mercredi 8 juin 2011

Peindre ou faire l'amour...

Bon, ben en ce moment, ce serait plutôt peindre, hein, on va dire ça comme ça...

Du coup, n'ayant plus rien à repeindre à la maison, je m'attaque à mon blog...

C'est moche hein ?!

Nan, je veux dire mon blog, la déco quoi...

Ce n'est pas tant que j'aime particuliérement le rose, et même pire, vestimentairement parlant, je n'aime pas beaucoup le rose chez une femme (chez un homme non plus, mais on s'en fiche...)

Ce que vous voyez là est donc du provisoire...faut que je réflechisse, et je ne suis qu'un homme...

Mais bon, heureusement que Linda est là pour me filer un coup de main, et comme elle est grande (n'est ce pas Coralie !) et nonobstant sa tenue, je lui ai demandé de commencer par le plafond...

Bon ben on va peindre déjà, et on verra aprés...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Peindre...

Anonyme a dit…

Ouahh! Il y a du boulot en perspective. Faut dire qu'il n'y a que le plafond qui puisse être peint, le reste n'est pas en état d'être barbouillé par Linda...
Si tu veux bien, tu peux me l'envoyer quand elle aura fini, j'ai des trucs à peindre, mais moi, je lui offrirai un tablier pour éviter une malencontreuse tache....
Ralfa10

Foci a dit…

Bien voila une manière de me donner envie de faire de la peinture si Linda me donne un coup de main je m'y met tout de suite.
Libertinement

la chatte a dit…

Linda, accroche toi au pinceau de Foci, j’enlève l’échelle...

Jeff a dit…

@ Océan d'amour : sourire...demain est un autre jour...

@ Ralfa : pour éviter qui?! ;-)

@ Foci : je crois que son planning est trrrrréééééés chargé....

@ La chatte : vous lisez trop Gotlib vous !

Anonyme a dit…

Oui car demain elle vient chez moi Linda alors hein....mdr!

la chatte a dit…

ohhh la deuxième réponse, mdr !!!!

Jeff a dit…

@ Ocean d'amour : j'emmene les croissants !!

@ la chatte : vilaine !;-)

la chatte a dit…

flatteur !!! :))

Jeff a dit…

:-)))))))))))))