lundi 5 mars 2012

Le retour tant attendu de la photo du lundi aprés une absence proprement insupportable enfin moi je trouve...

Bon d'accord le titre est un peu long, mais c'est parce que la jupe est un peu courte...


Un tailleur vintage, avec des bas couture, et sur un quai de gare...

Quand le Jeff il voit ça, lui aussi il est tailleur...

16 commentaires:

Tagada a dit…

La fille sur les rails et le train qui arrive ! C'est Zorro, (le grand Zorro) qu'il s'appelle le tailleur ?

Bon, je vais faire mes carreaux, moi ...

Arthur a dit…

Vive le printemps!

chilina a dit…

Beaucoup d'images en tête ...Souvenirs !

Anne a dit…

On arrive vraiment à rencontrer cela? Ou je suis naïve...

Jeff a dit…

Nan ce serait plutôt zozo!
Et tiens toi a carreaux un peu! ;-)

Jeff a dit…

Il semblerait qu'il approche enfin oui, enfin au moins sur le calendrier!

Jeff a dit…

Tu avais le même tailleur ou tu as beaucoup pris le train?!

Jeff a dit…

Ben en tout cas moi j'y arrive pas, mais je suis naïf aussi et j'y crois encore!

Anonyme a dit…

Ouf, enfin ce n est plus une blonde

Il n est pas bon d' être trop bavard, ça fait dire des conneries et ce n est pas vous qui allez me contredire.

...De belles jambes.

Jeff a dit…

Non c'est sûrement pas moi!!
Mais pourquoi vous dites ça?!

Anonyme a dit…

Comme disait la pub, c'est à nous de nous faire préférer le train.
Là, c'est à elle....
ralfa10

Tagada a dit…

@ Ralfa ; Tu es sûr qu'elle ne te ferait pas préférer l'hôtel (ou du moins un endroit écarté des regards)?

Contente de te revoir ici, Ralfa10

Anonyme a dit…

Oui, c'est sur, alors dans ce cas, ce sera TRAIN+HOTEL (non, je ne travaille pas à la SNCF!)
ralfa10

Jeff a dit…

@ ralfa et manue : on peut juste regarder aussi, rien que ça c'est déjà beaucoup de plaisir....

chilina a dit…

Sourire ...Les deux mon capitaine !
Bisous Jeff

Jeff a dit…

Me dis pas que tu portais des bas couture aussi?!