lundi 10 octobre 2011

Fachionne ouique (3)...

Pas de photo du lundi...mais 4 d'un coup !

Aujourd'hui donc, pas vraiment d'unité comme dans les deux collections précédentes, mais du trés court et du très long, du noir et blanc et de la couleur, du satin...et du satin !

Le tout signé...Agnès B.
 


Oui bon je sais, la dernière est un peu dure à porter, mais c'est rigolo...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chou :D
Bon je ne suis pas jalouse ok? Mais franchement , tu trouve pas qu'elles ont toutes l air pâlotte ces filles?
Jai toujours peur moi lorsque je les regarde qu'elles vont se casser en milles morceaux .
Elles me font peur et...pitié.

Oui bof les vêtements , je ne sais pas ,la petite noire est mignonnette

Bonne journée à toi ;)...et...aux filles bien suuure!
:D

E...Bon moi quoi

Jeff a dit…

Je t'avais reconnu toi !;-)
Oui tu as raison, y'a de quoi s'inquiéter parfois pour la santé de ces jeunes filles...Ah la la, tout ceci t'irait tellement mieux à toi !
bizzz...

Anonyme a dit…

Hi hi! (pour vos comms. à vous deux)
Coralie :-D

Aussi l'ensemble noir et blanc...Pas mal!

Jeff a dit…

Mais la couleur vous irait si bien aussi..,

Cassiopée a dit…

Itou... peu que ces fifilles soient malades.
Par contre, je trouve que la dernière est encore la moins difficile à porter ! Pour les autres, si t'as pas une silhouette malade tu ressembles à un dindon :-)))