samedi 2 juillet 2011

Fin de cycle...

...On dirait qu'il est temps pour nous d'envisager un autre cycle
On peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas
On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là...

Noir Désir, "à l'envers à l'endroit"

Un départ en vacances, quelque part, c'est un peu une fin de cycle...

Professionnellement, on fait en sorte de boucler les dossiers importants pour pouvoir partir l'esprit serein...bon cette année c'est un peu raté, mais bon...

Et puis dans sa vie privée, on se dit que tous les petits travers qui empoisonnent le quotidien seront enfin oubliés...qu'à son retour, comme à toutes les rentrées, on prendra de bonnes résolutions...qu'on oubliera aussitôt au bout de trois jours...

Mais bon...fin de cycle donc, je pars, 3 semaines...

Pour une fois, faute de temps mais pas que, je ne vous ai rien préparé, pas de petit jeu pour savoir ou je suis parti, pas de paire de bas couture à gagner, bof, de toute façon il y a un coté masochiste tendance lourde à vouloir absolument offrir une paire de bas couture, et à ne pas pouvoir en profiter ensuite...visuellement je veux dire, hein, faut rester humble...

Alors non, plus envie...envie d'être sevré de tout ça, envie d'oublier, tout...

Fatigué...

Ben ça tombe bien, c'est les vacances !

Donc 3 semaines sans article...ou presque...

Et retour le 25 juillet...ou le 26...ou pas...

Portez vous bien...faites du sport, par exemple...


Notre document : "on dirait qu'il est temps pour nous d'envisager un autre cycle"

5 commentaires:

La Chatte a dit…

est-ce que vous allez passer votre amour à la machine pour voir si les couleurs d'origine reviennent? (oui j'aimais bien Souchon dans le temps)

en tout cas bonnes vacances, et en ayant assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, c'est une évidence, vous nous manqueriez trop.

où vous êtes maso, c'est que si vous me laissiez gagner les bas en trichant comme je vous l'ai toujours fortement suggéré et vu où vous allez en vacances, vous pourriez profiter de ceux ci(visuellement hein, moi aussi je suis timide), mais bon c'est pas moi le patron, hein, sifflotements...

Anonyme a dit…

Moi, je n'ai pas très envie de gagner les bas, sauf pour éventuellement les offrir à quelqu'un qui veut bien les porter pour me faire plaisir, en se faisant plaisir aussi (mais bon, de ce côté là, je fais partie des frustrés qui se limitent à lire vos commentaires, mesdames).
En tous cas, profite-bien de ces vacances pour retrouver ton blog avec une grosse énergie...
A bientôt.
ralfa10

Cassiopée a dit…

Ah ben justement, le vélo d'appartement, j'viens de m'y mettre... d'ailleurs si malgré que vous ne le demandiez pas, je devine où vous êtes parti, il me sera bien utile pour vous y rejoindre :-)
Bonnes vacances, Jeff

Anonyme a dit…

. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ . . . . . . .

`¯) *`¯)
.♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)Bonjour
(_.♥` (_.♥ . ..♥`
. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ je passe♥
. . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ vous souhaiter ♥
. . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne journée ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)


Une éternité que je n'étais pas passée ici !


*`¯) *`¯)
.♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ BISES♥
(_.♥` (_.♥ . ..♥`
. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ à tou(te)s ♥
.♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥
. . . . . . (_.♥` (_.♥ . ..♥` ♥ Emmanuelle ♥

Jeff a dit…

@ La chatte : quelle culture musicale ! Un jour faudra que vous me disiez quel défaut vous avez quand même !

@ Ralfa : ben tout est là, les offrir à quelqu'un qui veut bien les porter, mais pour SON plaisir aussi, surtout, sinon c'est frustrant...

@ Cassio : ben je vous y ai pas vu ! Les pneus de votre vélo d'appart devaient être à plat !

@ Emmanuelle: toujours aussi beaux tes commentaires...oui, longtemps en effet, mais je sais que tu es fidèle...sourire..