mercredi 21 mars 2012

La femme du footballeur...

Je ne savais pas que la (très) belle avait fait dans la chanson, et j'ai découvert ça chez Justine qui avait remarqué la photo de l'album avant moi, m'étonne pas d'elle !

Mais faut dire aussi que quand même, hein, bon...


Bon...de là à penser qu' Eric Cantona, Mr Brakni dans le civil, est un dominateur patenté...

Non !
Enfin si, avec une femme, et un collier pareil, il est forcément tenté...

Plouf plouf...

Avant d'écouter, car évidemment une femme qui chante j'écoute toujours, j'avais un peu peur que ce soit du même niveau que toutes ces actrices qui se lancent dans la chanson en pensant que c'est le même métier, avec plus ou moins de bonheur...plutôt moins que plus, mais tout le monde n'a pas la chance de trouver son Gainsbourg non plus, faut dire...

Mais je dois avouer, en tout cas à la première écoute, que j'ai été plutôt agréablement surpris. C'est très supportable, si si c'est un compliment, et en tout cas ça nous change des gnangnantes et omniprésentes Nolwennleroyseries...

Et comme je commence à devenir bon moins nul en informatique, j'ai même réussi à trouver comment installer Deezer ici,  je vais donc enfin pouvoir égayer certains de mes articles de mes morceaux préférés, et ça, quand même, ça donne une autre dimension à ce blog, non ?

Si...

Merci...

Pour commencer,  je vous propose donc le morceau le plus punchy de cet album, au titre peut être en rapport avec la pochette, enfin en tout cas moi je l'interprète comme ça mais c'est parce que je suis rien qu'un obsédé : ça s'appelle "soufre de vie"


2 commentaires:

Anne a dit…

Hmmm, la photo est chôli, mais la chanson... non merci Jeff! Moi, j'ai une théorie du transfert du collier de rachida à Eric. Mais bon, je dis cela comme ça...

Jeff a dit…

Théorie intéressante...invérifiable hélas!