lundi 20 juin 2011

L'inauguration du lundi...

Bon ben z'avez vu, j'ai mis mon week-end de semi-liberté à profit, et j'ai un peu bossé pour vous moi...

J'ai donc refait entiérement la déco, sauf qu'en éternel insatisfait, ça me plait moyen...

Sur la forme, les rubriques, les couleurs, tout ça, ça me va bien, sobre et efficace...

Mais l'adéquation entre le bandeau frontispice et le fond d'écran, j'ai plus de mal...non ? si ?

Bon....

Je voulais un fond qui représente une matière sensuelle comme je les aime, genre cuir ou satin, ou béton armé, mais c'est plutôt raté, faudra que je recommence...(c'est censé être du satin!)

Et puis je voulais un bandeau qui soit plus sexy, moins "cheap", mais là encore, je sens un truc qui cloche...c'est pas la police, elle est pas trop cucul la police ?!

Vous l'aurez compris, je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez, ici, ou dans le sondage, là --->

Sinon j'ai rajouté deux sondages débiles justement, dont celui sur la déco, et j'ai trouvé le truc pour que vous vous abonnâtes (de soude, surtout les bi...(ben oui, les bi s'abonnatent de soude...bon...tant pis, je la laisse)), comme ça vous n'aurez plus d'excuses...

J'ai aussi rajouté ma trombine parmi les membres de ce blog (dont fait partie Xavier Duvet, LE Xavier Duvet, il est revenu et je suis pas peu fier...coucou Xavier !)...une photo qui me symbolise plutôt bien je trouve, la tête toujours un peu à l'envers..

Voilà...en même temps, c'est pas révolutionnaire hein, mais au moins y'a pas de pub, et puis je crois que ça me ressemble assez finalement...pas bling bling, mais pas ringard, pas génial mais pas tarte, pas beau mais pas laid, juste ordinaire, comme moi...

Et puis sinon, je trouve quand même que c'est un sacré bon jour pour inaugurer tout ça...

Comprenne qui pourra...

(c'est évidemment un montage grossier...z'avez déjà vu des élues comme ça vous?!)

12 commentaires:

Cassiopée a dit…

C'est ça, ouais, je vais me contenter de cocher une case...
Moi je l'aime beaucoup, votre bannière, un joli moment sensuel. Par contre, je trouve la police du titre principal un peu trop épaisse.
Pour le fond... ouais, c'est toujours difficile, les fonds... et un cuir noir tout simplement ?

Anonyme a dit…

Tendres pensées en ce jour particulier...
Baisers,
L.

Jeff a dit…

@ Cassio: Notre service communication a bien pris en compte votre demande, qui sera traitée dans les meilleurs délais. Les jupes des filles vous remercient de votre participation et vous souhaitent une agréable journée...
ça le fait hein?! ;-)

Jeff a dit…

@ L : Je n'ai aucune possibilité de faire la même chose le jour J hélas, alors je le fais ici, et donc avec tout juste un mois d'avance:
Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées également, et puis...tellement, tellement plus encore...

Jeff

PS: j'ai écouté Zaz...merci

la Chatte a dit…

Xavier houhou aussi...

le 20 juin sinon ca doit être private... à part le jour de la pelle le 18 je ne vois pas...

petite française a dit…

Pourquoi deux points ? sinon la déco, j'aime. le bandeau, je suis moins sure mais difficile de trouver sans doute. pour le private joke, c'est un peu comment dire... irritant. rien compris.
mais après tout, vous êtes chez vous ! ah j'ai trouvé deux photos pour vous... enfin, je crois.
B

Jeff a dit…

@ La chatte : disons que malheureusement, c'est autant private pour moi que pour Jean Marie Le pen par exemple !

@ petite française : deux points?!
deux photos pour moi?! vous m'intriguez !!

Anonyme a dit…

Vaut mieux tard que jamais n'est ce pas Jeff...
Le bandeau j'aime, par contre le fond c'est trop blanc sur blanc.Alors soit tu change la couleur du fond, soit celui ou tu pose tes articles.
Deux ton pour capter le regard de celui qui va lire ce qui tu nous écris.
Bon après ce fond moi me rappelle certains blogs que j'ai pas de bon souvenirs tu Voua!...Mais tu fais ce que tu veux hein ...:)

Bisous chou ;)

Isabelle Lorédan a dit…

La bannière est pas mal du tout, mais en effet, tu pourrais peut être trouver une police un peu plus travaillée... En fait ce qui choque, c'est le côté très strict du titre qui tranche trop avec le cursif du sous-titre. Ça ne s'harmonise pas. Par contre, pour le fond de bannière, c'est super.

Maintenant, le fond du blog... C'est sûr que c'est pas flagrant que c'est du satin... :) Et pourquoi ne pas tenter avec un fond de dentelle (noire ou rouge foncé) ?

Tu peux toujours aller voir ici http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-11183344.html La Fée Féérique a réalisé la bannière de mon blog, peut être trouveras tu chez elle des idées pour ton fond... Quitte à lui demander ! Qui ne tente rien n'a rien hein...

Bises... spéc

Anonyme a dit…

Alors à mon tour, que j'y ajoute mon grain de sable (ça va bien avec le fond, le grain de sable).
Le bandeau est magnifique et illustre bien le contenu du blog, l'écriture est très moche, celle du titre, franchement banale, et le dessous me fait penser à mes premières leçons d'écriture, il y a bien longtemps, à l'école primaire.
Le fond en général ne me dérange pas, c'est lumineux et agréable.
Maintenant, c'est juste mon avis et je ne permettrai pas de juger ou de critiquer, car, comme on le dit si bien, ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs.
ralfa10

la Chatte a dit…

coucou au jeff qui sait pourquoi, sourire... ahhh ces longs moments de solitudes :)))

Jeff a dit…

@ Un ocean d'amour : oui c'est vrai qu'il y a le fond d'article aussi, un peu trop blanc...bon je vais changer tout ça...dés que possible!

@ Isa : Ben comme d'hab', je suis assez d'accord avec toi !! La dentelle, je retiens l'idée, et la Fée...je retiens l'adresse!

@ Ralfa : ouais, dans le fond, t'a pas tort, et dans le reste non plus !

@ la chatte : sifflotement...en parlant de solitude, votre mail alors?! ;-) (le boulet, le boulet !!)