vendredi 11 novembre 2011

Orgasme...


Quoi ?! Une tombe ?  ben décidément, en pleine forme le Jeff !

Oui, en pleine forme justement, parce que ce n'est pas n'importe quelle tombe, c'est même la seule que je prends plaisir, oui oui, plaisir, à aller visiter, réguliérement...

Regardez donc la plaque de plus près, vous allez comprendre...


Ben quoi, c'est pas l'anniversaire de sa mort...

Non...

C'est presque mieux que ça, et visiblement, je ne suis pas le seul à y avoir pensé...

Pourquoi cette date alors, et pourquoi Desproges ?

Ben pour ça voyons :

"Je ne suis pas à proprement parler ce qu’on appelle un maniaque. Simplement j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais, c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical. Sinon, c’est le bordel. Ensuite je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. [...] J’aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles. J’aime que les choses soient bien parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11. Parfois j’ai un orgasme jusqu’à  12." ("Intro" Théatre Grévin, octobre 1986)

Nous sommes donc le 11/11/11 et il est 11h11...

Quel putain d'orgasme il aurait eu...

(PS, à l'intention des femmes romantiques, fétichistes, exhibitionnistes (et éventuellement nécrophiles !), si ça existe : je rêve, depuis des années, d'une séance photo au Père Lachaise, avec tenue adéquate...chiche ?!)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que penses tu du 12/12/2012 à 12h12?

Bon j aurais préféré le 21 car c'est plutôt ma date , mais bon, c'est presque pareil.
En gros dans un an à un mois et un jour près .

Je crois que je suis un peu carré moi aussi...Ou bien ? ...:D

E.

petite française a dit…

ah bon plan surtout qu'il y a la musardine pas trop loin, une librairie intéressante, mais faut éviter les louboutin parce que les pavés sont traitres.
B

Anonyme a dit…

C'est Emmanuelle ! °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* Merde Jeff !!! Tu m'inquiètes, là ! Surtout sur ce coup-là ! Comme il te mettrait en boîte, le Desproges, s'il savait que tu vas voir sa tombe !!! Il doit bien se marrer (s'il peut encore) ! Moi aussi, j'ai remarqué qu'on était le 11/11/11 mais je ne suis pas une maniaco-orgasmique, moi, parce que à 11h11mn11s, je n'ai pas eu ma petite fixette ! Tout simplement: je n'y ai plus pensé, ça m'est sorti de la tête ! Consulte, Jeff! Cours aux urgences parce que s'il te faut des dates et des heures remarquables pour ta petite branlette cérébrale ou entrejambale , ça va mal finir ! Je me souviens d'un type qui était allé consulté un urologue parce qu'il sentait ses testicules grouillantes ! Tout le monde sait que les spermatozoïdes ressemblent grosso modo (plutôt modo miniature que grosso) à des tétards . Quelle ne fut pas la surprise du spécialiste consulté quand il vit dans le sperme du malheureux patient incommodé, quantité de grenouilles croassantes !!! ... Ca laisse songeur quant à la date de son dernier acte sexuel, non ? Le Desproges en aurait gerbé plutôt que d'orgasmer ! On peut aimer Desproges, je suis de ceux-là, mais veille, Jeff, à ne pas tomber pour autant dans le fanatisme et l'intégrisme ! Libère aussi tes testicules sans fétichismer à tout va ! Tant va la queue au con ou au cul ou ailleurs ...qu'elle finit par qu'assez éjaculer ... tout simplement ! PS. T'en rêve depuis des années! Ne t'inquiète pas, après ta mort, au cimetière, tu seras entouré de femmes en tenue adéquate... mais fichtre pas sûr que ce soit pour une séance photo ... Emmanuelle

Anonyme a dit…

Bon, Jeff ! Je t'ai volé dans les plumes ! Pardonne-moi .
Je sais que tu es un contrarié contrariant. Je suis moi-même une contrariée contrariante !

Je ne sais plus quoi dire du coup, moi !
Sauf que tu gagnes à être connu !

Bises

Emmanuelle

Cassiopée a dit…

Comme je n'aime pas les commémorations, j'ai attendu le 12 et là, nous avons fait notre prière, mon amie-nylon, nos amoureux et moi-même, en écoutant le réquisitoire "tout contre" Catherine Allégret... jouissif !
N'empêche, féchié, pourquoi j'habite si loin du père Lachaise, qué rigolade ça aurait été !

Patrick a dit…

Juste pour dire le plaisir d'avoir lu ce petit commentaire de ta part, et pour info, nous étions bien une bonne vingtaine de zozos à déposer notre cintre sur la balustrade de Pierrot, en ce jour et à cette heure fatidique. Pour les plus curieux d'entre vous, un petit reportage à retrouver sur le site du Parisien.fr

Jeff a dit…

@ E : le rendez vous est pris et noté dans mon agenda...;-)

@ Petite française : Je vous tiendrais la main...

@ Manue : Touuuut va bien, relax !! ;-)

@ Cassiopée : ah oui, m'en souviens plus trop de celui là, mon préféré reste celui contre PPDA!

@ Patrick : J'ai lu ça oui, merci Patrick...j'aurais bien aimé être là...en 2111 peut être !

Anonyme a dit…

Au Père Lachaise, c'est plutôt du côté du gisant de Victor Noir qu'il faut aller chercher. Je me souviens d'une série de photos il y a une petite vingtaine d'années où une jeune fille, vêtue de noir de pied en cap, dont bien évidemment escarpins et bas noir, sacrifiait à ce petit rituel qui depuis la mort du journaliste au 19ème siècle, consiste à s'asseoir sur son sexe que le sculpteur a généreusement représenté (le nez est les pieds présentent également un lustré dont on imagine aisément à quoi il est dû.)

Cassiopée a dit…

Gnééééé ? VOUS, LE Jeff, LE militant anti-collant, vous ne vous souvenez plus de ce texte ? Pitain tout fout le camp, le bas est filé et pas moyen de l'arrêter... vais enfiler un collant, tiens (si j'en trouve un)