samedi 10 mars 2012

Elégante en toute circonstance...

Oui, bien sur que c'est important, de savoir rester digne et élégante en toute circonstance...

Pourquoi, et pour qui je dis ça !?

Pour cette femme, l'élégance même, vous en conviendrez :




Oui bon d'accord elle est mimi, mais qui est-ce ?!

Attendez, ça va être tout de suite beaucoup plus clair, la voici avec son mari a ses cotés...
(Notez au passage le contraste vestimentaire saisissant entre les deux couples !)

Voilà, cette femme magnifique et élégante n'est autre que Assma El Assad, femme de Bachar El Assad, dictateur et génocidaire actuellement en exercice, à peine dérangé par le silence assourdissant de la communauté internationale, et avec la bénédiction, entre autre, de cet autre immense démocrate qu'est Vladimir Poutine...


Au dernières nouvelles donc, Assma El Assad est toujours aux cotés de son époux, et doit continuer à parader tranquillement dans les écoles de Damas ou dans moults cérémonies officielles, comme on peut le constater non sans un profond sentiment de malaise sur se site à sa gloire, par exemple...Le tailleur toujours impeccable, le talon arrogant, nulle trace de sang ne vient éclabousser son altière personne...
Et pendant ce temps là, à Homs...

Dans une autre vie, je ferais peut être des études de dictateur...

19 commentaires:

Tagada a dit…

Oui, bin, merci Dieu de ne pas redonner une autre vie à Jeff !

ARN65 a dit…

Jeff profite de cette vie !
et continue à nous faire partager ta lucidité !

on les aura camarade ! (comme disait les communistes des années 70)

Anonyme a dit…

C'est là que nous constatons qu'il ne faut pas croire en tout et certainement pas en les médias.

Imaginez que tout ce que l'on nous montre étaient faux
???

Cela changerais votre quotidien, j'en doute .
Donc pourquoi polémiquer là dessus et faire des comparaison.
Arrêtez vous sur la façon élégante de votre fétichisme cher Jeff, cela suffira amplement.
Car si vous mêlez votre bon goût à la politique on finira par ne plus y prendre ....Goût.

Cordialement & Anonymement

Anne a dit…

Édifiant... Même la colombe de la paie n'en revient pas d'être là!!!Elle essaie de se barrer désespérément mais elle est prisonnière d'un flash-killer...
Argh!

Anne a dit…

Paie (sic)

la Chatte a dit…

je suis d'accord avec le joli lapsus d'Anne, la Colombe de la paie...cette femme vit dans un déni total, elle a rencontré son mari pendant leurs études, elle ne veut pas savoir, et sans doute le douillet confort du joli nid de son mari y est pour quelque chose... mais cette colombe là tient plus de l'autruche qu'autre chose...

Jeff a dit…

Mais si, je serais un gentil dictateur, j'imposerais juste une dictature féminine et fétichiste, les femmes au pouvoir mais jupe obligatoire!!

Jeff a dit…

Hélas, la dessus aussi je suis lucide, et j'ai bien peur qu'on ne les ait jamais non...ça empêche pas de les dénoncer, tu as raison camarade!

Jeff a dit…

Je repondrais ultérieurement et dans un post, ça le "merite" largement

Jeff a dit…

Sourire..."il parait que la blanche colombe a 300 tonnes de plomb dans l'aile" chantait aussi Noir Desir...mais ils ne precisaient pas si elle était de la paie ou de la paix! ;-)

Jeff a dit…

Oui, et pour rester dans la métaphore, c'est une drôle d'oiselle...de la a l'appeler madem...oiselle...huhu...
C'est sur qu'elle a gros a perdre, mais elle a déjà perdu le plus important de toute façon, son âme...

Anne a dit…

J'ai hâte de lire le fameux post réponse au media-mensonge suggéré par l'anonyme de service!

ARN65 a dit…

@anonyme pas de discrimination !
quand les politiques vont faire le tapin chez Drucker

Jeff est tout a fait légitime pour donner attirer notre attention sur les contradiction sur papier glacé

Anonyme a dit…

@ARN65, qui vous parle de discrimination?
Je ne traite pas avec l'insolence.

Jeff est adulte et est libre de dire d'écrire et de penser tout comme vous et moi .

Je pense que c'est uniquement le fait que ce soit le nom d'Anonyme qui vous dérange .

Alors peut être que si je signe
CIA vous fera recouvrer la sérénité.

La liberté d'expression vous connaissez?

Bonne soirée

CIA

ARN65 a dit…

@Anonyme insolence ? non provocation oui et j'assume et 100% d'accord sur la liberté d'expression (surtout celle de jef !)

quant à CIA c'est pueril et hors contexte quand on sait les americains l'appellent volontier CYA (Cover Your Ass) et si ma mémoire est bonne sa devise est en partie "the truth make you free"

et pour ne pas pourrir le blog de jeff j’arrêterais là la polémique

Jeff a dit…

@ Anne : demain...ou après demain !

@ ARN65 et Anonyme : demain...ou après demain, vous saurez ce que je pense de tout ça...

Tagada a dit…

C'est Emmanuelle qui ramène sa fraise !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@ l'anonyme bêta d'une cia lambda :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
LIBERTÉ d'EXPRESSION et PEUR de s'EXPRIMER !
----------------------------------------------------------------------
Vous êtes un drôle de gusse, vous le malin ! ou une drôle de guzesse, maline !
Vous passez trop de temps devant les séries policières télévisées américaines où y a jamais la moindre once de fétichisme raffiné (Si je me trompe, merci de me citer celles où on entrevoit un bas couture, un brin de culture et la semelle rouge de Loulou le Bouquetin).
Du coup, vous vous imaginez qu'on va s'intéresser à votre commentaire puis à vous au point de vouloir vous retrouver !!!!
Si c'est pour ça que vous "signez" "anonyme ou CIA", soyez sans crainte, il y a fort peu de risque que quelqu'un fasse cette démarche !!!

A part ça, vous confondez "liberté d'expression" où tout le monde peut s’exprimer en son nom propre et votre peur d'assumer en disant qui vous êtes! Le choix de l'anonymat est tout le contraire d'une expression libre.
De même les corbeaux n'aident pas vraiment à faire la lumière.
La prochaine fois, signez "X', c'est plus court et moins "bêta" que "cia".
CIAO X !

Je vous tire ma révérence...
¨ ¨ ¨_/"\_
¨ ¨ ¨ (•̪●)
̿'̿ ̿\̵͇̿̿\з= ▌▌=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿
¨ ¨ ¨ ¨▌▌
¨¨ ¨ _//\\_ . . . Emmanuelle

Tagada a dit…

Quant à Assma El Assad, je ne suis pas sûre qu'elle, elle ait encore maintenant la liberté d'expression. Je la perçois plutôt contrainte et forcée de faire figure de très belle potiche et de redorer le blason de son époux .

Jeff a dit…

@ Tagada : sourire...

Sinon ton bonhomme il est juste terrible !! tu pourrais pas me faire une p'tite minette en bas couture comma ça?!

et sur Assma, pour ça comme pour le reste, tu n'es probablement pas loin de la vérité oui...Y'a pas que moi qui soit lucide ici !!