lundi 25 juillet 2011

Coming soon...

Oui ben hein, je sais...vue la fréquentation de mon blog pendant mon absence, vous êtes au moins, pfffff, 3 ou 4, facile, à attendre patiemment mon retour...

Ben ce sera pas pour aujourd'hui...

Ni demain...

Mercredi, peut être...

Pourtant  j'ai plein de choses à vous raconter, dont l'essentiel des 99% de la majorité principale est absolument sans aucun intérêt, enfin comme d'hab' quoi...

En attendant, une photo, quand même, et comme le symbole un tantinet tiré par les cheveux de mes vacances, enfin je vous expliquerais, avec la dose d'obsession qui me caractérise et que j'ai ramené de mes vacances...

Je l'aurais bien abandonné sur une aire d'autoroute, avec tout le reste, mais on s'attache, que voulez vous...

Tchusss...

So cute...(ça vous intrigue hein?!)

7 commentaires:

la Chatte a dit…

quel joli corps c'est !!!!

bon retour parmi la foule des lecteurs impatients :)))

Anonyme a dit…

Et j'en fais partie, des lecteurs impatients. Bon retour parmi ceux qui sont encore là, au plaisir de te lire, et pas avec le moral dans les chaussettes comme dans le message précédent...
Et puis, si tu laisses la demoiselle sur un parking d'autoroute, dis-moi lequel que je puisse aller la récupérer....
Ralfa10

Patrick a dit…

Un cliché qui ne manque pas d'aire, en tout cas... Merci !

Cassiopée a dit…

Quoi que vous en pensiez,on vous attend avec une certaine impatience, ne serait-ce que pour savoir ce que signifie cette photo : avez-vous été corseté, contraint, lié... ? ;-)

Anonyme a dit…

Ici , moi aussi j aurais attendu...sinon ...ailleurs ..;), non..mdr!
Je plaisante!!!

Anonyme a dit…

Bonjour

Ah, waouuu! quel beau corset!!! Ah, ça va se corse(t)r pour que je ressemble à la Demoizelle, si je ne veux pas me faire "oublier" sur une aire d'autoroute à mes prochaine vacances!! C'est-à-dire dans 3 jours, snif, snifff...
"Simili-Soumise"

Jeff a dit…

@ La chatte : emporrrrté par la fooouuule..

@ Ralfa : trop tard, y'en a qui sont passés avant toi !!

@ Patrick : à couper le souffle vous voulez dire !

@ Cassio : oui mais vous je sais que vous faites partie des 2 ou 3 ! ;-)

@ Un océan : mais toi c'est pareil, tu fais partie des 2 ou 3 alors je sais bien que tu aurais attendu!

@ Simili soumise : ben à peine arrivée que vous partez déjà alors?! dommage...mais bonnes vacances quand même !