samedi 18 juin 2011

Le tanneur...

Depuis ce vieil article, je crois bien que je me suis beaucoup trop égaré en maints sujets pas tous interressants, c'est une litote, et parfois hors sujet en particulier au regard du titre de ce blog...

Donc c'est pas tout ça, mais ne serait-il pas temps, c'est patent, que je revinsse à l'essentiel, à la genèse, à la substantifique moelle de ce blog, à ce qui régit mon existence depuis bientôt 30 ans, à savoir les femmes en général, et la féminité en particulier...

Et la féminité surtout...car il faut tout de même bien l'avouer, certaines femmes me font bien plus d'effet que d'autres, en ça au moins je suis bien un mec comme les autres, ni pire, ni meilleur...

Sauf que pour moi, ce qui fait la différence entre une femme et une autre femme, tout le temps, dans tous les cas de figure, c'est sa féminité...

Et tant pis si je suis pompeux et si j'enfonce les portes ouvertes, mais la féminité, pour moi, est synonyme d'un mot, un seul, et qui résume tout : sensualité...

La sensualité chez une femme passe évidemment par son charme, son attitude, son phrasé, son sourire, sa voix, son physique, son rire, mais mais mais, mais aussi, et surtout, pour le pauvre fétichiste que je suis, par sa tenue, vitrine, ou reflet, de sa sensualité.

Pour les analphabètes (en un seul mot je vous prie), ou pour tout ceux qui ont le cerveau juste derrière la braguette, je rappelle que sensualité vient de sens, dans l'Yonne et qu'on en a 5...

Le toucher soyeux d'un chemisier en satin par exemple...le bruit affolant d'un talon sur le macadam...l'odeur enivrante d'une jupe droite en cuir...la vue fascinante sur la couture d'un bas nylon...le goût...euh...le goût acre d'une petite culotte...portée...

...non ?

...heum...oui bon je sais, mais avouez que le goût d'un vêtement hein, faut dire...donnez moi donc un autre exemple, au lieu de jouer les dégouté(e)s, bandes de petit(e)s  pervers(e)s hypocrites !


Donc la tenue, chez une femme, c'est pour moi l'alpha et l'oméga, ce qui différencie celles que je regarde de celles que je ne regarde pas, et bien avant tout autre chose, d'ou le nom de ce blog...

Ainsi, à la lecture d'un article récent chez la belle Cassiopée, j'ai eu moi aussi envie de faire un article sur le plus sensuel des attributs féminin en la matière, c'est le cas de le dire, à savoir le cuir...

Le plus sensuel, car étant justement le seul à stimuler tous les sens, ou presque, enfin je sais pas j'ai jamais mangé de cuir, par contre j'aime bien la peau du poulet mais faut qu'elle soit bien grillée, et puis le cuir de poulet c'est pas non plus le plus réputé hein...

Plouf plouf...

Donc faire un article sur le cuir, d'accord, c'est bien joli, mais d'une part je n'ai pas envie de vous sortir le catalogue des poncifs, lus partout ailleurs, "seconde peau", "animalité" gnagnagna...et puis d'autre part, le problème est toujours le même, je n'ai rien d'autre que des photos volées sur le net à vous montrer.

Si encore j'avais quelqu'un avec qui je...oui bon, ça va, on sait...

Je vous invite donc à aller sur le blog de Cassiopée, c'est bien plus interressant parce que là bas, c'est pas du virtuel, et c'est délicieux, et en plus elle donne une bonne adresse...

Et puis quand même, éventuellement, avant de partir, je vous propose juste de jeter un oeil ci dessous...

Je vous ai mis 3 photos, comme une espèce de best of des goûts Jeffiens...certes, 3 ce n'est pas beaucoup, mais de toute façon, comme dirait mon pote Emkine, on a jamais de cuir assez...

Bon...

Voilà...donc avouez quand même que hein, bon...

Mais bon, j'ai compris, et j'arrête de vous tanner avec ça, huhu...

