vendredi 23 décembre 2011

Idée cadeau...

Une fois n'est pas coutume, ce message s'adresse uniquement aux hommes...

Si...

Bon ok les filles vous pouvez lire...

C'est donc Noël, très très bientôt, ça ne vous a pas échappé...

Se pose alors pour vous les garçons, comme tous les ans, l'angoissante question du cadeau à offrir à votre chère et tendre, cadeau alliant à la fois le bon goût et l'originalité, le genre de cadeau qui lui prouvera définitivement à quel point vous l'aimez, mais ce serait bien aussi de pas y mettre trop trop cher parce que faudrait refaire la peinture de la Subaru et puis changer les enjoliveurs aussi et puis même la sono est un peu faible, enfin bref, le genre de cadeau qui vous déculpabiliserait d'avoir fait vite et pas cher...Autant dire un truc encore moins facile à trouver qu'une idée de gauche dans le programme de Hollande ou la moindre trace de finesse chez Nadine Morano...

Et bien j'ai pourtant ce qu'il vous faut...

Si...

Original et même complètement inédit, et surtout pas cher...et même carrément (presque) gratuit !!

Bon...

Ça fait seulement quelques années que ça existe, mais vous connaissez tous les coffrets cadeau, genre dîner en amoureux dans un bon resto, ou séjour romantique dans une chambre d'hôte de charme, bref, le cadeau un peu hypocrite et vachement "personnel" qui permet d'en profiter un peu aussi...

Bon c'est vrai, la toute première fois, offrir ce genre de coffret c'était plutôt original comme idée...

La deuxième fois, c'était déjà devenu banal et un peu la solution de facilité... 


La troisième fois, c'est devenu vraiment lourd et même un peu mufle, genre "je me fiche pas mal de ce que tu as envie profondément et puis c'est quand même un cadeau, de quoi tu te plains, déjà  que j'ai failli pas pouvoir changer les enjoliveurs de la Subaru ?!!"

Bon...

Alors vous allez me dire, si vous lui ramenez un énième coffret cadeau, il y a de bonnes chances qu'elle vous le balance dans la tronche, au mieux pour vous, ou qu'elle demande le divorce, au mieux pour elle...

Sauf que j'ai inventé un nouveau thème, un nouveau concept, et la ça ne peut que lui plaire, vous allez voir...

Votre copine trouve que sa garde robe est vide, ou has been ? 

Vous en avez assez de l'entendre vous dire qu'elle a plus rien à se mettre c'est horriiiiible ?!

Elle a très envie de faire du shopping avec vous mais ça vous gonfle de la voir essayer 15 jupes, 12 robes,  23 petits hauts et 47 paires de chaussures mais de revenir avec seulement une paire de boucles d’oreille, en plastique, sans compter que le samedi après-midi il y a Castres-Gloucester sur la 2, p'tain vous pouvez pas rater ça quand même...



Et bien offrez lui donc le coffret cadeau JeffBox

Avec le coffret cadeau JeffBox, c'est un après midi entier de shopping assuré, avec porteur de sacs et conseils neutres mais vachement avisés...

Le coffret cadeau JeffBox, c'est simplissime !

Vous cliquez sous l'image ci dessous pour prendre rendez-vous avec notre conseiller, il retrouve votre femme/copine/petite amie/maitresse à l'entrée des Galeries Lafayette, et en une après midi chrono il vous la transforme et vous la rends (ou pas) en femme fatale, en fashionita absolue, en séductrice glamour, en femme épanouie et amoureuse (de moi)...

Le coffret cadeau JeffBox est donc totalement gratuit,  il y a seulement une condition à remplir : Avant de déposer votre femme au rendez vous fixé avec notre conseiller, laissez lui simplement votre carte Gold AVEC le code...

Sinon on peut pas activer la Jeffbox, faites pas chier  !

Voilà...

Bonne idée non !?

Non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir...

Mais en tout cas dépêchez vous : avec les fêtes, nos conseillers sont très très pris mais il leur me reste quelques disponibilités, par exemple le 3 janvier, ou le 4, le 5, le 6, le 7, ou bien les 358 jours suivants, entre 10h et 20h par exemple, mais c'est parce que sinon c'est pas ouvert avant, les Galeries Lafayette...

Vraiment, quel joli Noël vous allez passer les garçons !

7 commentaires:

Lyzis a dit…

Excellent, j'adore.

Anonyme a dit…

Il fallait la trouver celle-là! La Jeffbox, je pense que ça peut être dangereux de se prêter à ce jeu là, parce que à mon avis, ce n'est pas les jantes de la Subaru qu'il faut changer...mais il faut carrément revendre la voiture.
ralfa10

Anonyme a dit…

Je peux offrir ce cadeau à ma grand mère, Jeff ? Tu crois? Personne ne veut jamais l'accompagner faire ses achats de toilette... et vu son grand-âge, c'est devenu difficile de lui faire un cadeau "original" .
.
.
ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ

*°* J O Y E U X *°* N O Ë L * à * T O U S *°*

ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ
Emmanuelle

Cassiopée a dit…

Aaaarrrrrrrffffffffffff (se roule par terre en convulsant) !!!
Pas mal, votre truc... bon, moi pour mon dernier annouf, j'ai eu une Orionbox avec SA CB et SON code pour écumer Avignon... eh ben ça marche, le meilleur cadeau venant d'un homme c'est peut-être celui qu'il fait quand il n'a plus d'autre inspiration ;-)
Donc Messieurs, pour la Jeffbox, n'hésitez pas, foncez, le conseiller a aussi bon goût qu'Orion et à la faire hurler de rire en magasinant il va en plus vous la rendre (ou pas) avec des abdos en béton pour inventer plein de positions (qu'il aura peut-être testé au préalable parce qu'il a peut-être aussi bon goût qu'Orion en matière de femmes mais bon...)
Bisous spèce de foudingue

Jeff a dit…

@ Lyzis : et il vous a offert quoi votre homme?! ;-))

@ Ralfa 10 : ben oui mais une subaru ça peut être vachement dangereux aussi !

@ Emmanuelle : je regarde les disponibilités de nos conseillers et je te rappelle, d'accord?! ;-)

@ Cassio : vous en êtes une autre ma chère ! ;-)
Dites, un p'tit boulot de commerciale en jeffbox, ça vous brancherait?!

Mais...sage a dit…

Ah ! Si j'étais passée plus tôt sur ce site... J'aurais pu lui suggérer discrètement le bon plan (soupirs).


...Mais bon, soyons franche, son cadeau, il était pas mal non plus ! ;-)

Jeff a dit…

Demain ce sont les soldes...je dis ça je dis rien!
C'était quoi son cadeau?!