jeudi 13 octobre 2011

Fachionne ouique (6)...

Jean-Charles de Castelbajac...ludique comme une chanson de Gainsbourg...

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc Jeff, je pense que tu es en train de faire une reconversion dans la mode et ses magazines consacrés à ce sujet.
J'espère que la fashion week s'arrête bientôt, ça manque de piment et de commentaires dont tu as le secret.
Bon, je retourne lire mon cosmopolitain et mon elle....
ralfa10

la Chatte a dit…

là on ne voit pas les chaussures, ca ne va pas!

Cassiopée a dit…

Dire qu'il a failli ne pas présenter sa collection pour cause de faillite !!! A part les carreau, j'adore, définitivement... Castel Bas me jacte tous les ans, et il me donne des idées : pour alléger la dernière et dissimuler à moitié les revers de mes voiles noirs, j'y ajoute un p'tit volant de dentelle noire en bas et aux poignets et hop... (sandales à talons aiguilles faites d'un entrelacs de fines brides, Minette ;-)