11 commentaires:

B (petite française) a dit…

Dites, et si pour combler vos lectrices et plutot que de glaner sur le net, vous preniez une photo"cuir" de vous, mmm ?
nan parce que ne me dites pas que vous n'avez pas de portable qui prends des photos... je ne vous croirai pas.
et puis si vous croyez que je vous demande de poser nu, détrompez vous. je parle de vos chaussures, bcp plus pervers non ? (oui chacun son fetish).

Cassiopée a dit…

Ouuuuuuh moi je sens que je vais bientôt retourner chez Fabre chercher une jupe comme celle de la demoiselle aux chaussures roses (que je lui laisse, les chaussures) !
Pssssst... je vous mets d'autre photos cuirophiles chez moi dans les jours qui viennent ;-)
L'avantage du cuir, c'est qu'il peut servir tous les styles selon la forme, la couleur et le reste de la tenue, donc avec le cuir tout le monde est content : du blouson noir au fétichiste en passant par l'homme d'affaires ou le dandy... Jeff, allez, une photo de vous en dandychiste cuirassé !!!
Sinon la pépette du milieu, elle fume, c'est pô très gentil de me faire ça en ce moment grrrrrrrr je me demande si je vais pas vous faire manger mon poing ganté de cuir (comme ça, vous saurez, pou le goût)
Allez, je retourne bosser, pendant ce temps essayez de trouver une définition universelle du mot féminité... d'ici là je serai à la retraite !

Jeff a dit…

@ B : si je comprends bien, vous m'incitez à prendre mon pieds tout seul?! ;-)

@ Cassio: a la demande quasi générale, si vous regardez à droite dans les membres de ce blog, vous aurez une photo de moi !
c'est vrai que pour la cigarette, j'ai pas pensé à vous, c'est pas trés cool, je sens qu'il va m'en cuire ! ;-)

Cassiopée a dit…

Éclat de rire - mais Jeff c'est n'importe quoi, c'est juste votre cerveau qui est à l'envers, pas votre tête !!! Comment, vous voulez que je le fasse cuire, mon gant en cuir, avant de vous le faire goûter ???

La Chatte a dit…

mais il a plein de cheveux le Jeff !! que tout ceux qui comme moi ont retourné leur ordinateur reçoivent ma compassion solidaire, et consternée devant le tas de petites miettes qui s’étaient incrustées dans mon clavier

bon sinon le cuir, perso, j'aime beaucoup le pantalon en cuir de mon motard de chéri, mais moi je trouve que ca ne me va pas, je .... ne sais pas, je me sens boudinée la dedans... je n'ai peut etre pas eu de bonnes adresses....

mais des cuissardes en peau fine, oh ouiiiii !!

bon bin moi si Cassi ne les prend pas je ramasse les chaussures roses, ca m'a toujours fait rire le rose...

Jeff a dit…

@ Cassio: oui, c'est n'importe quoi, mais c'est fait exprés...
je le prendrais al dente dans les dentes, si ça vous ennuie pas

@ La chatte : ben c'est surtout l'écran qu'il faudrait retourner, non?!
Allons allons, moi je suis sur que le cuir vous va très bien, et la dernière tenue par exemple, je suis sur que ça vous siérais (orthographe incertaine !), même avec les escarpins roses!

la Chatte a dit…

mon écran il est attaché à mon clavier parce que c'est un portable mon ordi, blonde je sais mais quand meme quoi...

moi j'aime bien le fond satin... et pis j'aime bien la photo aussi.... moins la police d'écriture, mais la police et moi de toute façon, en dehors de leurs menottes...

Jeff a dit…

et la prison !! et la matraque? ça vous fais pas d'effet la matraque?! ;-))

la chatte a dit…

oh que si !!! (honte)

(c'est pas mieux que le goût acre de la petite culotte hein)

Foci a dit…

Coucou Jeff nous avons les mêmes gouts le cuir sur une femme me fait craque si en plus les jambes sont gaines de nylon je n'arrive plus a me tenir.
Mibertinement

Jeff a dit…

@ la chatte : honte?! c'est pas beau de mentir !!

@ Foci: ouais ben n'en mets pas partout tu veux, je viens de tout refaire ici !