lundi 3 octobre 2011

La photo du lundi de 8h43...


- Et pourquoi 8h43 ?
- Ben parceque c'est l'heure du passage du train...
- Arggglllll, mais il ne lui reste plus que 13 minutes à vivre ?!
- Et alors? et alors? et alors?

Et, et...Zozo est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zozo, le beau Zozo
Avec son fouet et son grand chapeau
Avec son paddle et son grand lasso
Avec ses bottes et son vieux dildo...



Ceci est juste une métaphore pour celles qui croient que leur Maître c'est Zorro, alors que  souvent hélas, ce serait plutôt Jojo le bouffi...(bon, faut connaitre Salvador pour comprendre hein !)

Ceci est une aussi une preuve que le Jeff a de la suite dans les idées mais qu'il déraille un peu en ce moment...

Ce qui par ailleurs devrait sauver la pauvre Suzy, puisque chacun le sait les filles soumises sont des filles faciles*, et les filles faciles, il n'y a que le train qui ne leur passe pas dessus, et moi le train,  je suis toujours dedans...

Et comme je déraille...

Bon...

Voilà voilà voilà...

Vous dites hein, si c'est tiré par les cheveux...

*C'est la vox populi qui le dit hein, c'est pas moi, rangez vos griffes !
Bon...

4 commentaires:

Tagada a dit…

"la vox populi", "la vox populi" ...? Est-ce que j'ai une gueule de "vox populi" ??

C'est marrant, c'est seulement maintenant que je découvre à quel point les rails, ça fait fantasmer les mecs ! Et c'est un thème de prédilection pour les photographes...

Remarque: Jojo le bouffi, il doit avoir besoin que le grand Zorro lui amène ses lunettes avant le passage du train: cette Suzy-ci, c'est pas un boudin ! Poils au popotin !

Tagada a dit…

La photo du rail qui fait lever la chose des garde-barrières, appuyer le doigt du photographe, écrire notre JEFF, ça m'intrigue?


Est-ce les rails qui font le plus fantasmer (au prix où se vend la ferraille !) ? Le fait que le lieu soit toujours désert (garnements !) ? Le fait que le train ne va pas tarder (la Sncf à l'heure, on rêve!!!) ? La fille parce qu'elle est forcément très jolie, sans manteau, sans chapeau (et pourquoi pas sans culotte !) ? Que visiblement, elle n'attend jamais le train !

C'est la fille (et notez que ce n'est pas la Femme !)

La fille, elle attend tout le monde ! (Normal, y a que le train qui ne lui passe pas dessus! dixit la vox populi). Je traduis: pour un mec Bêta (ou Alpha), une fille toute seule, dans un lieu perdu, sur des rails, elle n'attend forcément qu'un mec ! Le mec Bêta (ou Alpha, ou les deux !)
(alphabèta !)

C'est rien que le plus vieux fantasme du monde revu au goût du jour de la Révolution industrielle : "Quelque part, y a une nana qui m'attend et qui est faite rien que pour moi, na !"
Poils aux bras!

Cassiopée a dit…

Z'êtes très ferroviaire, ces derniers lundi... et moi, je regrette soudain de ne pas être montée dans le Dragon Khan en bas couture, pour voir, avec le vent... mais bon, Port Aventura en escarpins, ça se pouvait pas pfffffft...
Allez, détachez-moi cette pauvre femme, le Furius Baco de 15h59 arrive !

Jeff a dit…

@ Cassio : j'aime bien la conclusion de ton 2e com, tu as tout compris...

@ Cassio : ben oui, il n'y a rien à y faire aux viaires...
c'est quoi le dragon kahn?!