mardi 15 novembre 2011

Kilo de tulle...

Bon, je ne sais plus si c'était dans la rubrique macroéconomie ou politique internationale, mais j'ai trouvé un petit article dans "Le parisien" l'autre jour, nous vantant les mérites de ça :


Dans "Le parisien"...si si...

Et voici ce qu'en dit le site internet du vendeur, la marque Wolford, que je ne connaissais pas, mais dont je ne suis pas sur qu'elle gagne à être connu, alors que Cervin si par exemple...

"Pour un effet hors du commun : ce collant est rehaussé de volants en tulle qui ornent le dos des jambes depuis la cheville jusqu’aux genoux pratiquement. Grâce à sa couture apparente sur le dos des jambes, il allonge et souligne vos jambes !"

Mouais...c'est peut être hors du commun, en effet, c'est glamour à souhait, je le concède volontiers, c'est diablement sexy, même, et surtout, avec une robe ou une jupe plus longue, mais mais mais mais mais :

1) ça reste des collants
2) je ne suis pas sur que ce soit très pratique, pour prendre le métro par exemple, ça doit se prendre dans les portes, et puis faut pas avoir un chat à la maison par exemple et moi j'ai un chat, très joueur !
...et surtout  :
3) le prix est carrément prohibitif...surtout pour des collants ! 149€, ça fait quand même cher la maille filée, et carrément hors de prix le kilo de tulle !

Non, "le kilo de tulle", ce n'est pas une contrepétrie...

Ce n'est pas non plus le surnom de François Hollande...ce n'était donc pas dans la rubrique politique française...

10 commentaires:

chilina a dit…

Bonjour Jeff,

Tu as raison !
Une simple constatation, ça reste des collants et, pour les volants, rien ne vaut une belle jupe gitane longue, bien fendue, dansante au rythme des pas et...Pour moins cher !
Plein de bisous, belle journée à toi

Prunella a dit…

L'effet est peut-être glamour, enfin je dirais plutôt amusant, mais à ce prix là, je crois que nous saurons nous en passer.

Doux bisous.

la Chatte a dit…

bin moi je trouve que ca a un petit coté nageoire de poisson, et bien que chatte et tres joueuse, j'aime pô trop...je trouve ca plutot moche, moi qui n'ai rien contre les collants et qui aime les nouveautés, celle là chère ou pas me laissera froide.

Anonyme a dit…

UN KIT DE CULOT(TE) !

Avec un "kilo de tulle", tu as ton (p') "tit lot de cul" !
Poil au cul !

Emmanuelle

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime!
Je les trouve magnifique !
Et je préfère payer 149 euro que de me payer un paquet de cigarette!

En plus elle a des jambes absolument magnifique !

C'est sure faut être bien faite bah! c'est comme ça , et il faut savoir apprécier lorsque cela est le cas.

Non mais franchement je vous jure! pfff...

E

Anonyme a dit…

heuu excuses moi mais tu te dis fétichiste et tu ne connais pas wolford ?????
tu viens de te découvrir cette passion sinon c'est impossible, cherches des images du collant nommé fatal15 de cette marque on en reparlera...

petite française a dit…

Quoi vous ne connaissez par Wolford ??? ça alors !!

bon certes pour un amateur de bas, cette marque n'a plus beaucoup de référence et se situe surtout dans la créneau luxe même pour les collants. mais c'est une marque de légende.

du collant certes, mais les photos sont cependant superbes et sexy, voire ultra suggestives. (vous connaissez beaucoup de marques de collant qui font poser leurs modèles pliées en deux les coudes sur une table ?)

pour en revenir aux bas "vintage", lorsque les bas sont devenus quasi introuvables avec le succès du collant, ma mère achetait des wolford dans les grands magasins parisiens car elle détestait les collants d'une part et d'autre part parce que les tailles étaient plus adaptées aux européennes. en plus excellente qualité pour le quotidien, par contre pas forcément très "fins".

je vous assure que cette marque gagne à être connue. par contre, ce modèle là à ce prix là...

B

Jeff a dit…

@ Chilina : ah oui tu as raison, enfin j'imagine...on peut voir?! ;-)

@ Prunella : Oui ça fait tout de même quelques jolies paires de bas coutures pour le même prix !

@ La chatte : vous n'avez rien contre les collants, c'est pour ça que vous me parlez toujours alors?! ;-)

@ Emmanuelle : ah ça j'étais sur que tu contrepéterais de concert avec moi ! ;-)

@ E : Ben la pour le coup, ça fait cher le paquet de cigarettes !! Les jambes sont évidemment magnifiques...mais ça reste des collants !! (tétu le garçon!)

@ Anonyme : non, ni Wolford, ni toi...et je ne cherche JAMAIS des images de collant, donc non, on en reparlera pas...

@ Petite française : Ben vous savez, fétichiste contrarié surtout...pour s'y interesser, et donc les acheter, il faudrait avoir quelqu'un à qui les offrir...
ce jour là, je creuserais un peu plus, promis !

Miss Legs a dit…

En un mot... ou presque : j'aime pas !! C'est étonnant ce mauvais goût de la part de Wolford !??? J'ai une paire de bas individual 10, le classique de chez Wolford, rien à voir avec ce truc sur ce cliché!!
Baisers soyeux !

Cassiopée a dit…

Voui, moi aussi j'ai une paire d'individual 10 de chez Wolford, marque HYPER-CONNUE et de très grande qualité qui ne fait pas que des collants moches... mais là quand même ils ont fait fort,même moi qui exagère tout le temps et vais jusqu'à porter des bas Berthe aux Grands Pieds voire même des bas oranges... là... ouch !!!
http://www.wolfordshop.fr/produits/boutique/bas-bas-autocollants-porte-jarretelles/g500004725
Bisous sans tulle