samedi 8 octobre 2011

Fachionne ouique (1)...

Comme promis dans mon article précédent, voici donc le premier volet de ce que j'ai retenu des récents défilé de mode parisiens...

Autant dans la plupart des collections je n'ai souvent pu sauver qu'un ou deux modèles, autant dans celle ci je n'ai eu que l'embarras du choix...

Voici donc un aperçu de la collection Valentino, toute en dentelle, transparence et sensualité...

En un mot, féminissime...enfin !



 
Il y a certes un petit coté austère, je le concède volontiers...demain, ce sera plus gai...

2 commentaires:

Cassiopée a dit…

Ah non, pas austère du tout : beau !
C'est gai, les transparences et les dentelles, les tulles et les voiles (ailleurs que sur la tronche)
Allez zou, à part les deux premières, j'aime tout!

Jeff a dit…

oui la rouge est un peu douteuse, j'avoue, mais j'aimais bien le coté fluide, de la 2e aussi d'ailleurs, encore qu'on ne voit pas forcément bien comment c'est et ce que c'est comme matière...le reste, oui c'est sur, tulle, dentelle et transparence, ça me rappelle vous tiens, c'est pas dur!!