dimanche 9 octobre 2011

Fachionne ouique (2)...

Plus printannier, plus romantique, plus gai que Valentino : Alexis Mabille

Simplement délicieux... 



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jeff, c'est une blague?
Dans la présentation précédente je trouvais 3 robes noires assez jolies.
Mais je ne peux faire l' économie de ma reflexion de femme sur ces quelques modèles que je ne trouve vraiment pas si délicieux que ça...
Ici, seule la première robe peut avoir un côté sympa si elle a vraiment un liseré noir à la base rappelant la ceinture, (y'a qu'ça qu'j'aime). Cette dernière comporte un véritable intérêt bien qu'un peu encombrante: Son côté cravache pourrait lui donner une vague utilité pour peu qu'elle soit détachable.
Donc pas du tout assurée d'être fournie ou vendue avec la robe= Celle-ci du coup perdrait tout son intérêt vu que le haut est complètement informe; avouons-le. En plus, la couleur...à part pour un petit garçon de moins de 7 ans ou pour un homme chic en costume gris, et désirant vous placer une assurance...Sinon, ça fait vieux gendarme à la retraite à qui bobonne veut faire amortir ses "bleu de travail" hi hi...
La deuxième me rappelle beaucoup les modèles que ma vielle voisine paysanne et mon arrière grand-mère disparues il y a 25ans s'achetaient pour quelques menus Francs dans les rayons blouses des 3Suisses ou la Redoute...
Elles portaient ça sur leurs combinaisons. Haha, Jeff aurait voulu voir; Oui, les combis nylon chair ou blanc cassé qui cassait tout.
Seul le chemisier aurait pu être un peu joyeux dans les DOM ou chez les TOM. Mais on ne levoit pas.
La troisième a enfin un joli haut. Mais depuis quand aimez-vous le bleu?
Et surtout, pourquoi a-t-elle échangé sa jolie jupe blanche avec l'horrible de la quatrième présentation?
Celle-là, c'est le clou, quand même!
Les robes mal coupées pour imitations Barbie jouet plastique réalisées dans les pays de l'Est ont leur poches pas moins mal placées...Des gosses assis à même le sol devant les coudre eux-mêmes?
Et la ceinture blanche, franchement Jeff, c'est la couturière qui a oublié de retirer son mètre-ruban?

Ouh! Sorry, me suis lâchée là^^

Z'en pensent quoi les copines?

Bises du dimanche et Le sauveur nous garde d'avoir à porter ces trucs-là ailleurs que dans nos chambres et cabinets privés pour fétichistes presbyte...
Coralie

Cassiopée a dit…

Les copines z'en pensent que 800% d'accord avec cop's Coralie ; peut-être une solidarité entre nanas qui ont eu la même grand-mère ?
Non mais c'est quoi ces couleurs layette et cette courtitude prépubère qui ne permet même pas de porter ses bas couture dignement ??? Liste non limitative des ignominies de cette collection, vais pas non plus plagier le comm de Coralie, hein...
Appelez les pompiers, Jeff a craqué...

Anonyme a dit…

Disons que c'est plus printanier, plus gai et la collection du message précédent fait plus soirée et laisse supposer de beaux dessous.
Et puis arrêtez de critiquer nos grands-mères, elles aussi avaient du charme et, de plus ne connaissaient pas encore le collants et très peu, le pantalon...
Ralfa10

Cassiopée a dit…

Certes, Ralfa, m'enfin je ne connais pas non plus le collant et peu le pantalon, et je n'en fais pas un alibi pour porter de pareils oripeaux ! Non mais franchement, imaginez des bas nylon avec ces machins... ri-di-cul à ras-du-cul, oui, oui, je sais : je sors :-)))))

Jeff a dit…

@ Coralie : ben non, c'est pas une blague, j'aime bien...y compris les combinaisons de nos grands mères, c'est même pour ça que ce modele (le 2e) me plait beaucoup...je trouve ces modèles frais, féminins et printaniers, et surtout, surtout portables à peu près en toute circonstance, mais il en faut pour tout mes goûts ! ;-) bisous!

@ Cassio : Jeff n'a pas craqué, Jeff sait bien que parfois les femmes ne portent pas de bas couture pour des raisons qui les regardent et que je déplore, et ces tenues certes un peu "layette", je le concéde, peuvent être portées jambes nues...pouah, quelle horreur, je sais bien mais bon!

@ Ralfa : et toc, bien dit !!800% d'accord avec toi !

@ Cassio : non, je suis pas d'accord, ça pourrait être délicieux avec des bas légérement fumés, surtout les deux premières, elles ne sont pas si courtes!

la Chatte a dit…

bin moi j'aime bien, et puis y'a une des filles qui ressemble à ma pupuce en plus...

Jeff a dit…

Ah Ben la évidemment, d'un coup j'aime encore plus cette collection!
J'espère qu'elle s'habillera pareil votre pupuce...