a dit…

bon moi pour celui qui a prit l'identité de Foci, j'ai ma petite idée...

en tout cas ce n'est pas moi, parce que j'aurais terminé mon imitation par "libertinement"... et puis un casque ca ne va pas à une chatte...

Ralfa il est un peu jaloux du succès de Foci, notamment auprès de Coralie, non? bin si c'est lui, c'est pas joli joli d'essayer de le discréditer pour rester le seul mec à commenter chez Jeff...

Jeff a dit…

@ Ralfa : ils se reconnaitront...

@ la chatte : mdr ! quelle adorable entremetteuse vous faites!! enfin quand même, c'est pas beau de balancer !;-))

Anonyme a dit…

Alors là, j'y suis pour rien!
La chatte, je suis grandement déçu que vous me preniez pour un usurpateur....
Ralfa10

la Chatte a dit…

ah désolée de vous avoir froissé, Ralf...

et pour le fait de ne jamais être déçu avec d'autres, faut vraiment vous expliquer qui, sourire?

Anonyme a dit…

Oui, bien sur, je suis parfois bien naïf! J'attends vos éclairages...
Ralfa10

Jeff a dit…

@ Ralf et la chatte : on s'en fout non?!