samedi 19 novembre 2011

Celui qui n'essaye pas...

Je sais, j'avais dis, plus rien de personnel.

Oui, mais je fais ce que je veux, et je vous emmerde...

Vous en connaissez beaucoup vous, des blogs ou l'auteur insulte ses lectrices mais ou elles reviennent quand même ?!...

...euh....

...vous reviendrez hein ?!

Plouf plouf...

Ce qu'il y a de bien avec Véronique Sanson, c'est qu'il y a TOUJOURS la chanson qui colle à mon état d'esprit du moment, avec les paroles tip top qu'il faut quand il faut qu'on dirait que c'est pour moi qu'elle les a écrit merci Véro...

Il y a quelques semaines, ça aurait pu être "Tout est cassé tout est mort" ou même "Le temps est assassin"...

Mais là, j'avais une furieuse envie de vous chanter celle là..."Celui qui n'essaye pas (ne se trompe qu'une seule fois)"

Et ça tombe d'autant mieux que je me suis déjà trompé, une fois... 

Bon...

Attention, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une chanson euphorisante...malgré Jugnot sur la vidéo ! (ne ratez surtout pas la tête de Véro au début, comment elle le fusille le Félix !! )


 

C'est pas facile de regarder la vie dans les yeux
Pas facile de se sentir heureux
Quand on se lève de bon matin
Aller prendre son train
Fais ta valise
Laisse les maisons grises et va-t'en

Vole, vole, vole

Va dans un pays où il y a du soleil tout le temps
Vole, vole, vole
Vers de nouveaux continents
Vole, vole,vole
Je te le répète ici tu perds ton temps
Et regarde où va le vent

C'est pas facile de tout laisser tomber comme ça

Surtout celle que tu tiens dans tes bras
Mais celui qui n'essaye pas
Ne se trompe qu'une seule fois
Prends ton virage
Tourne-moi la page
Et va-t'en

Vole, vole, vole

Vole bien le temps qu'il te reste maintenant
Donne-toi une bonne raison
Là-bas la musique sonne, sonne, sonne
Détonne et résonne toujours dans les radios
Vole, vole, vole
Tu verras le vent est bon

T'es plus tranquille si tu vis comme un vieux et c'est bien

C'est  plus drôle de tomber amoureux
D'une fille ou d'un pays
Qui te rendras heureux
Laisse ta vie
Tourner, tourner, tourner rond

Danse, danse, danse

Dans les boites où  y a du monde, où  y a de la vie
Danse, danse, danse
Quand on danse on oublie
Là-bas la musique sonne, sonne
Détonne et résonne toujours dans les radios
Danse, danse, danse
Tu verras comme j'ai raison
Va dans un pays où y a du soleil tout le temps
Vole, vole, vole
Vers de nouveaux continents
Je te le répète ici tu perds ton temps
Et regarde où va le vent
Dans les boites où il y a du monde, il y a de la vie
Quand on danse on oublie
Là-bas la musique sonne, sonne
Détonne et résonne toujours dans les radios
Danse, danse, danse
Tu verras comme j'ai raison

Danse, danse, danse

Fais comme tu sens
Danse, danse, danse
Fais comme tu veux...


(Bon ok, promis, je mettrais de la pèpète la prochaine fois, dés que j'aurais fini de danser !)

5 commentaires:

petite française a dit…

Véronique, je n'ai pas cliqué, faut pas déconner non plus, et je fais ce que je veux ! et fuck you aussi, non mais.
(quoique sa période berger...)

bon et si vous pouviez mettre des photos de mâles, aussi pour le plaisir de votre lectorat, merci.
(ça ne coute rien de demander)

B

Anonyme a dit…

Bonsoir mon chou :)

Moi je ne t'emmerde pas
J'aime Véro aussi boucoup même.

Tu as raison.

E.

la chatte a dit…

ah je l'adore aussi, vous ne seriez pas un peu midinette vous? :))

bisous, je pars voler (mais seulement dans les rayons lingerie)

Jeff a dit…

@ Petie française : ben quoi, vous aimez pas Véronique ? Si c'est juste sa voie, écoutez Véronique sans son, huhu...
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est parce que c'est vous !

@ E : J'ai TOUJOURS raison ! ;-))

@ La chatte : ben non, j'ai même pô pleuré !
Les rayons lingerie à 23h46?!

la chatte a dit…

quand meme, le danseur, avouez que vous êtes un peu cyclorythmique :)))