mercredi 21 décembre 2011

Le salut par le blog...

Ça fait un moment que je le dis, enfin en tout cas que je ME le dis, mais elle est probablement une de nos plus jolies actrices, à défaut d'être la plus connue ou la plus talentueuse, enfin j'en sais rien parce que je ne sais même pas si j'ai déjà vu un film avec elle...

Elsa Zylberstein, puisqu'il s'agit d'elle, était samedi soir chez Ruquier, et euuuuh...

...comment dire ?!

Robe en cuir près du corps....talons aiguilles vertigineux....bas résille noirs à en faire oublier le moindre bas couture...ongles vernis rouge écarlate...regard de velours, ou de braise, ou de velours braisé, ou yeux de biche braisée au velours, enfin je sais pas, on s'en fout, mais elle a de si beaux yeux quoi...

Bref, juste sublime...

Sublimissime...

Sublimississisme....

Subli....

Bon...


J'ai eu le réflexe d'enregistrer et je vous ai extrait ça, désolé pour la qualité, on voit à peine la résille mais bon...





Rho lalalalalalala....

Lala... 


Lalalalala...


Bon...

La perfection selon Jeff alors?


Nan !...

Sa montre, franchement, ça craignait ! 


Bon ok...Mais faut bien trouver quelque chose quand on a une réputation de fétichiste contrariant à tenir !

Bref, sinon la belle venait parler de son dernier film, "les tribulation d'une caissière", l'histoire de cette caissière qui a tenu un blog sur son quotidien pendant des années, et qui grâce au succès phénoménal de son blog a fini par s'en est sortir, et en a même tiré un best-seller...

Du coup, ça m'a fait penser...à moi, huhu...

Parce que moi qui raconte ma vie sur un blog depuis des années, aussi, avec un succès phé-no-mé-nal également, si, pareil, à quelques millions de lecteurs près, chipotez pas...
ben je me suis dis que finalement, tout espoir était peut être permis...

Et que le jour ou ce modeste blog m'aura permis de quitter enfin mon morne quotidien moi aussi (celui de fétichiste contrarié, pas de caissière, suivez donc un peu !), et bien peut être que j'irais parler de mon aventure chez Ruquier, peut être qu'on aura fait un film qui s’appellera "les tribulations d'un fétichiste" et qui reléguera "le diable s'habille en Prada" au rang de film démodé, dans tous les sens du terme...et chez Ruquier, j'irais évidemment accompagné de celle qui m'aura tiré de là, puisqu'on se sera rencontré grâce à mon blog, forcément, ça fait pas un scénario de film béton ça aussi, hein, hein ?!!

Bon, et bien ce jour là, mais comme tous les jours ou presque, elle viendra habillée comme Elsa Zylberstein ma sauveuse...

Mais sans la montre, faut pas déconner non plus...

7 commentaires:

Cassiopée a dit…

Hummmm oui elle est jolie, j'en ferais bien mon 4 heures aussi ! On partage ? Elsa pour moi, la montre pour vous... non je rigole, on partagera pour de vrai. Et on laissera la montre à Ruquier, le reste il s'en balance.
Non mais sérieux, vous imaginez la même, sans la montre mais avec des bas couture ??? Remarquez, même la résille elle arrive à la porter classieusement, la miss, ça laisse rêveuse.
Bref... Ah ouais, je voulais vous montrer la raison de la fonte de ma CB, z'allez aimer c'est pas de bottines et ça fait un peu... comment dire... mais je n'ai pas pris la cravache vendue avec, hein, faut pas déconner ;-)
http://www.zalando.fr/seven-seconds-bottes-a-talons-noir-se911x002-802.html
Doux bisous m'sieur Jeff, je m'en vais mais je laisse une petite surprise pour demain surmon blog que vous connaissez partiellement, z'allez aimer aussi :-)))

Anonyme a dit…

Elsa est non seulement une femme superbe (moi aussi j'en ferais bien mon quatre heure !) mais également une actrice que j'adore. Et je comprends tout à fait que sa tenue t'ait fait craqué, elle est sublime.

Yves a dit…

Jeffff !!!!!

Non content d'être mon double ou moi le tien (je ne tiens pas de blog moi même .. vu que tu exprimes mieux que moi ce que Je ressens !) ,..voilà t-il pas que maintenant tu as reperé MA chérie, MON actrice, qui , tu le penses bien, n'était habilée, que dis-je, sublimement parée pour cette émission, RIEN QUE POUR MOI !!!
NON ?? ah ......pourtant, je croyais ..bon .. ok je partage alors ...

bon, ceci dit, je t'aime bien, donc sans rancune !
Amicalement
Yves

Anonyme a dit…

Bas résille ? Comment peux tu affirmer qu'il ne s'agit pas d'un vulgaire collant ?

Jeff a dit…

@ cassio: yeeeessss!! Votre conversion aux joies du BDSM est en marche, je le savais! ;-) avec des bottes pareilles et la même robe qu'Elsa, vous allez avoir plein d'hommes a vos pieds, je suis sur que ça vous plaira! Bon je file chez vous!

@Isa : oui il me semblait bien que tu m'en avais déjà parlé d'elle! Mais je l'ai vu le premier! ;-)

@Yves: Arrrrgllll, un clone!!! Bon ben déjà un Jeff c'est pénible mais alors 2!!!

@yemmip: parcequ'un collant avec une tenue pareille, c'est comme mettre un kway avec une robe de soirée, c'est inimaginable!

Mister Ouest a dit…

Je rentre de déplacement et que vois je? La femme parfaite.
Bon il est vrai que la montre fait défaut, mais j'avoue que subjugué je ne l'avais point vue.
Elsa Zylberstein a toujours provoqué chez moi certaines réactions intérieures. Autant vous dire que là je ne raconterais même pas. Sourire.
Au plaisir
Mister Ouest

Jeff a dit…

oui je sais bien, la montre, c'est pas ce qu'on remarquee n premier ! mais à force de regarder les images et de détailler la tenue, ça saute aux yeux !