samedi 31 décembre 2011

Puzzle...

Parce que 2011 fut très rock'n roll, et parce que 2012 sera probablement "pire", voici simplement de quoi clore l'année en beauté, avec un, si ce n'est LE morceau pop-rock ultime, en tout cas dans le top 3 de mes morceaux préférés, je sais, on s'en fiche...

Pour l'apprécier il faut l'écouter assez fort, et religieusement, enfin pas en musique de fond pendant le réveillon (pour ça, préférez plutôt Christophe Maé et parlez très fort), faisez gaffe, je viendrais vérifier...

Le titre, Jigesaw falling into place, que je traduis (mal ?) par "le puzzle se met en place" est assez...comment dire...il me va bien disons, comprenne qui pourra.

 

Voilà...vous je sais pas, mais moi à la fin j'ai "les poils" comme dirait l'excellent André Manoukian...

A l'année prochaine donc, c'est à dire à ce soir minuit, je serais là...(enfin pas en direct hein !)

Ps : Les filles, vous avez intérêt à vous faire belles pour le réveillon, parce que ça aussi je viendrais vérifier...je veux pas voir de collants hein, alors rallongez vos robes si nécessaire, tant pis...

13 commentaires:

Tagada a dit…

¨ ¨ ¨
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$' $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$¨ ¨ ¨ ¨ $$ ,$¦$ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$¦$ ' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ [b]20[/b]¨ ¨ '$$' ¨ ¨ [b]1?[/b] ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ ' $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$¦$¦f ' [b][size=18]2012[/size][/b] ' f¦$¦$¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ , $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$$' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨¨*[b]B O N[/b] * ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨* [b]CUL DE L'AN[/b] * ¨ $¦$
¨(¯`.´¯) $¦$ ¨ ¨ * [b]À TOUS[/b] *¨ ¨ $¦$ (¯`.´¯)
(¯≻ ✦ ≺¯) $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ $¨(¯≻ ✦≺¯)
¨(_.^._) ¨ ¨ ¨ $¦$¨$¦$¨$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯`.´¯) ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦≺ ¯)¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ (¯`.´¯) ¨(_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯)¨(_.^._) (¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯) ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._)



' ' ' ' ' [size=18][b][i]B I S E S[/i][/b][/size]
' ' ' ' ' ' ' ' ' ' [i][size=24]Emmanuelle[/size][/i] ¨ ¨ ¨[b](¯`.´¯)[/b]
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ [b](¯≻ ✦ ≺¯)[/b]
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨[b](_.^._)[/b]

¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨

Tagada a dit…

Ah ! c'est malin, Jeff !!! Elles marchent pas tes balises !!!!

Tagada a dit…

¨ ¨ ¨
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$' $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$¨ ¨ ¨ ¨ $$ ,$¦$ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$¦$ ' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ 20¨ ¨ '$$' ¨ ¨ 1? ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ ' $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$¦$¦f ' 2012 ' f¦$¦$¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ , $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$$' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨¨*B O N * ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨* CUL DE L'AN * ¨ $¦$
¨(¯`.´¯) $¦$ ¨ ¨ * À TOUS *¨ ¨ $¦$ (¯`.´¯)
(¯≻ ✦ ≺¯) $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ $¨(¯≻ ✦≺¯)
¨(_.^._) ¨ ¨ ¨ $¦$¨$¦$¨$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯`.´¯) ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦≺ ¯)¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ (¯`.´¯) ¨(_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯)¨(_.^._) (¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯) ¨ ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_.^._)


' ' ' ' B I S E S
' ' ' ' ' ' ' ' Emmanuelle ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_,.^._)

Tagada a dit…

¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$' $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$¨ ¨ ¨ ¨ $$ ,$¦$ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$¦$ ' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ 20¨ ¨ '$$' ¨ ¨ 1? ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ ' $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨$¦$¦$¦f ' 2012 ' f¦$¦$¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ $$ , $$ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ '$$' ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨¨*B O N * ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$
¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ ¨ ¨* CUL DE L'AN * ¨ $¦$
¨(¯`.´¯) $¦$ ¨ ¨ * À TOUS *¨ ¨ $¦$ ¨(¯`.´¯)
(¯≻ ✦≺¯) $¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ $¦$ $¨(¯≻ ✦≺¯)
¨(_.^._) ¨ ¨ ¨ $¦$¨$¦$¨$¦$ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯`.´¯) ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦≺ ¯)¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻ ✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ (¯`.´¯) ¨ (_.^._)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯≻✦ ≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯`.´¯) ¨ (_.^._)¨ (¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦ ≺¯) ¨ ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (_.^._) ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_.^._)


' ' ' ' B I S E S
' ' ' ' ' ' ' ' Emmanuelle ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ (¯`.´¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(¯≻ ✦≺¯)
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨(_,.^._)

Tagada a dit…

J'ai une préférence pour ces images animées:
http://www.dailymotion.com/video/x8i2yy_clip-jigsaw-falling-into-place-radi_music

the tourist a dit…

très bon choix musical, même si radiohead m'a déçu cette année.

the tourist a dit…

Sinon, j'ai une question perso à te poser: comment fait on pour obtenir le code d'accès de consultation du blog d'Armandie? C'est un très beau site mais qui je vois est verrouillé désormais.

Anonyme a dit…

oôÔh laâlaà ma ❤TagàDA❤,
quelle jolie rousse aux yeux trop verts la dorable Princesse en bas nylon sur le balcon du haut donjon m'emplit d'espoirEs pour 2012!
Y'a toujours un ange et un Charmant à plume qui veille et je vous lèche la prune à Jeff et Toi:
On se le proJet' alors ce plan à trois? Hihi,
Comte là-dessus^^
Bois de l'Ôfraîche

❤˜C"o*°R•ah♥ha•*L"Θe❤

PS:ZevouZ❤♥❤

Cassiopée a dit…

On s'est faites belles, sans collant, on était les 2 pièces du puzzle mais contrairement à lui, on ne tenait pas en place... la suite très vite en MP ;-)

la chatte a dit…

bon j'ai mis petite robe noire cuissardes (pour cause de balade pour aller voir les illuminations) et stay-up... je sais ce ne sont pas des PJ mais en meme temps j'etais avec 2 amis qui etaient plus interessés l'un par l'autre que par mes dessous...

bisous bonne année

Jeff a dit…

@ Tagada: ouais ça doit être des balises en carton comme dirait Linda, enfin l'autre Linda, pas ma copine! Merci de repeindre mon blog en tout cas, lol!...et de tes gouts musicaux,sympa ce petit groupe!
@ the tourist: bah, meme un Radiohead décevant ça vaut tous les Coldplay réussis, s'il y en a...
Quand a Armandie, ce n'est a moi de vous donner ses codes..si elle nous lit peut être...
@ Coralie: un plan a Troyes? Ça fait loin non?! ;-)
mais bon, si vous êtes en bas nylon toutes les deux, j'inviterais deux autres personnes et on fera un cinq à Sétes, ça nous rapprochera!
@ cassio: la suite est comme vous l'avez dit, et mieux que ça encore...bientôt sur vos écrans!!
@la chatte: quelle idée de sortir avec des gens qui n'apprecient même pas tout ça! Mais bon, en même temps, ça me laisse une chance! ;-)

Anonyme a dit…

Et si-x on veut avoir plus chot,
on s'invite près dLes Plages et on se retrouve à SIXFOURS...
ça nous rapprochera encore, croyez-moi ;-)
Coralie, qui vous la souhaite "Bonne et Longue!"

Jeff a dit…

Quoi donc?! ;-)