dimanche 18 décembre 2011

Interlude (8)...

4 commentaires:

Mister Ouest a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog la semaine dernière et je ne m'en lasse pas.
Comment rester insensible a tant de beauté sensuelles.
Et puis là la superbe photo. Ah si je pouvais avoir cette chance sourire !!!
En tout cas félicitation pour votre blog que je suivrais autant que je pourrais.
Au plaisir.
Mister Ouest

Jeff a dit…

Bonjour et merci de votre gentillesse...mais la question n'est pas "rester insensible", mais plutôt "pourquoi rester insensible?!^"
ah, si je pouvais avoir cette chance aussi !!

Mister Ouest a dit…

De rien et bien que je commente très peu sur les blogs, le votre m'enchante tant que je crois que je vais changer de façon de faire.
Il est hors de question de rester insensible à pareille situation bien au contraire.
En tout cas pour ma part hors de question si la situation se présentait..
Sourire

Jeff a dit…

Ah Ben si je vous inspire tant que ça, tant mieux!!