jeudi 1 décembre 2011

Petite histoire vaguement éxagérée bien qu'un tantinet autobiographique...

- Alors tes amours, ça va ? et ta femme ? ça va mieux tous les deux ?
- Ben tu sais, maintenant qu'on est devenu un couple bissextile...
- Ah bon ??? C'est super cool ça...Mais bon on dit bissexuel, pas bissextile !!
- Non non, bissextile...On baise tous les 4 ans...

Bon...

Qu'est ce qu'il faut pas inventer comme histoire idiote pour justifier de mettre une jolie photo bissextile bissexuelle...(Nan parceque je vous rassure, la prochaine sera pas dans 4 ans !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hey!...;D

Bien joué Jeff

E

Anonyme a dit…

Hey-Hey!
Magnifique Jeff!
Si "E" est une jolie blonde ou une belle rousse, ou bref, une gentille fille à la peau douce,
si y'a que ça pour faire plaisir à Jeff, je veux bien me sacrifier si EMle est dispo pour une prochaine photo...
;-)
Partantes les FîÎîlles?
Coraliiille

PS: bisous Jeff :*D

Tagada a dit…

Coucou tout le monde. Bises à toutes et aux garçons.
'°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼°'*'°☼'°☼

@ ma Corps à lie(r): bin oui que E est une fort belle femme blonde !
Mais ma petite Cocotte de Coralie du sud, ce n'est pas moi! Moi, je suis brune !

@ Jeff: eh bien ! mon chou ! Le ridicule ne tue pas! pourquoi ces couettes des années 60 ? Faut évoluer !

@ Jeff et @ Ralfa toujours très nostalgiques du passé, je fais un petit cadeau (et parce que 2 belles sans homme, je n'aime pas trop sauf si c'est avec ma Cocoyotte.com):

===> I'M YOUR MAN de Leonard Cohen

copier-coller dans la barre d'adresse l'un ou l'autre des liens suivants (le 1er avec le texte, le 2è avec un clip) :

- http://youtu.be/r24_T-HOcyg

- http://youtu.be/tTpJANiITDI

Perso, j'adore! Poil à bâbord !
Emmanuelle

N. a dit…

Surtout n'attendez pas 4 ans afin de publier d'aussi belles photos. J'adore !

Anonyme a dit…

Partante Coraliiiile !!!! ;D

E.

Anne a dit…

Mais mais mais, elle est monosexuelle ta photo... Enfin, je crois?