lundi 26 mars 2012

La pire photo du lundi mais pas tant que ça quand même finalement...

Voici donc probablement une des pires, ou en tout cas une des moins glamour photo jamais publiée sur ce blog à forte consistance fétichiste...


Argglllll !!!!... un survêtement molletonné, mais il est devenu fou !

Bon, évidemment, les plus pervers et même les moins perspicaces d'entre vous auront remarqué tout autre chose que le survêtement, qui n'est quand même pas le sujet de cet article, faut pas déconner non plus...

Non, je voulais juste vous mettre cette photo parce que je trouve qu'elle illustre assez bien ce que peuvent être les relations D/s, au delà de l'aspect ostentatoire de cette photo, on est pas non plus obligée de tout montrer juste pour provoquer...

Mais même pour aller faire son jogging ou ses courses en tenue décontractée, une soumise se doit de toujours porter les signes de son appartenance, en tout cas c'est mon avis et il se trouve que je le partage, et cette photo, assez moche certes, est donc là pour l'illustrer, même de façon un peu lourdingue...

Ceci est donc mon message du lundi matin, et tant pis si c'est un peu violent pour commencer la semaine...surtout pour celles et ceux que les choses du BDSM laissent de marbre (enfin froid je veux dire, pas dur !)...

Et puis quand même, et je me tais enfin, une photo de survêtement qui m'excite, c'était suffisamment rare pour que je vous la montrasse...

PS : Photo "volée" dans le toujours surprenant Cabinet de curiosité, dont je suis assez friand...

5 commentaires:

Belit a dit…

Mouich, je prends cela comme un message personnel... Argh...

ARN65 a dit…

ostentation ou humiliation ?

Jeff a dit…

@ Belit : c'est un message en tout cas...

@ ARN65: vaste débat...

Tagada a dit…

Le mot "sur-vêtement" convient mieux que jogging ici ! La Dame, elle n'a pas mis cette tenue pour courir ! c'est moi qui vous le dis!
Si l’habit ne fait pas le moine, pas besoin d'être devin pour ce qu'il laisse entrevoir.
Emmanuelle

Jeff a dit…

C'est sur que courir ainsi harnachée...ou alors c'est une pony girl!