dimanche 22 avril 2012

Aujourd'hui...

...Les cyniques voteront Sarkozy
Les naïfs voteront Hollande
Les demeurés voteront Le pen
Les dépressifs voteront Bayrou
Les pessimistes voteront Joly
Les distraits voteront Dupont-Aignan
Les azimutés voteront Cheminade
Les facteuro-dépendants voteront Arthaud
Les Arletto-nostalgiques voteront Poutou
Les indécis voteront blanc
Les j'm'en foutistes ne voteront pas, ok, mais par pitié qu'ils la ferment...

Et moi je voterais Mélenchon...Je vous laisse le libre choix du qualificatif qui me convient, je l'accepte volontiers...

Rouge donc, encore et plus que jamais rouge, jusqu'au bout des escarpins (notre document)..

  Notre document
(photo-montage grossier avec des vrais morceaux de Linda dedans)

Bref, les gars les filles, si vous m'aimez, et même si vous ne m'aimez pas, votez pour qui vous voulez, mais surtout...

VOTEZ !!! 

(à gauche, merci!)

7 commentaires:

Cassiopée a dit…

Nan merci, j'voterais volontiers comme vous vu que c'est le seul pour lequel j'aie un tant soit peu de respect voire une certaine amitié, mais j'aurais trop peur qu'il soit élu, en fait j'ai très peur que l'un des 10 candidats en lice soit élu... alors c'est comme à chaque élection : quand les votes blancs compteront, je m'inscrirai.
Et je continuerai à râler quand même, bien entendu.

ARN65 a dit…

@cassiopée la positon de l'autruche expose a certains désagréments...

Belit a dit…

Malheureusement: les désespérés votent peu sinon Meluche serait en tête... Donc je qualifierais les votes rouges d'utopistes...

ARN65 a dit…

Les naifs l'emporte sur les cyniques
mais il pus de demeurés que d'utopistes
et plus d'utopiste que de dépressifs..

Cassiopée a dit…

Point d'autruche, ce moche animal, dans le fait de ne pas vouloir s'engager sur un chemin auquel on ne croit pas même à moitié, dans l'idée d'exiger des personnes censées nous représenter qu'elles regardent du côté de ceux qu'elles ne représentent pas... Et si tant était, quel fourvoiement que ce genre de dicton : je goûte assez les positions bizarres et les amusements émoustillants, mais la différence entre ma chambre et la politique est que, contrairement à ce que nous subissons d'aussi loin que je me souvienne, le jeu est consenti et la lubrification de rigueur (et si mon camarade de jeu ne s'en sert pas, je n'en redemande pas).
Libertaire à certains égards, libérée à d'autres, toujours est-il que les lunettes de soleil me vont mieux que les œillères et que je préfère les chausser plutôt que de me laisser imposer un droit comme s'il était un devoir.

ARN65 a dit…

@Cassiopée
Faire respecter ses droits est un devoir moins contraignant que de les reconquérir...

Cassiopée a dit…

En réalité ce simple terme de "devoir" ne me convient pas, il est bien trop définitif ; de la même façon que je ne m'autorise pas à juger mon prochain ni ne l'autorise à me juger, car lorsqu'un débat se transforme en tribunal il devient soumis à des dogmes, donc stérile.
Toujours est-il que le débat est riche et courtois chez notre ami Jeff, comme d'habitude, tous les points de vue défendus y étant respectés. Grâce lui soit rendue !

Mon cher Jeff, cette action de grâce n'est pas si anodine, si, si, là vous avez échappé à un truc : j'ai bien failli vous envoyer une photo en bas ROSES, même pas à coutures, avec des BOTTINES COMPENSEES ; mais finalement j'ai bien trop de respect pour vous... et pour moi-même, je vais peut-être offrir ces bas à la fifille à son pôpa, qu'on rigole 5 mn ; nan, les bottines, je les garde (s'éloigne en hurlant de rire)