vendredi 23 mars 2012

Photo synthése...

Vous je sais pas mais moi j'ai envie de dire Ouf ! ce matin...

Allez, photo synthèse de cette semaine éprouvante...parce que la photo synthèse, c'est ce qui donne la vie, aussi...


La lumière contre l'obscurantisme...

Le nounours...parce que...parce que les enfants...

Le sourire, parceque la vie continue, et qu'elle est belle nom de Dieu...salaud de Dieu...

Le soleil, parce que le printemps l'emporte toujours...

Le rouge enfin, le rouge toujours, parce que Mélenchon est 3e dans les sondages ce matin, devant Le pen...La lumière contre l'obscurantisme disais-je...

D'aucuns trouveront ce post gentillet...j'assume...

Le monde a tellement besoin de gentillesse...

4 commentaires:

Anne a dit…

Et le petit soleil dans les j(upes)ambes de filles... Je te comprends, Jeff... Ouf! Tu nous sors la même en brune, stp??? (petite militante dans l'âme ;-))

ARN65 a dit…

De la soie et de la dentelle plutot que du plomb et du kevlar (ou deux face de la même médaille)

Vive le soleil sur les jambes des filles (surtout quand on a un bureau au rdc sur rue !)

blakitie a dit…

Merci, on a bien besoin de gentillesse par chez nous, et de jolies images... oui, la vie (ville?) est belle aussi, et le rouge est 3ème... devant la vilaine. Il y a donc encore de l'espoir pour l'être humain...

Jeff a dit…

@ Anne : la même en brune ne serait pas la même, camarade militante!

@ ARN65: rho la la! Tu n'as pas besoin d'un secrétaire, d'un adjoint? Je sais faire le café et les photocopies aussi, pourvu que je puisse regarder par la fenêtre!

@ Blakitie : tant qu'il y a de la ville il y a de l'espoir alors ! Mais bon, la campagne c'est bien aussi, et pas que la campagne électorale!