lundi 16 avril 2012

La photo du lundi qu'est pas comme les autres...

Oui alors je sais bien, plus de 15 jours sans vrai article de fond (encore que le fond, ça fait un moment que je le touche diront mes contempteurs), et mes groupies (y'en a!) de m'implorer encore des mots, toujours des mots, les même mots (tient c'est pas mal ça, on pourrait en faire une chanson non?!...)

Oui et bien tout ça ce sera pour les prochaines fois, avec, au programme,  j'vous préviens, pas mal de politique...

Ah ben oui mais si c'est pas maintenant que je le fais, Mélenchon ne sera jamais élu, il faut bien que je lui file un p'tit coup de main, décisif, n'en doutons pas...

Actualité oblige donc, plus que jamais je me dois de faire campagne, tant pis pour les grincheux qui viennent chercher ici une bite avec du poil autour, mais là c'est le moment ou jamais de ranger les bites et de sortir les battes, pour cogner dur sur la droite dure, bien que j'ai quand même plutôt bon espoir qu'on soit débarrassé bientôt, et pour un bon moment, de la p'tite bête immonde...

Mais en attendant c'est lundi, et c'est pas le sujet, parce que le sujet du lundi, c'est la photo du lundi, un peu comme le dimanche soir c'est le film du dimanche soir ou le jeudi soir c'est Carrefour parce qu'il y 5% de réduction avec la carte Pass mais en fait on s'en fiche un peu non ?

Si...

Plouf plouf...

Donc la photo du lundi d'aujourd'hui a ceci de particulier qu'elle est la dernière avant la défaite de Dugenou, parce que lundi prochain je commenterais les résultats et celui d’après j'aurais pas dessoûlé...

Mais mais mais mais mais surtout, surtout, cette photo, du genou aussi, mais juste en dessous, a ceci de très très particulier que c'est une vraie photo...

Je veux dire, pour une fois, ce n'est pas une photo volée sur le net, d'une personne que je ne connais même pas...non là, une fois n'est pas coutume, c'est une prise par une vraie personne (que je remercie infiniment) dans une vraie Galerie Lafayette, sur une vraie femme (que j'embrasse plus encore)...

Authentique, estampillée inédite, 100% real life, et ça fait vachement du bien, le réel...

Seul petit bémol donc, ce n'est pas moi qui l'ai prise...la photo...mais c'est la dernière fois, si tout va bien...

Et je peux bien vous le dire, tout va merveilleusement bien...

Manque plus que Sarkozy perde...

4 commentaires:

Tagada a dit…

Jeff, tu aurais dû mettre un jeu en ligne que le lecteur cherche à qui est cette belle gambette .

Moi, je pense que c'est la jambe de Cassio .

Emmanuelle

Jeff a dit…

Perduuuuu !!!

Elisabethe a dit…

je crois savoir à qui appartient cette jolie jambe :-D

Jeff a dit…

Je crois savoir que vous savez en effet ! ;-)