lundi 21 novembre 2011

Ça tombe mâle !...

Dans mon article précédent, Petite Française se plaignait à juste titre, et à Paris, que ce blog manquait cruellement de photo de mâle...

Bon, je sais bien, mais en même temps c'est pas ce que je préfère, hein, ça ne vous a pas échappé, et puis surtout je déteste montrer mes fesses et ma bite sur Internet, vieille pudeur mal placée sans doute, et je vous parle pas des bourrelets, vachement mal placés eux aussi...

Mais pour un type (moi) qui se vante d'aimer autant les femmes (vous), c'est sur que c'est pas du joli joli que de ne pas satisfaire aux désidérata de ses lectrices...

Donc comme je suis très gentil (si), je désidératate derechef, hop, je suis comme ça moi...


Ben quoi ?! y'a un mâle !

Voilà, nan de rien ça m' a fait plaisir...

Bon, sinon vous avez vu un peu ce chemisier tout en dentelle et en transparence je donnerais cher pour trouver le magasin qui vend ça mais bon pour l'offrir à qui vous me direz et puis la ceinture par dessus on dira ce qu'on voudra mais une ceinture large comme ça ça donne une de ces silhouettes et bon d'accord la jupe est courte trop courte même on peut pas mettre des bas avec ça enfin pour sortir je veux dire parce qu'à l'intérieur bien sur c'est moins gênant mais bon ça sert à rien si on peut pas mettre des bas mais cela dit elle a l'air d'être en satin la jupe ou en tout cas assez soyeuse et ça franchement ben moi ça me rend fou et puis c'est dommage on voit pas bien les escarpins et la hauteur des talons et puis y'a la bride sur le dessus on dirait qu'elle est léopard je suis pas très léopard moi dans l'ensemble mais bon quand même faut pas faire la fine bouche cette tenue elle est carrément à tomber quoi...
D'ailleurs il est tombé, le mâle...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jeff. Je vois que tu vas mieux.
Bises.
Emmanuelle

chilina a dit…

Vrai que la silhouette est belle et je crois bien qu'il n'y a pas que la ceinture qui y soit pour quelque chose ;)
Bisous Jeff

petite française a dit…

Merci ! roooh je suis toute zémue maintenant.

on respecte votre pudeur (enfin puisque vous le demandez), ce n'est pas les photos de trililis qui manquent sur le net.

jolie dame. le mâle en jean ! un must ;-)

B (tiens je vais poster chez moi une photo en écho)

Miss Legs a dit…

où ça un mâle?... une fois encore c'est la femme qui l'importe et attire tous les regards ;) ! Faut dire qu'elle sait y faire !

Sublime ce haut tout en dentelle !!!

Baisers soyeux Jeff

Cassiopée a dit…

Pas exactement le même mais bon... encore plus joli sur une jupette en cuir au-dessus du genou ! http://www.antredesyria.com/boutique-gothique/Chemisier_dentelle_noire_Lace/LACETOP.htm
Non, non, ne me remerciez pas,vous le glisserez dans un caddy un de ces jours...
Moult bisous à mon ange (Jeff, depuis quand vous êtes un ange... OK, bisous aussi pour vous)