vendredi 14 octobre 2011

Fachionne ouique (zi ainde)...

Ben merde, c'est déjà le 7e épisode...

Sauf erreur de ma part, une semaine durant 7 jours, ainsi donc s'achève la fachionne ouique à moi que j'ai aimé, avec pour finir un petit melting pot du best of de l'essentiel du meilleur :

Givenchy...et moi aussi parfois...(j'épouse de suite celle qui a souri à ce jeu de mot lamentable)


Stella Mc Cartney...la fille de Paul, oui oui...

Alexander Drag...euh...McQueen, euh...la f...le fils de Steve...


Et enfin Emmanuel Ungaro, le fils de...euh...de...Claude...non?!


Voilà...Je sais bien, moi non plus je ne porterais pas forcément tout de ce que je vous ai montré, mais bon c'est juste parce que j'ai un peu forci ces temps ci !

Bref, pour conclure, relativiser tout ça et prouver définitivement que je suis bourré, surtout de contradictions, citons Desproges, car il faut toujours citer Desproges:

"Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur. "

Et puis tout ceci est d'autant plus dérisoire que mon avis sur la mode n'intéresse personne, et, surtout ne concernera jamais personne...alors hein...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Desolee je ne me sens que très peu concernée par cette grande institution qu'est le mariage mais je t'offre mon premier sourire de la Journee .. Ou je te le dois plutôt !
J'en profite pour te laisser une valise de bisous !!
Bon week end
Delph

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai souri....euh pardon!
ralfa10

petite française a dit…

j'ai souri aussi mais j'épouse plus.

vos choix sont intéressants (bis repetita)

B

ps je vous réponds ce weekend pour l'autre sujet

Cassiopée a dit…

Désolée, Orion refuse que je vous épouse, il dit qu'avec un mari + un amant qui aiment tous les deux le grand Pierre, je risquerais de finir en jean's... De toutes façons, la mode c'est pas fait pour marcher dedans (même si parfois ça pourrait porter bonheur) ; c'est fait pour inspirer, être utilisé, détourné, associé, le tout joyeusement et sans aucun remords !