mardi 11 octobre 2011

Fachionne ouique (4)...

Juste un conseil, oubliez le maquillage outrancier des demoiselles, et ne retenez que l'essentiel, l'allure...

C'est une de mes collections préféré parce que j'aime bien les jupes trapèze et les tailles hautes, notamment....

Voici donc un apperçu de la collection Miu Miu...






4 commentaires:

le Haricot masqué a dit…

ah le modele à pois, j'aime bien !

Anonyme a dit…

Sincèrement ?
9a craint là...:/

Jeff a dit…

@le haricot masqué: vous êtes de la famille du concombre?! Et si je vois offrais cette robe a pois chiche!?

@oreades: sincèrement? Faut imaginer ça porté sur quelqu'un d'autre, ailleurs que dans un défilé mais dans la vie de tous les jours, et accessoirisé, avec de jolis bas couture, tout ça...et la croyez moi...

Cassiopée a dit…

On en prendra ce qu'on voudra et on l'assortira avec ce qu'on voudra, moi je dis qu'à part les pois que j'aime pas ce qui n'engage que moi... vive Miu Miu qui en plus rime avec Jimmy Choo y'a plus qu'à les marier !